Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
/popcorn

Que vous etes droles quand vous vous y mettez. Continuez, mes amis, continuez. Vous m'occupez le temps que le serveur revienne

PS : Vous pouvez tout de meme faire autre chose que jouer à TESO, non ?
En fait je pense qu'ils ne savent pas

Ce topic est si drôle que je m'en délecte accompagné de Sbinz et d'un verre d'Ancellotta le tout sur mon balcon face aux cimes enneigées! what else?!
Citation :
Mastering the Talisman: Gabrielle now always spawns near her tree.
The Ghosts of Westtry: Fixed an issue so "Listen to Rosalind and Leon's Discussion" now properly completes and advances the quest.
Vais pouvoir finir l'achievement des quêtes de Glenumbra ! :3
Citation :
Publié par Indepth
En fait je pense qu'ils ne savent pas

Ce topic est si drôle que je m'en délecte accompagné de Sbinz et d'un verre d'Ancellotta le tout sur mon balcon face aux cimes enneigées! what else?!

Santé @ChimayBleu
Citation :
Publié par IvanleFou
Clair que Teso c'est vachement un service dit "Sensible"...

On dirait des fumeurs qui en rentrant de leur taf' voit leur Tabac habituel fermé exceptionnellement...

C'est pas parce que c'est une jeu video, que cela n'est pas sensible ! Tu vies dans le mon des bisounours ? Il y a un service, ils y a des clients, il y a un contrat.

Et tu sais il y a combien d'argent en jeu ? On parle pas d'un kebab en banlieu la...

Le exceptionnellement m'a fait MOURIR de rire.
Pour ceux qui osent dire que pour le serveur europeen on etait au courant... oui une semaine avant la release ... Whoa ça s'etait de l'info !!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Vais pouvoir finir l'achievement des quêtes de Glenumbra ! :3
Tu as dû louper des quêtes car j'ai eu le hf il me restait plus que 3 quêtes à faire
Les serveurs sont actuellement fermés pour la sièste hebdomadaire.
*Nous ne pouvons être tenus responsables de la mort accidentelle de joueurs de niveaux 50 VR 10.
Citation :
Publié par Angelbeats
C'est pas parce que c'est une jeu video, que cela n'est pas sensible ! Tu vies dans le mon des bisounours ? Il y a un service, ils y a des clients, il y a un contrat.

Et tu sais il y a combien d'argent en jeu ? On parle pas d'un kebab en banlieu la...
Contrat? Montre moi la clause qui stipule qu'une maintenance ne peut pas être fait en semaine à partir de 17h... Vous en tenez une couche si un simple jeu indisponible pour quelques heures vous met dans des états pareils.
Si tu considère que c'est inadmissible, t'inquiète pas, c'est pas canal+ , tu peux résilier quand tu le souhaite sans soucis.

Les gens de nos jours... Ca devient inquiétant.
Citation :
Publié par Aliwan
Les gars, pendant que y'a des down serveur, y'a des gens qui bossent outre-atlantique et peut-être que les horaires sont fait en fonction des effectifs présent en ce moment chez zenimax ?

Tu y crois vraiment??...

Et encore une fois, dans une société, y'a d'autres contraintes que simplement trouver une heure qui arrange tout le monde et personne n'a toutes les cartes en main pour se permettre de juger...

Oui, il y a d'autres contraintes, mais celle-là est une grosse, assurément.

Mais non, vaut mieux se plaindre et dire simplement que Zenimax sont incompétent ...

Pourquoi? C'est mieux de faire le mouton?

Halala, triste mentalité... Comme on dit chez nous: la patience est une vertu. A bon entendeur

L'humilité, aussi. A bon entendeur
Pas besoin d'être une aussi grosse société pour faire travailler des gens à horaire décalé. L'argument de "ils ne vont pas payer des heures de nuit pour ça" est complètement surréaliste. La moyenne d'âge des joueurs de TESO est assez élevée, nombreux seront ceux qui ont suffisamment d'expérience professionnelle pour savoir que cet argument est loufoque.

Oubliez l'argument du bien-être des joueurs américains, il s'agit d'une maintenance du serveur européen, les Américains l'auront après et donc, plus ou moins au moment de leur journée que nous la nôtre.

Oubliez l'argument lourd "Quoi? Vous préféreriez pas de maintenance et plein de bugs?". Après les nombreuses réponses à cet argument fallacieux, il faut être de mauvaise fois pour le répéter. Ne faites pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Oui, il faut des maintenances, oui, il faut trouver une autre tranche horaire. Ce n'est pas soit des maintenances à des heures pourries, soit rien du tout, la solution, ce sont des maintenances à de bonnes heures.

Et l'argument "y en aura toujours qui se plaindront". Si 3 personnes se plaignent d'avoir une maintenance à 4h du matin, peu de gens trouveront cela légitime. Si une maintenance se situe dans une tranche horaire avec un des plus hauts taux de fréquentation, alors, la plainte devient légitime. Oui, il y aura toujours des gens qui se plaindront, ce n'est pas pour autant que aucune plainte n'est justifiée. Un exemple aussi bête que cet argument : si demain, on vous supprime le jeu, sans même se donner la peine de trouver une raison, vous vous plaindrez. Bah, pas grave, quelqu'un viendra vous dire que de toute façon, il y aura toujours des gens qui se plaindront. C'est con, non?

Vous n'êtes pas les avocats de Zenimax, ne l'oubliez pas.

Des gens se plaignent. Un certain clown dirait "donnez-leur des bisous". Ironique ou pas, pensez-y. Il y a de la légitimité à se plaindre de ça. Et même s'il n'y en avait pas. Ca apporte quoi de venir se faire l'avocat de Zenimax en lâchant des arguments ridicules, comme si le plus important semblait de contredire d'office ceux qui émettent une plainte? Vous n'êtes pas plus sages pour autant. Peut-être même moins, si la plainte est justifiée.

Mais bon, comme dirait un autre, c'est du Don Quichottisme. Les moulins à vent, c'est peine perdue.


Sur ce, c'est quand même bien lourd, ces horaires de maintenance.
Il faudrait tout de meme decompresser et vous occuper autrement pendant que le jeu est indisponible. Ce n'est pas votre vie qui est en jeu, du moins je l'espere Parce qu'au final, il ne s'agit que d'un jeu. Les serveurs vont bien finir par revenir, donc un peu de patience.

Patience est signe de sagesse

Dernière modification par Hinya ; 07/04/2014 à 19h09. Motif: erreur
C'est une horaire à la con pour nous, soit.
Mais il ne vous est pas venu à l'idée qu'un patch ne se fait pas en 1/4 d'heure ?
Ils ont peut être choisis cette heure simplement parce que c'est à cette heure que le patch était finalisé ! nan ? pas possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés