Trentenaires en mal de guilde !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens ici a la recherche d'une guilde car de ce que j'ai compris entre les guildes sur serveur us et eu etc... je m'y suis un peu perdu.

Je joue avec ma femme (guerrier) quand à moi je suis prêtre,
nous nous connectons en général le matin et en soirée (voir nuit) sachant que ma femme est plutôt casu mais accroche bien à ce jeu.

Nous recherchons donc une guilde avec une moyenne d'âge au delà des 16ans vu que nous avons dépassé la trentaine ^^ sans prétention particulière si ce n'est de s'amuser et de bien rigoler sur mumble ou autre tchat vocal
Même si j'aime bien un peu de pvp de temps en temps (en groupe principalement) nous sommes plutôt des joueurs pve.

Si présentation a faire sur le forum il doit, présentation sur le forum nous feront bien entendu

Je vais retourner parcourir dragon nest, sachant que je joue depuis steam je suis donc sur serveur EU.
Arrow
Tiens tiens !
Bonjour l'ami !

Si tu recherche toujours une guilde, je te propose d'aller voir ce lien :

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27083819

Je viens tout juste de l'écrire, et j'ai lu à l'instant ton post. Cela convient, a 3 nous avons une moyenne d'age de 22 (18, 22 et 24) et nous sommes actifs IG / Skype !

Bonne continuation.

Coridialement, Leow
/w Un-Peccable (Prêtre de cercle 32)
Je vais regarder ca merci

ps: je viens de voir merci mais je suis pas un grand fan de skype, je prefere mumble ts ou raidcall qui sont bien plus pratique pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés