Aprés la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Pour l'instant j'ai eu du bol... 6 quêtes buguées... 6 bugs réparés par une déco/reco
Bon je vais pouvoir enfin retourner finir ma quête du fantôme de Westtry alors. Ce n'est pas comme si je l'avais recommencé 3 fois en vain
Citation :
Publié par Mygo
Non tu vas peut être resté bloqué, moi j'ai juste du bol
Si je n'arrive pas à compléter la quête ce soir, je te maudis à vie sur ESO, Mygo. Que tous tes persos deviennent insipides, qu'ils soient marqués par la lèpre et que les trash mobs y essuient leurs pieds sales jusqu'à la fin des temps
On teste le patch en pré-déploiement US ou bien ?
Je dis ça parce que de hier 16h30 à ce matin 7h (1h EDT annoncé pour le up des serveurs EU) ça fait quand même un peu long non ?
Moi j'm'en fous, j'avais du monde à la maison hier donc je pouvais pas jouer ... mais je suis quand même étonné que le problème n'a pas été résolu entre temps.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
On teste le patch en pré-déploiement US ou bien ?
Je dis ça parce que de hier 16h30 à ce matin 7h (1h EDT annoncé pour le up des serveurs EU) ça fait quand même un peu long non ?
Moi j'm'en fous, j'avais du monde à la maison hier donc je pouvais pas jouer ... mais je suis quand même étonné que le problème n'a pas été résolu entre temps.
Les serveurs sont up depuis 19h,et ont été down pour corriger le bug de l'"erreur inconnue" au log à 6h...
En tout cas depuis le fameux patch d'hier soir j'ai les temps de chargement qui ont été multiplié par 10

Et sur ma page de connexion je suis toujours en version 1.0.0.9
Pas de panique... Ils vont nous sortir un patch de correction, vers 16h30, aujourd' hui...

Puis, ils déploient la maintenance de la 1.02 ce soir...

Donc demain on devrait avoir le patch de correction du patch d'aujourd'hui...

En espérant qu'ils n'en profitent pas pour déployer une maintenance!
Citation :
Publié par Wyzz
Et sur ma page de connexion je suis toujours en version 1.0.0.9
Si je peux juste me permettre un conseil, lisez. C'est le serveur qui bénéficie de mise a jour pour le moment, d'abors en version 1.0.1 le 3 puis en 1.0.2 hier. le client pour le moment n'est pas concerné et est toujours dans une version 1.0.0(.96xxxx)

ZNX devrait pas communiquer sur les version du serveur, ça embrouille les esprits, la plupart des autres éditeur ne donnent pas ce genre de détail et se contente d'un "patch côté serveur".

Ceux qui parlent de AoC n'y ont sans doute pas jouer, car moi j'y etais et rien ne fonctionnait, la ca marche plutôt bien, tu fais deco de temps en temps qd tu passe une porte, tu as un event qui merde de temps en temps ? et alors, a chaque fois que j'ai eu ce genre de souci, j'ai log un alt, envoyé un mail a un GM, joué 10 minutes avec mon alt, puis relog mon main et c’était réglé. en plus ça me permet de lvl gentiement un autre perso sans m'en rendre compte,
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Si je peux juste me permettre un conseil, lisez. C'est le serveur qui bénéficie de mise a jour pour le moment, d'abors en version 1.0.1 le 3 puis en 1.0.2 hier. le client pour le moment n'est pas concerné et est toujours dans une version 1.0.0(.96xxxx)

ZNX devrait pas communiquer sur les version du serveur, ça embrouille les esprits, la plupart des autres éditeur ne donnent pas ce genre de détail et se contente d'un "patch côté serveur".
Effectivement je n'avais pas relevé cette subtile mais importante différence
Citation :
Publié par Aaltar
lol les ragequit 3 jours après la release... ste lose !!
Bah que veux tu le ridicule ne tue pas, sinon resterais plus grand monde
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si tu lis "La Révolte des Anges" d'Anatole France, tu verras Satan d'un autre œil.
On a effectivement une vision tronquée de qui est réellement Satan. On en a fait un mythe démoniaque alors qu'en réalité il s'appuie sur le mythe de Prométhée de la mythologie grecque.

Lucifer par exemple est littéralement celui qui descend du ciel pour donner la lumières (aux hommes), on est bien loin de l'attitude démoniaque caricaturée au fil des siècles.

C'était la petite minute culturelle du jour.
Je veux pas trop digresser, mais lucifer, tout comme dans le Silmarillon (le début du Silmarillon est un parallèle énorme de la Genèse), ne souhaite pas donner des choses aux autres. Il souhaite avoir une possibilité de création et refuse de se soumettre à son créateur. Rien à voir avec une quelconque envie de transmettre la lumière aux hommes. C'est d'ailleurs Dieu lui-même qui a mis lucifer à la première place des anges, lui donnant le titre de porteur de lumière. Il a pris le melon et a voulu prendre la place de Dieu. Mais sans pour autant avoir un but humanitaire.
Faudrait pas tout inverser non plus!
[/hs]
oula, trop de gens cultivés par ici, je m'en vais
Si même le RDM fait du HS ...

D'ailleurs, ce genre de post à flood/problème/expiation de la colère ne devrait-il pas être dans un sous-forum dédié plutôt que sur le général ?
Citation :
Publié par Hrunh
Si même le RDM fait du HS ...

D'ailleurs, ce genre de post à flood/problème/expiation de la colère ne devrait-il pas être dans un sous-forum dédié plutôt que sur le général ?
Non, non, sa place est ici, jusqu'à ce qu'il soit fermé pour cause de HS trop important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés