Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
J'vois pas pourquoi tout le monde se plaint, moi le jeu marche très bien.

*lou lou lou*

Oh ma quête me dit d'entrer dans cette grotte, j'y vais, boum déco "erreur inconnu". Roh je reco et... et... chargement infini. Youpie !

ALT+F4 je jouerais à TESO demain, mauvais pour mes nerfs tout ça.
Bon l'astuce de la question secrete n'a pas fonctionnée pour moi, mais j'ai finalement pu entrer en jeu (en évitant la demande de code) en changeant mon mot de passe !

Arrivé en jeu, disparition de ma liste d'amis, puis elle est revenu toute seule comme une grande 10 minute après

Laborieux tout ça !
Je me suis connecté à 20h pile, mon code à fonctionner directement, mais depuis...j'ai déco reco et maintenant page de chargement infini à l'écran des personnages, il ne reste plus qu'à aller faire dodo pour aujourd'hui...
Je vais pas faire mon râleur de base mais ce qui est sur, c'est que je ne donne pas 13€ par mois pour des maintenances qui durent 4h en soirée ou carrément en prime EU et la lag fest avec son cortège de bugs induit qui s'ensuit.

Alors je reste très zen, ya des choses bien plus graves dans la vie mais ils n'auront pas mes sous si ça continue
Abo annulé dès l'enregistrement ; je le réactiverai à la fin du mois si les horaires de maintenance et la stabilité technique s'améliore.
Je peux m'abonner à la beta? J'ai envie de jouer.

Toujours pas récupéré les emplacements supplémentaires achetés à la banque, plus d'amis (t'as pas d'amis!), plus de guilde (antisocial, tu perds ton sang-froid). Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le code que j'ai attendu une heure, problèmes de déconnexion. Chat foireux.

Bon, bah, rdv demain en prime pour la maintenance pour régler les problèmes de la maintenance d'aujourd'hui.

Edit : Arf. Ne pas changer de perso, sinon, ça plante...
Les ecrans de chargements infinis... les erreurs inconnues quand on veut se reco sur ces perso ...
Et quand on arrive enfin a jouer on a plus de guilde ...

Etrange qu'il n y ait pas d'annonce ingame d'un redémarrage des serveurs
méga serveur ça veut dire méga maintenance et méga problèmes ...
faites plein de petits serveur s'il vous plait
ça fera des petites maintenances et des petits problèmes qui touche un petit nombre de personnes.
Citation :
Publié par supercheval
méga serveur ça veut dire méga maintenance et méga problèmes ...
faites plein de petits serveur s'il vous plait
ça fera des petites maintenances et des petits problèmes qui touche un petit nombre de personnes.
Ca ferait plein de petites maintenances et plein de petits problèmes, nuance. Au final, ça revient à dire que c'est un méga problème
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Si vous avez envie de jouer plus de 10 minutes, ne rentrez pas dans un donjon, ne zonez pas... restez dans le coin ou vous êtes...

Sinon...
J'allais le dire...
Citation :
Publié par nanoko
Plein de gens disent qu'ils ont perdus leur guilde, encore un couac
Moi guilde + liste d'amis ... espérons que ça rentrera vite dans l'ordre toussa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés