Manimarco m'a tué, vengez-moi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler un fait idiot que personne ne doit ignorer : évitez de faire face au grand méchant du jeu.
Lors de la quête principale avec le prophète (level 20), nous devons nous rendre dans la Cité du Vers. Pour éviter de trop spoiler, je vais faire bref. Je combats et je vaincs vaillamment le nécromancien. Avant d'expulser son dernier râle, il me jette une ultime malédiction : La Puissance Écrasante.
Tel un insecte au pays des gazelles, mon personnage est réduit à se déplacer dans le monde au ralenti.

En effet, à certains moments dans le combat, Manimarco lance un aoe collant un débuff de 50% de la vitesse. Au moment de l'achever, il lance son ultime aoe. Et là, bam : erreur de script. Le débuff n'est plus purge automatiquement. Ça va être dur de parcourir Tamriel avec 50% de vitesse en moins... Inutile de vous dire que je serais la proie la plus facile qui soit dans toutes les campagnes Cyrodill à venir...

Bon, j'ai contacté le service client, mais ça n'a pas l'air au point cette histoire, ils m'orientent vers le service technique. Et là, j'attends depuis 5 heures... À moins que l'un d'entre-vous ait déjà vécu cette trite histoire et qu'il connaisse bien le vieux rebouteux du coin pour me préparer un remède.

Ci-joint un screen de ma malédiction.619530Screenshot20140404142300.png
Citation :
Publié par Cottabha
La vache, j'avais pas vu à quel point t'étais moche quand on était en jeu
C'est à cause du bug zoom de la release.
Mais même comme ça, je reste plus beau que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés