Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et il s'est passer quoi pour que vous perdiez autant de monde ? Ses derniers temps, vous aviez l'air nombreux. C'est la déssacord entre L1/L2 qui a fait fondre vos effectifs ?
Possible, et puis comme partout quand tu as un MU difficile il y a moins de monde qui vient en McM ^^, là c'est le MU qui devrait être le plus à notre portée, alors imagine la suite. Cette Ligue va être longue, très longue.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Possible, et puis comme partout quand tu as un MU difficile il y a moins de monde qui vient en McM ^^, là c'est le MU qui devrait être le plus à notre portée, alors imagine la suite. Cette Ligue va être longue, très longue.
Le passage de déso du mode préligue au mode ligue est assez violent aussi. Au final pas sûr que ce "MU le moins dur théorique" se révèle réellement le moins dur.

Mais oui l'enguelade préligue à sans doute un impact, le nier sera naif. Après je table surtout sur le facteur : claque fulgurante (d'autant plus de la part du serveur que d'aucun pensait le plus à notre porté) => moins de monde.
Citation :
Publié par Sâtane
Je m'en fais pas pour vous, car vous avez une arme secrète, une arme fatale capable d'inverser la tendance... les GROU !
merci, on fait ce qu'on peut avec nos 6h de jeux par semaines pour porter ce serveur sur nos épaules !

on a failli battre notre meilleur tick hier soir encore : 265 contre 305 en debut de matchup.
dernier try jeudi !!
Citation :
Publié par Genfyr
merci, on fait ce qu'on peut avec nos 6h de jeux par semaines pour porter ce serveur sur nos épaules !

on a failli battre notre meilleur tick hier soir encore : 265 contre 305 en debut de matchup.
dernier try jeudi !!
Ah malheureux !
On à tick à 310 vendredi pendant au moins 6 minutes !
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
on ne joue pas le score dans cette saison, mais autre chose.
Ouaaaaaais ! Nous c'qu'ont veux c'est que nos adversaires baissent leurs pantalons et serre les dents !

/retourne afk pve/
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Il se passe quoi aujourd'hui? C'est un jour férié? On est en vacance? 1ère fois que nous sommes aussi nombreux depuis bien longtemps en off-peak.
Les gens revienne de TESO car c'est tout pérrave
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Il se passe quoi aujourd'hui? C'est un jour férié? On est en vacance? 1ère fois que nous sommes aussi nombreux depuis bien longtemps en off-peak.
J’étais en congé, d'ou ce doublement d'effectifs
Citation :
Publié par Gorthor
J'y croirais pas trop à ta place ^^
Y'aura forcément des déçus de TESO, comme chaque MMORPG, qui retourneront ailleurs au bout de 2-3-4 semaines Toujours comme ça, avec les releases
Bon et bien ce MU est beaucoup agréable que le précédent, nous sommes plus nombreux par rapport à la semaine dernière et il y a beaucoup de combats en plaine. On perd mais on s'amuse, pas comme le MU d'avant où on perdait sans s'amuser
Surtout que ça ne propose pas que du blob en face, contrairement à Déso.
Enfin, je ne suis pas surpris perso par Vizu. J'ai toujours pensé que résumer Vizu à du blob était exagéré par rapport à d'autres serveurs (même avant la sortie de TESO)
Bief m'a agréablement surpris par contre. Elles ont quelques raid guildes qui ont du répondant et surtout, qui ne se déplacent pas systématiquement en full map.
Citation :
Publié par Erico
Surtout que ça ne propose pas que du blob en face, contrairement à Déso.
Enfin, je ne suis pas surpris perso par Vizu. J'ai toujours pensé que résumer Vizu à du blob était exagéré par rapport à d'autres serveurs (même avant la sortie de TESO)
Bief m'a agréablement surpris par contre. Elles ont quelques raid guildes qui ont du répondant et surtout, qui ne se déplacent pas systématiquement en full map.
Quelles guildes ? Parce que nous on les as pas vu Bief nous a proposer que du monoblob
Citation :
Publié par Erico
TA, NEWS... Quand on a l'habitude de les voir qu'en monoblob, ça surprend.
Je dis pas que y'en as pas mais en une semaine contre bief j'ai pas croisé une guilde solo, après es raid guilde de nuit rare
Citation :
je dis pas que y'en as pas mais en une semaine contre bief j'ai pas croisé une guilde solo, après es raid guilde de nuit rare
Ou alors ces mecs adaptent le style de jeu en fonction des serveurs en face , si vous blobez no brain ils font de même, chez nous on sait encore jouer en guilde séparées, format 15-20 faut croire, que c'est passé de mode par chez vous... Après faut pas vous plaindre d"avoir ceux d'en face qui blobent plus que vous.
Citation :
Publié par selectra
Ou alors ces mecs adaptent le style de jeu en fonction des serveurs en face , si vous blobez no brain ils font de même, chez nous on sait encore jouer en guilde séparées, format 15-20 faut croire, que c'est passé de mode par chez vous... Après faut pas vous plaindre d"avoir ceux d'en face qui blobent plus que vous.
Ou alors tu racontes de la merde comme d'hab ?
Citation :
Publié par sanegone
Ou alors tu racontes de la merde comme d'hab ?
Bah en même temps Sané. SI tu es toujours habitué à piloter un "bus multimap" vu le volume de ce genre de structure en général (surtout hors prime)... pas trop surprenant entre l'horaire et la taille que tu ne croises pas beaucoup de groupe monoguilde quelque soit le serveur en face, tu dois plus souvent te retrouver face à l'équivalent du serveur d'en face.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah en même temps Sané. SI tu es toujours habitué à piloter un "bus multimap" vu le volume de ce genre de structure en général (surtout hors prime)... pas trop surprenant entre l'horaire et la taille que tu ne croises pas beaucoup de groupe monoguilde quelque soit le serveur en face, tu dois plus souvent te retrouver face à l'équivalent du serveur d'en face.
On croise encore des groupes guildes plutôt au format 7-10 en top3 pour ninja rush tour fort, plus c'est du gaspillage d'effectif.

Comme dit dans mon précédent message ceci viens principalement du fais que je raid de nuit, quoique contre bief j'ai été très présent de journée aussi mais de la même manière ils n'ont proposé que du blob.

C'était surtout pour pour répondre à Selectra en fait...

Pour ce qui est de la taille mes bus de nuit n'ont plus rien à voir avec ceux de RA, on a certes fait des records à 87 joueurs en weekend mais ca reste très rare 90 % du temps on tourne à 25-30 avec un guilde AZM / MDJ / DEX / ML / DS ( y s'ont le chic pour etre la à tour de role sans se le dire ^^ ) à coter plus les scouts et un ou deux voleur comme zardox spe je me fufu dans une tour je le cap pour le tick.
Bonne soirée hier sur la map Vizu.
Très bon farm au distrib Nord, on a vraiment bien rigolé. Bon vous avez ramené la cavalerie à la fin (mais c'était de bonne guerre et Lin commençait à avoir la gorge sèche ).

Merci aux Ely et désolé si parfois on blobbait mais en fin de soirée, il n'y avait que vous sur la map et tout le monde avait les crocs . Toutefois on a bien apprécié d'avoir deux groupes guildes en face et non pas un mastoblob

Mention spéciale aux GL de Bief. La guilde la plus drôle que j'ai vu depuis un moment . La première fois qu'on les voit, c'est au distrib Nord. On va pour les impact, ils fuient et TP spawn . La deuxième fois, toujours au ravi Nord (on n'y avait pas bougé depuis), ils essayent de nous impacter en mur fufu mais se retrouvent entre nous et la potern de Vizu (je vous laisse imaginer la fin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés