Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat Ringane
Bientôt dans l'abstrait Gamix ?
Pourquoi pas ! ma mere l'est depuis une bonne 10e d'année

Citation :
Publié par Saint-Ange
Gamix, je vais abuser direct: tu peux nous faire le même genre de planche BD mais en 1920*1080ou 1200?

En plus tu colles ta signature d'artiste dans un coin en bas et ce sera nickel.
Tu peux commencer dès maintenant y'a pas de problème.

Ah, je vois qu'il est pas là... Quelqu'un qui a son tel peut le réveiller, vite fait?
Dîtes lui qu'il faudrait çà pour demain matin.
Bon je file me coucher à +

Je peux toujours essayer

Edit : genre ca ?

1395233523-page-1.png

Hum pas assé pixélisé en fait
Par contre ca ma donné une idée

Dernière modification par Gamix91 ; 19/03/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Atta, faut que je retrouve mes lunettes d'abord :°
j'ai fais un autre truc mais je l'ai mal fait du coup je les pas posté mais en attendant jvais le mettre quand meme

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395269381-page-1.png

sauf que voila je dois le refaire c'est con y'a des trucs comme l'interface ou du blanc sur certaine image du coup !

Dernière modification par Gamix91 ; 19/03/2014 à 23h52.
Lol

Le probleme c'est qu'avec ta resolution, ca va faire super gros si je met que tres peut de truc

Ou alors ca prendra le centre de ton écran par exemple et tu rajoutes le fond uni noir ué
A défaut d'être mes captures d'écran (cf titre du sujet ^^) je mets le lien vers un article contenant 3 images... chacune correspondant à une région du Pacte qui n'était pas dispo lors de la Bêta week-end.. cliquer sur chacune de ces images ouvre la page de la galerie correspondante.

Bon j'aime pas le Pacte j'ai toujours trouvé ça triste et laid... et bien là pour le coup après avoir vu ces images je... je... je n'ai pas changé d'avis sur cette faction

http://elderscrolls.net


Je vous évite la traduction du Russe... dans l'ordre il s'agit de :

Shadowfen / Rift / Eastmarch
Citation :
Publié par HoloKausT
Très belle images les gens Juste une question de noob... comment faire disparaître l'interface ? Je n'y arrive jamais totalement.
Il faut attribuer la touche pour cela, dans tes options
Avec les 3 bêtas où on ne pouvait pas aller plus loin qu'Auridia, je pensais avoir tout vu de la zone... en fait j'avais loupé une grotte/accès à l'écart débouchant sur une parcelle qui n'est pas accessible autrement ou presque (pour tout dire je l'avais encore loupé ce coup si et j'ai trouvé la zone en escaladant une montage ^^).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140407_005227.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 697,4 Ko
ID : 219160  
Citation :
Publié par lyuno1970
Ouais il est clairement à la ramasse graphiquement pour un jeu de 2014 ( jouant à TSW la différence est .... choquante ).
D'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés