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TESO=réel MMO ou pas ?
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#179606
Invité
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Citation :
les personnes qui y ont joué, au moins jusqu'au level 10 ou 15 (ce qui n'est pourtant pas beaucoup), sont déjà beaucoup moins nombreux (en %) a ne pas aimer le jeu ou a cracher dessus. En général, TESO, plus on y goûte, plus on aime... donc, une 4L peut-être, mais alors une belle 4L (car quand on sort de la prison, on se rend compte que le jeu est beau, voir très beau) et diesel par dessus le marché ! donc, je dirais, tendance le Teso |
07/04/2014, 17h37 |
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#179606 |
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A ce niveau là je dis rien, je parlais du coté rpg : stats etc, plus ça va plus les jeux sont simplifiés.
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07/04/2014, 17h39 |
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Citation :
Il suffit de voir que tous les joueurs ou presque de TESO vont faire un build avec 0/49/0 (Magicka/HP/Stamina), et en prenant les memes competences, enchantements, etc... que le kikooroXX0R qui aura foutu son build sur son site |
07/04/2014, 18h38 |
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Simon de Bavoir |
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07/04/2014, 19h04 |
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Alpha & Oméga
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Ca me gonfle quand les gens s'imaginent qu'un MMO voilà c'est pexer en groupe, monter ses niveaux en groupe, gagner ses points d'expériences en groupe, sérieusement.
Quid des échanges commerciaux, du PvP, des accords diplomatiques entre joueurs/groupe de joueurs? Faudrait voir à élargir un peu sa définition du genre. |
07/04/2014, 19h11 |
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Citation :
Mais d'un autre coté quand on fait raquer 30 000 PO pour une respé complète faut pas se plaindre après que les joueurs se contentent de copier les meilleurs builds plutôt que de les expérimenter par eux même n'est ce pas ? |
07/04/2014, 19h12 |
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Citation :
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07/04/2014, 19h14 |
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Prince / Princesse
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non toujours aucun builder ne prend en compte le lvl donc les skills restent au dégâts du perso lvl1
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07/04/2014, 19h23 |
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Plus que les mecs qui copient les kikoo build fotm, c'est les développeurs qui échouent bien souvent à proposer un jeu équilibré.
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07/04/2014, 19h29 |
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Citation :
En fait cette notion de jouer en groupe obligatoire, on en parlait sur un autre fil de de forum, c'est historiquement lié aux premiers MMOs où en solo tu ne pouvais tout simplement rien faire (Salut EQ1 ! ). Jouer à un MMO ne veut effectivement plus dire grouper obligatoirement et interagir très activement avec les autres joueurs pour avoir une chance de progresser dans le jeu. On peut par exemple juste chercher un monde vivant où l'on voit d'autres personnes évolués autour de nous et vivre une aventure personnelle et évoluer doucement dans l'univers proposé. Comme IRL en fait, quand on va faire ses courses chez Carrefour, on ne va pas systématiquement grouper avec les autres clients du magasin ... L'intérêt des MMOs actuels est de laisser ce choix d'être très ou peu interactif avec les autres joueurs et je trouve que TESO y arrive assez bien pour contenter tout le monde justement. |
07/04/2014, 19h31 |
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Citation :
J'aurais adoré voir un ESO avec une vraie guerre ouverte où les guildes peuvent s'attaquer, même en interne dans une faction, où l'entièreté de Tamriel est sujette à la guerre, et où donc tu peux aller n'importe où sans cloisonnement. Mais le jeu se veut plutôt axé themepark, et c'est difficile d'intégrer ce genre de contenu dans ce genre de format. |
07/04/2014, 19h33 |
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Massivement Enorme Unilateralement Puant Orifice Régulierement Gratifié.
De rien Sinon, TESO est autant un MMORPG que tous les autres themeparks de ces dix dernières années. |
07/04/2014, 19h42 |
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Simon de Bavoir |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de regarder si oui ou non on pexe en groupe sur un jeu pour déterminer si oui ou non c'est un MMO parce qu'on ne peut pas limiter le concept d'interactions entre joueurs à "pexer avec ses potes". Dans le cas d'ESO il propose une économie sociale, du PvP avec un ersatz de jeu diplomatique, et surtout le jeu est ouvert donc on rencontre régulièrement d'autres joueurs et on influence leur expérience de jeu, on ne joue pas à notre instance personnelle du contenu X ou Y, donc oui pour moi c'est un MMO en tous cas beaucoup plus que les pseudo MMORPG qui sont sortis ces dernières années. |
07/04/2014, 19h46 |
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Citation :
Guild Wars avait compris le machin et avait tout simplement laisser les gens changer de skill dans un avant-poste. Guild Wars 2 à pigé le machin récemment et à totalement enlevé la mécanique de respé. Le principe d'un LAS, c'est de pouvoir tweaker son build après chaque combat pour combler les défauts, et voir ce que ça donne aux prochains combats. (Après, faudrait que j'essaie de nouveau truc, j'ai 12 points de skills que je sais pas quoi en faire. Mais j'ai un peu peur de mal dépenser mes points) Edit: Citation :
Des quelques MMOs que j'ai joués, ESO est celui qui pousse le moins à grouper et qui possède le moins de contenu de groupe, et c'est en majorité dû à son extrême facilité et à sa difficulté à grouper Par contre je vois pas où est la politique dans le RvR |
07/04/2014, 19h47 |
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Je suis actuellement lvl 8 et toujours pas jouer en groupe ( oui je sais je suis encore bas lvl XD )
Par contre ce qui me choque , aucune demande de guilde fr snifff |
07/04/2014, 19h54 |
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