Prince / Princesse
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Et rien n'empêche que le gros joueur prenne un premium, comme çà tout le monde est content |
06/04/2014, 17h37 |
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[Actu] Lancement d'Elder Scrolls Online, le MMORPG des compromis
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teso le pire mmo jamais testé , c est beau mais c est à chier , 5 competences , interface nulle à chier , visibilité de merde , systéme de vie et mana merdique
allez hop cancel account edt j oubliais le design des persos est moche , c est mou du string on s emmerde tres vite profondément bref une bonne daube ce jeu Dernière modification par ZoRp!! ; 06/04/2014 à 17h50. |
06/04/2014, 17h42 |
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Héros / Héroïne
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ta raison et part loinnnnnn!
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06/04/2014, 17h43 |
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Indispensable pour assurer une fluidité de l'économie et un commerce vif? Oui Indispensable pour permettre a tout ceux qui ont une âme de crafteur de s'y adonner? Oui. Que tu defende le choix de Zenimax de limiter les HV aux guildes , c'est une chose ,que tu crache sur une feature que 99.9% des joueurs applaudissent et acclament en permanence , c'en est une autre. |
06/04/2014, 18h34 |
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Alpha & Oméga
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06/04/2014, 18h43 |
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Donc c'est loin d'être incontournable ou indispensable. Cela évitera en grande partie aussi les dérives de toutes sortent que les hôtels de vente ont amené. Je rappelle qu'on l'on peut faire partie de 5 guildes qui donnent accès à leurs coffres et vendeurs. |
06/04/2014, 18h43 |
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Lindoriel Elentir |
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Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
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eh bien contre toute attente, oui c'est tres bien.
ca fait partie des trucs qui me paraissaient un peu surréalistes, vu que pour moi une guilde c'est plutot un centre de partage, mais comme on a accès à 5 guildes, on peut en avoir 1 ou 2 dediées au commerce, et ca fonctionne parfaitement. D'ailleurs, je pense meme que ces mini-cercles de vente sont probablement un excellent moyen de limiter la spéculation et la flambée de l'economie du jeu, surtout sur un serveur il y a peut y avoir potentiellement des centaines de milliers de joueurs. (et accessoirement de lutter contre les bots, car c'est auto géré: Un type qui fout la zone se fera virer) Le temps nous dira ce qu'il en est réellement. |
06/04/2014, 18h47 |
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06/04/2014, 18h49 |
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06/04/2014, 18h50 |
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L'AH c'est le truc qui manque dans ce jeu.
Ils n'ont pas voulu en mettre sans doute parce que que ça sortait trop de l'univers TES, ou parce que c'est une "récompense" à la guilde qui possède un fort... mais je doute fortement que mettre un PNJ de commerce de guilde dans un fort jouera un rôle important. Après tout j'ai vu une guilde 100% trading qui recrutait IG et je doute qu'une guilde 100% Commerce est celle qui ira le plus conquérir les forts de Cyrodiil. En dehors de cet élément et peut être dans une certaine mesure pour l'interface (même si c'est un choix et qu'au final tout le monde se retrouve sur un pied d'égalité). Les critiques sur le contenu PvE ou le système de combat n'est rien d'autre que l'habituelle discussion ses les goûts différents des joueurs. Personnellement c'est de loin le meilleur PVE que j'ai connu dans un MMORPG de mon vivant... de très loin. C'est la première fois que je lis tout, que j'écoute tout, que j'intéragis avec quasi tous les PNJ juste pour découvrir des trucs en plus. C'est la première fois que j'explore autant. ALors bien sur... ceux qui ne lisent pas, et n'explorent pas, se retrouvent face à un contenu des plus classiques, vu que justement la différence avec les autres jeux porte en grande partie sur ces éléments. Mais dans ce cas là, soit on rush parce qu'on veut aller en RvR ce qui se comprend parfaitement. Soit on cherchait un jeu avec un PvE ne reposant pas sur les textes et l'exploration auquel cas ça ne sert à rien de cracher sur le jeu car on a simplement choisi le jeu à l'aveugle et on a choisi un jeu à l'opposé de ses goûts et donc on est seul responsable. Le style de combat mou pour moi c'est juste de l'humour de spammeur de touches qui se retrouvent sur un jeu où il faut gérer l'énergie... parce que si on fait cet effort on peut enchainer des combinaisons d'attaques variées et efficaces et c'est tout sauf mou... je dirai même que c'est le fait de spammer des touches non stop comme sur pas mal de jeu qui me donne désormais un sentiment de vide car il n'y a souvent rien d'autre derrière que le spam avec une recherche qui se limite à déterminer un enchaînement efficace... alors que sur TESO, une aggro en trop, un mob trop long à tuer, un effet mangé non prévu (et c'est encore pire en PvP) et la gestion des énergies fait que tu es dans la m**** et ça ça change. |
06/04/2014, 18h51 |
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06/04/2014, 19h16 |
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Bye bye ! on veut pas de mecs super intelligents comme toi, tu seras tellement mieux sur un jeu fast food sans "RPG". |
06/04/2014, 19h17 |
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+1000 Mygo |
06/04/2014, 19h19 |
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De plus , la , c'est la release , quand les rangs vont commencer a se clairsemer au bout d'un moment , que certaines guildes seront des fantomes et d autres des élitiste ,j espère que tu seras du bon coté de la barrière en temps que joueur , sinon l'accé aux crafteurs spécialisé , tu pourras te le mettre profond. C'est un outil qui peut avoir du charme traité comme tel sur TESO , mais ca va donner lieu a des dérives que je vois venir d'ici.Reste a savoir si c est volontaire (comme pousser les gens a faire des corpos comme dans EvE avec controle du marché ) ou si c est juste un cache misère pour leurs mégaserveur. |
06/04/2014, 19h32 |
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Grand duc / Grande duchesse
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J'ai passé une heure à visiter Daggerfall cette aprem, je m'en étais même pas rendu compte ! |
06/04/2014, 19h36 |
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J'imagine que côté technique ça devrait aussi peser lourd de leur côté, et côté joueur ça serait une horreur à charger et naviguer. Là même sans aller voir les HdVs publics en Cyrodiil y'a moyen de commercer avec jusqu'à 2500 joueurs via les guildes, et tout le monde ne sera pas membre de la même combinaison de guildes marchandes donc y'aura des flux de ressources entre elles. Ah et un gros +1 sur le reste du post sinon. |
06/04/2014, 19h46 |
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Isambart Perceforest |
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Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
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06/04/2014, 20h15 |
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Un système de recherche dans les hv de guilde serait parfait... Il ne manque que ça pour que ce soit bien sympa
Sinon oui, suffit de réfléchir 2 secondes, un hv sur un megaserveur ce serait la mort de l'économie. Il y aurait tellement d'offres que tout s'écroulerait, les crafts ne vaudraient plus rien et les matières premières seraient plus rentable en les vendant aux npc... Et un canal commerce qui vit, avec négociation du prix et tout ce qui va avec, c'est quand même plus cool qu'un truc automatisé où tout le monde n'est qu'un bot au final. Les hv globaux c'est cool, mais dans TESO ce serait se tirer une balle dans le pied. (J'ai rejoins une guilde d'artisans FR et une International, aucun soucis pour vendre/acheter, juste le manque du système de recherche un peu plus poussé). Edit pour en dessous: Oui mais c'est vraiment basique... Je ne pense pas qu'on peut appeler ça un système de recherche bien pensé x) |
06/04/2014, 20h18 |
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06/04/2014, 20h20 |
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Ma banque vient de reset, complètement vide, et de retour à 60 slots... :-\
Et j'ai re-reçu par mail les items de l'imperial edition/préco/pack explorateur... |
06/04/2014, 20h22 |
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Ca fait quoi de jouer au pire rvr de l'histoire ?
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06/04/2014, 20h24 |
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Le pire c'était Warhammer, tellement naze que le jeu n'existe plus.
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06/04/2014, 20h32 |
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