[Actu] Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Bah, y'as 3 mois, on nous avait dit qu'on aurait des zones aventures de 12 joueurs comme contenu hl à la release. Pour finir ils ont laissé les zones 12 joueurs pour après la release, et ont dit qu'il n'y aurait que des zones aventures 4 joueurs à la release.
Donc, là, y'as aucune zone aventure dans le jeu ?
Il y a à priori les 2 dans cette nouvelle zone d'aventure.
DU contenu pour du groupe de 4 ainsi que pour 12, enfin d'après ce qu iest dit et écrit dans la dites vidéo.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Temps limité
Nombre de resurect limité
Pénalité de temps pour les resurect...

ça va être marrant
Ce qui va juste me deranger personnellement, c'est le principe de competition au niveau des timers. Pour ma part, je compte faire trainer mon groupe pour tout explorer, mouhahhahahahaha
Citation :
Publié par Nagz
Il y a à priori les 2 dans cette nouvelle zone d'aventure.
DU contenu pour du groupe de 4 ainsi que pour 12, enfin d'après ce qu iest dit et écrit dans la dites vidéo.
Ouep, les "trials" sont pour 12 joueurs, mais ils n'ont pas lieu à Atlantis... heureusement

Citation :
Publié par Hinya
Ce qui va juste me deranger personnellement, c'est le principe de competition au niveau des timers. Pour ma part, je compte faire trainer mon groupe pour tout explorer, mouhahhahahahaha
Ah ouais, bah il en faut aussi pour les kikitoudurs.

T'as qu'à juste pas regarder le ladder et faire ce qui te plait... mais ça reste quand même en temps limité.
Need need need ! J'imagine déjà des strats du genre "Groupe cac+heal et groupe distance+heal"

Aaaaaah j'ai hâte.
(Par contre j'oserai jamais faire ça en full pu )
Excellent, ça fait plaisir de voir qu'ils continuent de vouloir satisfaire tous les joueurs.

Si cette nouvelle zone n'est que la première de toute une partie PvE HL dédiée, alors le jeu est bien parti pour ce faire une place de choix sur la scène des grands MMORPG.
Citation :
Il ferait mieux d'apprendre à coder un serveur va... Une maintenance chaque soir ca commence à bien faire
Oh wi, gueulons sur les patch qui corrigent les bugs, c'est tellement so smart *_*
Nan, sans dec, la connerie de certains commentaire n'a aucune limite.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il ferait mieux d'apprendre à coder un serveur va... Une maintenance chaque soir ca commence à bien faire
C'est vrai que c'est tellement simple
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Benix
et voila de quoi fermer les bouches des critiques sur le jeux , preuve que sa taf super bien derriere
T'es au courant que les zones d'aventures avaient été annoncé avant même le report du jeux ? Donc déjà prête en 2013 ?

Citation :
Publié par Aherys-
Oh wi, gueulons sur les patch qui corrigent les bugs, c'est tellement so smart *_*
Nan, sans dec, la connerie de certains commentaire n'a aucune limite.
Je crois que c'est plutôt gueulons sur les patch non fait avant la sortie Après n'étant pas un joueur de TESO je ne peux dire s'il a raison ou non


Citation :
Publié par Benix
ca confirme aussi que le jeux n'est pas basé que sur un Rvr end game et c'est une tres bonne chose
Bah on le dit depuis le début que le rvr qui a été mit en avant à un moment donnée ne serait probablement pas vers quoi se tournera TESO après la sortie, je pense que comme gw2 zenimax va faire plein de majs sur le pve et délaissé un peu le pvp. En général c'est comme ça que cela se passe sur les mmo theme parc, à voir si les gros fan de rvr seront satisfait très longtemps de cyrodill, quand aux autres ils se lasseront après quelques mois comme d'habitude.
Citation :
Publié par Benix
et voila de quoi fermer les bouches des critiques sur le jeux , preuve que sa taf super bien derriere
Ce contenu était déjà censé être prévu à la release. Donc, techniquement, ce contenu ne vient pas du sub model.
Faudra voir le prochain patch de contenu, quand ils n'auront pas fait du contenu à l'avance, pour voir vraiment si ça taf' bien derrière.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce contenu était déjà censé être prévu à la release. Donc, techniquement, ce contenu ne vient pas du sub model.
Faudra voir le prochain patch de contenu, quand ils n'auront pas fait du contenu à l'avance, pour voir vraiment si ça taf' bien derrière.
Le bon côté c'est que du coup ça leur laisse un contenu d'avance. Ca me fait penser à certains vidéastes de JVC qui laissaient passer une semaine histoire d'avoir une vidéo d'avance et pouvoir être pénard niveau temps.
Citation :
Ou comment faire passer un contenu qui devait etre inclu en ajout de contenu ^^.
+1

C'était annoncé depuis longtemps. Donc:
- faut pas croire qu'ils ont pondu ça en 2 mois
- faut arrêter de rêver: jamais il ponderont une MAJ comme ça toutes les 4 à 6 semaines lol.

Sinon niveau marketing, c'est juste génial.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je crois que c'est plutôt gueulons sur les patch non fait avant la sortie Après n'étant pas un joueur de TESO je ne peux dire s'il a raison ou non
ta déjà vue UN mmo, qui n'est pas patch plusieurs fois a la release ?
Si je suis d'accord que les problèmes qui surviennent après le patch sont lourds, et que la QA devrai faire un peu mieux son job, gueuler sur le fait de patcher est d'un stupidité sans nom.

Citation :
Publié par Merhune
- faut arrêter de rêver: jamais il ponderont une MAJ comme ça toutes les 4 à 6 semaines lol.
C'est pourtant ce qui est annoncé.
Citation :
Publié par Aherys-
ta déjà vue UN mmo, qui n'est pas patch plusieurs fois a la release ?
Si je suis d'accord que les problèmes qui surviennent après le patch sont lourds, et que la QA devrai faire un peu mieux son job, gueuler sur le fait de patcher est d'un stupidité sans nom.

Jamais bien entendu, par contre tous les soirs ça m'est jamais arrivé même sur swtor. Après faut voir la durée de la maintenance^^

Citation :
Publié par Merhune
+1

C'était annoncé depuis longtemps. Donc:
- faut pas croire qu'ils ont pondu ça en 2 mois
- faut arrêter de rêver: jamais il ponderont une MAJ comme ça toutes les 4 à 6 semaines lol.

Sinon niveau marketing, c'est juste génial.
Avant de dire qu'ils ne feront jamais une maj comme ça toutes les 6 semaines faudrait déjà voir cette zone d'aventure. Si se trouve les boss sont moyen, avant de penser à l'après faut voir ce que donnera ses zones d'aventures. Mais à mon avis ces zones d'aventure auront beaucoup de remplissage, avec des quêtes de farm dans cette zone puis ensuite déblocage de l'accès au boss. Mais le concept peut être intéressant pour les petits groupe, pour des groupes de 20 joueurs beaucoup moins sauf s'ils vont dans cette zone à 4 pour débloquer et reviennent pour les boss avec le groupe de 20.
Et voila ils eux aussi ils s'y mettent, du contenu AVANT de corrigé les centaines de bug.... les armes du personnage qui se bloquent sans aucune raison résultat vous crevez, des erreurs "inconnu" qui vous font déco ou qui vous empêche de changer de map et j'en passe....


pognon pognon et encore pognon même dans les excellents jeux c'est la même chanson....
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Jamais bien entendu, par contre tous les soirs ça m'est jamais arrivé même sur swtor. Après faut voir la durée de la maintenance^^
ça fait 7 jours que le jeu est sortie, il y'a eu deux maintenance, c'est pas TOUS les soirs, et au contraire, c'est rassurant de ce dire qu'ils bossent sur le jeu, et qu'ils sont pas partie en vacance comme les dev's de mortal online.
Citation :
Publié par Aherys-
ta déjà vue UN mmo, qui n'est pas patch plusieurs fois a la release ?
Si je suis d'accord que les problèmes qui surviennent après le patch sont lourds, et que la QA devrai faire un peu mieux son job, gueuler sur le fait de patcher est d'un stupidité sans nom.
Tu sais c'est les ravages d’Alzheimer.

A chaque release les gens ne se souviennent plus des serveurs d'authentification qui explosent, empêchant toute connexion. Des fils d'attentes de plusieurs heures. Des maintenances d'urgence et patch en boucle.

Parfois seulement revient l'adage... Patch Day no Play qui sert de référence commune et permet à une poignée de se souvenir que c'est tjs la merde aux release

De là à dire que c'est une des, si ce n'est la, release avec le moins de problèmes sur un MMORPG de masse... on risquerait d'en choquer certains qui ne se souviennent de rien au delà de la dernière semaine de jeu de leur dernier MMORPG.
Citation :
Publié par Aherys-
C'est pourtant ce qui est annoncé.
Faut voir si ils arrivent à tenir un rythme
A la limite, ça me dérange pas qu'ils coupent du contenu pour le ressortir après et faire genre c'est du contenu fais après la release, puisque je pense pas que j'arriverais à VR12 avant un petit temps. Mais faut qu'ils assurent après qu'ils aient épuisé leur stock de contenu
Citation :
Jamais bien entendu, par contre tous les soirs ça m'est jamais arrivé même sur swtor. Après faut voir la durée de la maintenance^^
.
Tu as la mémoire courte pour swtor car lors des 7 premier jour y avait une maintenance sur le jeu en comptant la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés