CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Purée... trois jours que je piaffe en attendant que le jeu se télécharge : Ptite connection + redémarrage à zéro du téléchargement sans explication alors qu'il restait plus que 5go... arrgghh
Là, téléchargement enfin fini, j'ai juste eu le temps de me créer un perso et paf... arrêt des serveurs pour several hours...

Je suis maudit
Vite une corde que je me pende...
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Purée... trois jours que je piaffe en attendant que le jeu se télécharge : Ptite connection + redémarrage à zéro du téléchargement sans explication alors qu'il restait plus que 5go... arrgghh
Là, téléchargement enfin fini, j'ai juste eu le temps de me créer un perso et paf... arrêt des serveurs pour several hours...

Je suis maudit
Vite une corde que je me pende...
ouch, à toi le VDM du jour
franchement j'espère que ces mises à jour vont pouvoir aider certain joueur si de gros problème ( quete perso par exemple) MAIS..... les horaires sont à chier
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Purée... trois jours que je piaffe en attendant que le jeu se télécharge : Ptite connection + redémarrage à zéro du téléchargement sans explication alors qu'il restait plus que 5go... arrgghh
Là, téléchargement enfin fini, j'ai juste eu le temps de me créer un perso et paf... arrêt des serveurs pour several hours...

Je suis maudit
Vite une corde que je me pende...
Histoire d'en rajouter une couche : Il va y avoir le Patch1.02 ce qui veut dire que tu auras un nouveau téléchargement à faire. Pas bien gros en théorie... sauf si... laucher bug et rebelote pour un download de 30 giga
Citation :
Publié par Extremis [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/TESO
TESO[/url];27102972]Histoire d'en rajouter une couche : Il va y avoir le Patch1.02 ce qui veut dire que tu auras un nouveau téléchargement à faire. Pas bien gros en théorie... sauf si... laucher bug et rebelote pour un download de 30 giga

Y'a une astuce qui à était donné pour évité a re dl les 20 GO.

Citation :
Publié par Jorsak
une réponse qui a l'air de marcher pour moi:
While the launcher is trying to download the 22 gig file:

Hit pause.

Use the game settings icon IN THE NEWS SECTION, choose cancel,

Using same icon choose repair.

Play after "repair".

c'est le bouton option au dessus des news pour pouvoir lancer le repair


pour les quiches en anglais:

quand le jeux veut dl les 22 giga faite pause , ensuite faite cancel dans le bouton option au dessus des news et ensuite dans ce même menu faite réparer
Citation :
Publié par Extremis [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/TESO
TESO[/url];27102972]Histoire d'en rajouter une couche : Il va y avoir le Patch1.02 ce qui veut dire que tu auras un nouveau téléchargement à faire. Pas bien gros en théorie... sauf si... laucher bug et rebelote pour un download de 30 giga
J’appelle ça crier avant d'avoir mal.

Gémir...
Citation :
Publié par Mygo
Perso ils les claquent tjs 5min après que je me sois connecté lol
Et moi avant que je me connecte...
GRAOUUUUUW !

Bref, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul dans ce cas
pas contre je ne comprend pas pourquoi il e lance pas les serveur de patch ? car au lieu de patienter on pourrait telecharger les fichier de la 1.02.

la je suis un peu dubitatif
Ils sont juste... Sérieux?
Ils ont pas réglé la quête de Coldharbour qui empêche les gens d'avoir accès au contenu VR? Je veux dire, ils ont le sens des priorités lol? Ca fait juste 4 jours que ça dure mais c'est pas grave..
Ca me laissera le temps de reroll sorcier, comme ça j'aurai une utilité en instance et je pourrai faire 100 mètres en 3 secondes
Citation :
Publié par Drunge
Ils sont juste... Sérieux?
Ils ont pas réglé la quête de Coldharbour qui empêche les gens d'avoir accès au contenu VR? Je veux dire, ils ont le sens des priorités lol? Ca fait juste 4 jours que ça dure mais c'est pas grave..

Apparemment ça était patché il y a peu sur le serveur US et surement qu'ils vont nous le patché maintenant enfin j’espère que oui quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés