[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est trop beau pour être vrai car on se demande toujours pourquoi la batterie ne prend pas plus de place dans un téléphone. Mais on se dit que si aucun téléphone n'a plus de batterie que la journée c'est qu'il y a une raison.. Du coup on sait pas s'ils sont révolutionnaires ou escrocs.
Citation :
Publié par Bjorn
Salut a tous,

je cherche un Galaxy S4 et je cherche à l'avoir au meilleur prix.
Du coup je trouve pas mal de vendeurs qui le proposent entre 350 et 375, mais je pense que ce ne sont pas des versions françaises.
Typiquement, ici par exemple :
http://www.priceminister.com/offer?a...ctid=204198542

et autre offres similaires, le risque c'est quoi ? La garantie est elle valide ?

Ce ne sont pas des versions XEF, c'est ca ?
Sachant que j'ai pas envie de devoir flasher dès la réception, quels seront les impacts ?
Je connais quelqu'un qui a aussi acheté un Galaxy S4 noir sur Pixmania (2€ moins cher !) la semaine dernière, c'est un téléphone comme les autres ! Et ils sont rapides à livrer (en plus ça part avec DHL)
Si tu l'achètes à des endroits louche, vérifie juste que t'as la version 9505 et non la 9500 (l'octo-core) vu que ce sont des roms différentes et que la version 9500 personne ne fait de rom custom pour.
Quelqu'un a pu tester le nouveau Acer Liquid Z4 Duo ?

Il donne quoi ? a - de 100 euros j'en attends pas des miracles, mais si il assure le minimum syndical, c'est déjà pas mal :3
Retour sur la batterie du M8 :
Je perds 30% par jour en utilisation normale au boulot en luminosité auto (SMS/Mail/30minute d'appels) là ou mon note 2 en perdait 50%
Je m'attendais pas à ça, ca doit être le snapdragon 801 qui déboite niveau consommation.
Citation :
Je perds 30% par jour en utilisation normale au boulot en luminosité auto (SMS/Mail/30minute d'appels)
C'est une utilisation normale ça ?

Limite tu peux le laisser dans son mode super économie d'énergie (ou truc du genre) et ne le recharger qu'une fois par semaine.
Citation :
Je perds 30% par jour en utilisation normale au boulot en luminosité auto (SMS/Mail/30minute d'appels) là ou mon note 2 en perdait 50%
Je m'attendais pas à ça, ca doit être le snapdragon 801 qui déboite niveau consommation.
Si tu perdais 50% avec cette utilisation "normale" (et lol le normal, ça ressemble plutôt à de l'utilisation légère là) avec un Note 2, tu avais clairement un problème avec ta batterie ou ta rom.
C'est quoi pour vous une utilisation normale ? Pour ma part c'est ce qu'à cité Lestat + un peu de musique, au-delà ça devient une utilisation un peu plus intensive avec une batterie que ne passe pas la journée.
bah mon note 2 déjà si je tweek pas un peu le truc avec des app killers, je perds + de 2% par heure en veille.
Avec des app killers je tombe à moins de 0,5% de l'heure. N'empeche ça se sent 20/25% de batterie en moins sur une dizaine d'heures.
Citation :
Publié par LordYu
C'est quoi pour vous une utilisation normale ? Pour ma part c'est ce qu'à cité Lestat + un peu de musique, au-delà ça devient une utilisation un peu plus intensive avec une batterie que ne passe pas la journée.
Pour moi l'utilisation normal d'un smartphone, ça inclut du web, et pourquoi pas jeu et vidéo (je parle pas ici de 2H de jeu par jour et de 3H de Games of Throne dans les transports hein).
Parce que là avec un vieux Nokia moisi il aurait eu la même utilisation sans avoir de problème d'autonomie
Je passe clairement plus de temps dans mes mails sur dans mon browser sur une journée normale, perso.

Mais sinon mon utilisation c'est grosso merdo la même qu'au dessus, avec un peu de musique et de twitter
Citation :
Publié par Linou
Pour moi l'utilisation normal d'un smartphone, ça inclut du web, et pourquoi pas jeu et vidéo (je parle pas ici de 2H de jeu par jour et de 3H de Games of Throne dans les transports hein).
Parce que là avec un vieux Nokia moisi il aurait eu la même utilisation sans avoir de problème d'autonomie
Bah un grand écran c'est pratique pour les mails/sms quand même. Mon usage batterie en ce moment tiens:
- reste 72% après 2j14h
dont:
- 25% consommé par l'écran (1h10 de screen on: mail/sms/surf)
- 18% consommé par 1j15h de veille gsm (mode avion la nuit)
- 9% consommé par 16min d'appel
- 40min d'usage baladeur audio

Je coupe la 3g quand je m'en sers pas et en général je n'active la wifi qu'à la maison.
Perso en utilisation normale :
- données,WiFi, GPS activés en permanence
- synchro activée (mails, facebooks, feedly)
- 1h d'internet (j'inclus les mails et facebook)
- 30 mn de musique
- 4 SMS
- 20mn de jeux ou vidéos
- 5 mn de téléphone
- 8h par jour en mode avion, quand je dors

Ca me bouffe environ 50% en 24h sur mon GS3 avec la batterie étendue officielle (sur la batterie originale, ça me bouffait plutôt 75%).

Après, il y a des jours, je finis la journée à vide, par exemple, j'ai un séminaire chiant et je passe beaucoup plus de temps sur mon smartphone à faire mumuse/internet.
Je cracherais pas sur toujours plus d'autonomie

Dernière modification par Borh ; 11/04/2014 à 16h39.
Citation :
Publié par Borh
- 8h par jour en mode avion, quand je dors
Tiens pour l'anecdote : j'ai fait le test plusieurs fois, et je claque plus de batterie en mode avion que sans (et toutes les connexion coupées évidement).

Dernière modification par Linou ; 11/04/2014 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés