Durée de l'edition Impérial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé la réponse ailleurs je viens la poser ici :

L'edition impériale sera-t-elle toujours disponible dans le temps ? Je pensais qu'elle le serai uniquement jusqu'a la sortie du jeu, or elle est toujours dispo actuellement.

Idem, l'upgrade de l'edition normale vers l'edition imperiale sera-t-elle toujours valable dans le temps ou est-ce une offre limitée ?

Par avance merci de vos reponses.
Vu que le cash shop va permettre de upgrade ta version "normale" en version "impériale", oui ça va rester dispo.

Par contre, les seuls bonus seront la dada impérial et la race imperiale
Citation :
Publié par Svodoll
Sinon ou est l'aspect "collector" ?
En fait c'est parce que tu te méprends sur le sens donné au mot "collector".
Ici, c'est entendu dans le sens "on collecte plus d'argent avec les éditions impériales"
Citation :
Publié par Conserver
Bon par contre j'espère que le droit de faire une race dans n'importe quelle factions restera un privilège des pré commandes :3
Oui oui, ça fait partie du pack explorateur qui exclusif à la préco.

Instant humour :

On va "Conserver" ce privilège
Citation :
Publié par Conserver
Bon par contre j'espère que le droit de faire une race dans n'importe quelle factions restera un privilège des pré commandes :3
il me semble avoir lu sur reddit que oui.
Citation :
Publié par Ragevolt
Faux... Pack explorateur inclus dans un jeu acheté en boutique en version boite aujourd'hui sans la moindre pré-commande, navré !
lol ^^
Citation :
Publié par Ragevolt
Faux... Pack explorateur inclus dans un jeu acheté en boutique en version boite aujourd'hui sans la moindre pré-commande, navré !
Peut-être parce qu'il leur reste des boites "précommande" en boutique à ce jour, de même pour certains site vendeurs de clef.
Mais une fois ces stocks épuisés ils ne devraient pas remettre cette "avantage" à disposition.

n`Ahu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés