Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
l'heure des maintenances peuvent paraître inopportune, et font chier, moi le premier. Cela dit, on peut aussi relativiser en disant que leurs dev/agents bossent depuis 30 jours quasiment fulltime. Un ami travaillant chez ZNX a même mis sur son FB qu'il était pas rentré chez lui depuis 4 jours, qu'ils dort et se douche au taff.

du coup ca semble beaucoup plus acceptable de pas leur faire faire en plus le taff la nuit (pour eux) et de les laisser profiter de ces moments de down pour récupérer, dormir, voir leurs familles.

Honnêtement, on peut comparer ce qui est comparable, et aucune sortie de MMOs s'est fait sans heurts. faut relativiser.
lol...

Ce sont eux qui ont choisi de sortir le jeu alors que le serveur EU n'était pas prêt.

Ce sont également eux qui ont choisi de faire la maintenance du serveur EU en même temps que celle du serveur US parce-que ça les arrange eux.

Désolé mais quand on paye un abo on est en droit d'attendre un service premium top moumoute.

Là, c'est juste du foutage de gueule vis à vis des joueurs européens et s'énerver est totalement justifié. Ils auraient pu décaler la maintenance le matin pour pas bloquer le prime time EU.

Quand je vois le service, j'me dis que l'abonnement, c'est loin d'être gagné dans mon cas, dtf j'ai déjà cancel le renouvellement automatique.
Citation :
Publié par Angel(yne)
l'heure des maintenances peuvent paraître inopportune, et font chier, moi le premier. Cela dit, on peut aussi relativiser en disant que leurs dev/agents bossent depuis 30 jours quasiment fulltime. Un ami travaillant chez ZNX a même mis sur son FB qu'il était pas rentré chez lui depuis 4 jours, qu'ils dort et se douche au taff.

du coup ca semble beaucoup plus acceptable de pas leur faire faire en plus le taff la nuit (pour eux) et de les laisser profiter de ces moments de down pour récupérer, dormir, voir leurs familles.

Honnêtement, on peut comparer ce qui est comparable, et aucune sortie de MMOs s'est fait sans heurts. faut relativiser.
Je prend le risque de me faire insulter de fanboy. Pour une sortie mondial, TESO s'en sort carrément bien. Certains n'ont peut-être pas connu ou oublié que des mmo étaient totalement injouable ou inaccessible pendant plusieurs jours ou semaines consécutif à leur sortie.

De mémoire, ça doit être la 2 ou 3ème maintenance sur une semaine. C'est largement acceptable.
Citation :
Publié par Indepth
Ce topic est si drôle que je m'en délecte accompagné de Sbinz et d'un verre d'Ancellotta le tout sur mon balcon face aux cimes enneigées! what else?!
Une photo du point de vue .
Citation :
Publié par Sadd Black
lol...

Ce sont eux qui ont choisi de sortir le jeu alors que le serveur EU n'était pas prêt.

Ce sont également eux qui ont choisi de faire la maintenance du serveur EU en même temps que celle du serveur US parce-que ça les arrange eux.

Désolé mais quand on paye un abo on est en droit d'attendre un service premium top moumoute.

Là, c'est juste du foutage de gueule vis à vis des joueurs européens et s'énerver est totalement justifié. Ils auraient pu décaler la maintenance le matin pour pas bloquer le prime time EU.

Quand je vois le service, j'me dis que l'abonnement, c'est loin d'être gagné dans mon cas, dtf j'ai déjà cancel le renouvellement automatique.
cryman
Citation :
Publié par Angel(yne)
l'heure des maintenances peuvent paraître inopportune, et font chier, moi le premier. Cela dit, on peut aussi relativiser en disant que leurs dev/agents bossent depuis 30 jours quasiment fulltime. Un ami travaillant chez ZNX a même mis sur son FB qu'il était pas rentré chez lui depuis 4 jours, qu'ils dort et se douche au taff.

du coup ca semble beaucoup plus acceptable de pas leur faire faire en plus le taff la nuit (pour eux) et de les laisser profiter de ces moments de down pour récupérer, dormir, voir leurs familles.

Honnêtement, on peut comparer ce qui est comparable, et aucune sortie de MMOs s'est fait sans heurts. faut relativiser.
Si Zenimax n'a pas assez de monde et doit faire enormément travailler ses employers pour compenser, c'est qu'il y a un problème chez eux
quand on paye pour un service (13€ par mois quand même, c'est pas rien pour un simple jeu), on s'attend a un minimum de qualité
ce patch peu important aurait pu être déployé demain matin par exemple, ça n'aurait gêner que peu de monde

Par contre Zenimax pour demander un moyen de paiement, ils sont clairement pas en retard d'une seconde (et le pire c'est que si tu en choisis pas un, tu peux pas profiter des 30 jours gratuit offert avec l'achat du jeu...)
Citation :
Publié par Filou86
Une photo du point de vue .
C'était ironique imo

Citation :
Publié par Facilité
ah ah, on dirait que certains vont rater leur vie....

hey ! faut relativiser
Non mais c'est bon, on a compris, c'est un topic pour raler, faites pas chier.
Citation :
Publié par NarDz
C'était ironique imo


Non mais c'est bon, on a compris, c'est un topic pour raler, faites pas chier.
j'ai envie de râler sur le fait que tu râle, fait pas chier
Citation :
Publié par Reven
De mémoire, ça doit être la 2 ou 3ème maintenance sur une semaine. C'est largement acceptable.
Tout à fait ! Je suis d'accord avec toi, y'a eu bien pire comme débuts

Moi, ce qui m'énerve, c'est le choix des horaires pour les maintenances...et ça on peut dire ce que l'on veut, c'est facilement modifiable, faut juste s'organiser autrement.
Ils sont réactifs, disponibles et très présents...c'est une des seules choses qu'on peut leur reprocher (=> maintenances).
Les bugs en cours sont vraiment pas majoritaire sur le jeu et c'est un bon point.
Citation :
Publié par Sadd Black
s'énerver est totalement justifié.

Non, s'énerver n'est jamais justifié, j'ai affaire à des gens qui s'énervent toute la journée, ça ne sert à rien, au contraire.
MY GOD

Vous êtes tous assis sur un pieux en bois pour être aussi désagréable et de mauvaise humeur .... On croirais que zeni la fait rallonger de quelque pouce a voir vos réaction lol
Teso
Bonjour tous le monde, même les rageux!

Alors après quelques pages de lecture plutôt intense sur ce topic !je me suis rassurer sur le fait que je n'avait pas de mise a jour sur mon launcher et que quand je lance le jeux il reste en version 1.0.9XXX bref au 1.0.1 le même problème est survenu on va prendre notre soif d’exploration en patiente
Citation :
(Et je préfère ça plutôt que d'attendre 1 semaine pour que tel bug soit réparé)
Oui, heureusement que tous les bugs bloquants de quête ou de banque qui rétrécit remontés pendant les différentes Béta ont tous été résolus en moins d'une semaine. Ouf.
on est en train de se foutre de notre gueule ils ont enlever le message de maintenance pour faire croire que c'est réparer et que c'est bon y'a juste des bouchons a l'authentification mais au final y'a personne IG.

Des bons a rien les mecs maintenance un lundi a 17h il est 20h : 3h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés