Synchronisation verticale inopérante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis concernant la syncro verticale. J'ai beau l'activer je vois tout de même le décalage et une bande horizontale au milieu de l'écran...

Quelqu'un a une idée?
J’ai un iiyama ProLite PL2475HD et une GTX 560 ti
Le Vsync est surement forcé en "désactivé" dans ton panneau de config Nvidia

Sinon, dans:
..\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\UserSettings.txt

Vérifies que tu ais SET VSYNC "1"
(normalement oui si tu as activé le réglage en jeu, du coup, j'opterai pour la première solution )
J'ai le même problème, ligne verticale en plein centre de l'écran quand je bouge. J'ai testé les derniers pilotes, pareil.

Je suis rassuré de ne pas être le seul, d'un autre côté, j'espère qu'ils vont corriger cela.

J'ai une NVDIA 560TI.
pareil 560Ti, sur tera j'avais un probleme un peu similaire mais aucun probleme pr jouer.

La en soit ca ne serait pas un gros probleme si le moteur graphique ne me donnait pas la nausée

p-e que la 560ti a une vsyn a chier

ps : j'étais bien en vsync 1, je vais vérifier ce soir mais bon... je sens que je vais me retrouver a me rouler par terre avec la nausée
Citation :
Publié par Zec
pareil 560Ti, sur tera j'avais un probleme un peu similaire mais aucun probleme pr jouer.

La en soit ca ne serait pas un gros probleme si le moteur graphique ne me donnait pas la nausée

p-e que la 560ti a une vsyn a chier

ps : j'étais bien en vsync 1, je vais vérifier ce soir mais bon... je sens que je vais me retrouver a me rouler par terre avec la nausée
D'après le forum officiel, c'est connu et sera "fixé".
Citation :
Publié par odaarre
revenez au pilote de carte précédent car c'est lié a votre modèle de CG.
J'ai testé avant la fermeture des serveurs, avec le dernier pilote sur le site Asus : pareil :/
A 100 hz? Ca veut dire que tes fps ne reste pas à 60 alors?
Sinon il y'a moyen de brider les fps à 60 avec nvidia inspector (je ne sais pas si ça change quelque chose, mais au moins la cg ne tourne pas à fond pour rien, au dessus de 60 ça sert plus à grand chose, voir même au contraire ça créé ce genre de bug )
Citation :
Publié par Beroq
A 100 hz? Ca veut dire que tes fps ne reste pas à 60 alors?
Sinon il y'a moyen de brider les fps à 60 avec nvidia inspector (je ne sais pas si ça change quelque chose, mais au moins la cg ne tourne pas à fond pour rien, au dessus de 60 ça sert plus à grand chose, voir même au contraire ça créé ce genre de bug )
Exact !

J'ai testé NVIDIA Inspector, mais hélas, toujours le même "bug" :/
J'ai eu la même chose d'un coup ingame : barre horizontale permanente de flou, donnant clairement l'impression d'un problème de synchro.

Et je ne me suis rendu compte que c'était juste après avoir changé la personnalisation de mon bureau Seven.

Je venais de passer en thème de base, celui qui ne bouffe pas de ressources et qui n'affiche pas le contenu des fenêtres dans la barre des taches.
Je suis repassé en thème aero standard, et mes lignes ont de suite disparu ! Pas très compréhensible, mais en tout cas ça marche. J'ai testé plusieurs fois juste en basculant d'un thème vers l'autre, cela venait bien de là.

En espérant qu'il en sera de même pour vous.
Citation :
Publié par Secret
J'ai eu la même chose d'un coup ingame : barre horizontale permanente de flou, donnant clairement l'impression d'un problème de synchro.

Et je ne me suis rendu compte que c'était juste après avoir changé la personnalisation de mon bureau Seven.

Je venais de passer en thème de base, celui qui ne bouffe pas de ressources et qui n'affiche pas le contenu des fenêtres dans la barre des taches.
Je suis repassé en thème aero standard, et mes lignes ont de suite disparu ! Pas très compréhensible, mais en tout cas ça marche. J'ai testé plusieurs fois juste en basculant d'un thème vers l'autre, cela venait bien de là.

En espérant qu'il en sera de même pour vous.
Je peux t'embrasser ? ça marche parfaitement bien !

Dans mon cas, c'est Razer Game Booster qui m'enlevait l'aero...

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés