[Actu] Livestream Archeage ce soir à 23h00

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 19:54 par Ekimmu sur notre site ArcheAge :

Citation :
Ce soir aura lieu comme quasiment tous les vendredis un nouveau livestream d'Archeage présenté par Trion. Au menu de ce soir la présentation du housing.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est gentil mais je voudrais surtout une date pour l'Open Beta...

Car là entre les Alpha pour les potes et les "soon" depuis 6 mois,ça devient long /:

Pas que je manque de jeux atm mais il me tarde de tester "en vrai" ^^
Citation :
C'est gentil mais je voudrais surtout une date pour l'Open Beta...
Car là entre les Alpha pour les potes et les "soon" depuis 6 mois,ça devient long /:

Pas que je manque de jeux atm mais il me tarde de tester "en vrai" ^^
Biensûr on l'a veux tous. Mais ont peux rien y faire. ils ne la donne pas , on as qu'a patientée , on va pas faire de petition pour une date lol.

Merci pour l'info ! ça fait toujours plaisirs de reg des live ^^
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus d'attendre, j'en ai marre de faire du LoL en attendant cette fuc**** beta!

Je sens que je vais retourner sur la version russe, sommes-nous encore autorisé( nous européen) à jouer à cette version?
Blup! J'ai complètement oublié ce live, alors même que j'en assurais la promotion sur mon site : p
Je pense que l'on doit pouvoir le retrouver sur Youtube.

C'était intéressant sinon, pour ceux qui étaient devant leur écran à 23h ?
Citation :
Blup! J'ai complètement oublié ce live, alors même que j'en assurais la promotion sur mon site : p
Je pense que l'on doit pouvoir le retrouver sur Youtube.

C'était intéressant sinon, pour ceux qui étaient devant leur écran à 23h ?
Il y a un système de VOD sur Twitch ...


http://www.twitch.tv/trionworlds/b/517046015
Citation :
Publié par Corvanders
Ton lien c'est un lien pour defiance .
Regarde le titre de la vidéo. ^^
Avance donc manuellement la vidéo et tu verras des images de AA.
Citation :
T'as pas connus SWG
Bon... actuellement faut l'avouer, on n'a pas trop de choix niveau jeu...donc faut attendre ^^

j'ai jamais dis que c'était le meilleur ou qu'il était grandiose.

J'ai dis "utile" car dans la grande majorité des mmo sorti ses 4 dernière années , le housing est inexistant ou inutile , parfois très vite abandonner.
Citation :
Publié par Atsura
j'ai jamais dis que c'était le meilleur ou qu'il était grandiose.

J'ai dis "utile" car dans la grande majorité des mmo sorti ses 4 dernière années , le housing est inexistant ou inutile , parfois très vite abandonner.
Le seul Housing vraiment top que j'ai vu c'est dans Rift.

Celui d'archeage a l'air bien sympathique, mais j'attends de voir ça par moi même car pour le moment j'ai pas l'impression qu'il me permettra d'être aussi créatif que dans Rift. C'est typiquement le genre d'élément de gameplay pour lequel je préfère avoir le jeu entre les mains que de le voir en vidéo.
Citation :
Publié par Atsura
j'ai jamais dis que c'était le meilleur ou qu'il était grandiose.

J'ai dis "utile" car dans la grande majorité des mmo sorti ses 4 dernière années , le housing est inexistant ou inutile , parfois très vite abandonner.
Généralement ils le mettent sans grand suivis ou innovations. Ils nous permettent de mettre de la déco mais sans plus.

C'est plus dans le housing perso, sans la partie mmo... donc ta maison est jolie mais il n'y a que toi qui peut la voir (ou via invitation).

Je t'avouerai que j'aimerai bien retrouver cette ambiance de ville avec sa gestion (maire,taxe,hôpital,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés