CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, aucun mail de code de confirmation reçu. Ca me gonfle là, d'être bloqué parce que j'ai pas mis ma carte de crédit alors que je ne met de toute façon pas le paiement automatique mensuel....
Citation :
Publié par Coquette
Pareil, aucun mail de code de confirmation reçu. Ca me gonfle là, d'être bloqué parce que j'ai pas mis ma carte de crédit alors que je ne met de toute façon pas le paiement automatique mensuel....
Bloqué aussi et pourtant j'ai payé pour 90 jours de jeu !

ET JE RALE PAS !
Edit: Si moi ça me demande encore le "code envoyé par mail mais que tu recevra pas"

Citation :
Publié par Mathéo
Bloqué aussi et pourtant j'ai payé pour 90 jours de jeu !

ET JE RALE PAS !
Tu devrais...
Moi c'est la deuxième fois qu'ils me demandent ce code, la première c'était hier après avoir "payé".
J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup à chaque patch sinon ça va vite devenir trèèèèès lourd.
J'aime tous ces commentaires xD

"Je hais ce jeu, je lui pi**e à la raie, mais bon j'essaye quand même de me connecter 2sc après que le serveur soit up et je spam F5 sur ma boite mail pour avoir mon code!"

Citation :
Publié par Andraas
"Vous avez fourni trop d'informations incorrectes, votre compte est temporairement verrouillé."

4-5 fois le code reçu par mail ...
http://cineclap.free.fr/je-suis-timide-mais-je-me-soigne/pierre-richard.jpeg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je viens de recevoir le mail avec le code à l'instant, alors que j'ai réussi a me connecter il y a 5mn sans demande de code.
ils ont du désactiver la sécurité des ip .
Citation :
Publié par Anoda
Je viens de recevoir le mail avec le code à l'instant, alors que j'ai réussi a me connecter il y a 5mn sans demande de code.
ils ont du désactiver la sécurité des ip .
Code reçu à l'instant, après environ 30 minutes.

Et non, dans mon cas je ne pouvais toujours pas me connecter sans ce même code.
Bon bah moi je ne lançais pas le jeu via le laucher mais direct par eso.exe, et à chaque fois délai passé toussa, car avec le laucher il mùe redemande les 22G à DL, bon bah.... Là ça commence sérieux à gonfler.
Aucun problème particulier pour patcher et me log.

http://emilyblaine.files.wordpress.com/2013/10/chandler-s-victory-dance-o.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés