je reve de trouvez des Recettes

Répondre
Partager Rechercher
nan sérieux :<
je trouve non stop des recette de cuisine , mais des recettes pour arme , armures , et n'importa quoi d'autre , nada !
alors je me demande si je passe pas a cotez de quelque chose .
les recettes drop aléatoirement dans le monde ? des marchands en vende ? juste pas de bol ?
merci
Y'a simplement pas de recettes pour les autres métiers

Pour les crafts d'armes et armures, tu fais ta recette toi-même en choisissant dans l'interface de craft:

-le type d'équipement (arc, dague, plastron...)
-le type et nombre de lingots/peaux/tissus (il y a des paliers de matériaux avec leur tranche de lvls associée, et + de matériaux = lvl plus élevé)
-le style racial (le look, demande un composant, à la base tu peux crafter que dans le style de ta race mais tu gagnes accès aux autres en trouvant des bouquins de style)
-optionnellement, un trait (comme un enchantement, demande un composant, faut avoir appris ce trait pour ce type d'équipement auparavant en détruisant un item de ce type avec ce trait)

Et pour l'enchantement et l'alchimie, tu crées tes glyphes et potions en combinant une rune de chaque type et en mélangeant deux ou trois plantes avec de l'eau, et le résultat dépend des matériaux utilisés.
Citation :
Publié par nicodebay
:O
je suis déçu :<
donc en faite le seul truc a faire c'est de masse craft armure puis les détruire encore et encore pour up ?
pas vraiment intéressant sa :/

tu peu apprendre les traits aussi. et certaine améliorations en faisant une recherche
Les traits c'est les améliorations. après tu peux ajouter des enchantements (sur les armures c'est assez limite juste enchant vie/stamina ou magicka je crois).

Par contre si je comprends bien faire un upgrade du blanc en vert ou après en bleu ça ne rajoute pas de stats ça change juste le facteur d'armure ?

Pour les traits regardez ceux que vous préférez parce que ça double le temps de recherche a chaque fois donc autant recherchez en priorité celui que vous voulez mettre sur vos pièces d'armures / armes.
Citation :
Publié par Bemol
Les traits c'est les améliorations. après tu peux ajouter des enchantements (sur les armures c'est assez limite juste enchant vie/stamina ou magicka je crois).

Par contre si je comprends bien faire un upgrade du blanc en vert ou après en bleu ça ne rajoute pas de stats ça change juste le facteur d'armure ?

Pour les traits regardez ceux que vous préférez parce que ça double le temps de recherche a chaque fois donc autant recherchez en priorité celui que vous voulez mettre sur vos pièces d'armures / armes.
En fait sur du blanc tu peux mettre un enchantement, sur du vert 2, sur du bleu 3 et je ne suis pas allé encore plus loin . De plus avec la recherche tu peux rajouter en plus un effet permanent dessus.
Cela te permet de personnaliser ton armure et tes armes et les adapter à ta manière de combattre sachant bien sur qu'il faudra les recharger assez rapidement ...
Il n'y a pas de recettes pour les armes/armures. Mais par contre, tu as tous les ingrédients et libre à toi de les associer comme tu le veux. La recette, c'est toi qui l'a fait! ^^

Amélioration et trait sont 2 choses différentes.

Amélioration : elle s'obtient avec un item que tu peux trouver dans des conteneurs/mobs ou recevoir en détruisant du matos. Elle donne une qualité permanente (pas de recharge pierre d'âme).

Trait : il s'obtient en effectuant des recherches et nécessite, lors de la confection, une pierre précieuse. Le trait donne un effet permanent.

Enchantement : il s'obtient avec une glyphe. Tu obtiens la glyphe par conteneurs/mobs ou en la confectionnant à partir de runes que tu peux trouver dans le paysage (pierres de runes bleue, rouge et jaune). La confection de glyphe est complexe et est un métier en soi. Mais pour placer la glyphe, pas besoin d'être enchanteur. L'effet de la glyphe est rechargeable avec pierre d'âme.

Lors de la confection de l'arme, tu peux choisir le type d'arme (hache, arc, épée à 2 mains, etc...), son matériau (fer, acier, ébonite, etc...), son niveau et son style (orc, bréton, altmer, etc...). Tu as d'abord un seul style, celui de ta race, tu peux ensuite droper des livres de style qui t'apprennent de nouveaux styles.

Fais de mémoire, corrigez si nécessaire.
Je rebondis sur ce post (l'op ayant eu sa réponse il me semble) pour vous faire part de mon inquiétude sur la cuisine.

Je bloque au niveau 13 en cuisine en ayant un perso lvl 25 alors que j'ai toujours tout ramassé de partout pour les compos de cuisine (les pots, barils etc...).

J'ai même acheté des recettes pour combler un potentiel manque autour du lvl 15 de cuisine mais je ne trouve rien de ce niveau la et/ou je n'ai pas les compos.

A part se balader dans les zones bas lvl (que j'ai pourtant exploré en quasi-totalité, toutes les skyshards et quasi toutes les quêtes) qqun aurait-il une solution pour moi, ou a défaut qqun se serait il retrouvé dans la même situation ?

J'ai vu aussi dans une patchnote récente qu'ils auraient corrigé les drops de recettes pour que cela corresponde mieux au lvl du joueur, est-ce une piste sur l'origine de mon problème?
Citation :
Publié par Ceraste
Je bloque au niveau 13 en cuisine en ayant un perso lvl 25 alors que j'ai toujours tout ramassé de partout pour les compos de cuisine (les pots, barils etc...).
Je suis lvl 12 et à 20 en cuisine donc oui y a un soucis. Tu as bien fait attention qu'il y a deux onglets, un pour la bouffe et un pour les boissons ?
Citation :
Publié par Ganellon
Je suis lvl 12 et à 20 en cuisine donc oui y a un soucis. Tu as bien fait attention qu'il y a deux onglets, un pour la bouffe et un pour les boissons ?
Oui oui, la typiquement j'ai qu'une seule recette de lvl 15 (une boisson) alors que j'en ai loot plein mais pour les levels superieurs (ou il faut up avec jusqu'a 6 skills points en cuisine). Je pense avoir trouvé la cause : pas de chance + ca (tiré de la patchnote 1.0.1) :
Citation :
"Général
Correction d’un problème qui octroyait aux joueurs de bas niveau des recettes de nourriture de haut niveau. Vous devriez à présent recevoir des recettes appropriées à votre niveau."
Je suis donc bon pour me refaire des ballades en zone bas level et/ou squatter des hôtel de ventes de guildes marchandes.

Merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par Ceraste
Je rebondis sur ce post (l'op ayant eu sa réponse il me semble) pour vous faire part de mon inquiétude sur la cuisine.

Je bloque au niveau 13 en cuisine en ayant un perso lvl 25 alors que j'ai toujours tout ramassé de partout pour les compos de cuisine (les pots, barils etc...).

J'ai même acheté des recettes pour combler un potentiel manque autour du lvl 15 de cuisine mais je ne trouve rien de ce niveau la et/ou je n'ai pas les compos.

A part se balader dans les zones bas lvl (que j'ai pourtant exploré en quasi-totalité, toutes les skyshards et quasi toutes les quêtes) qqun aurait-il une solution pour moi, ou a défaut qqun se serait il retrouvé dans la même situation ?

J'ai vu aussi dans une patchnote récente qu'ils auraient corrigé les drops de recettes pour que cela corresponde mieux au lvl du joueur, est-ce une piste sur l'origine de mon problème?
Trouve des recettes qui permettent de crafter des items de lvl 5 (ce n'est pas indiqué sur la recette item, mais seulement sur la recette dans ton interface cuisine lorsque tu es à un feu), comme la quiche aux oeufs de kwama (je pourrais t'en citer d'autres, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me connecter, ce soir... ). En craftant 5-6 item, tu monteras d'un niveau, plus un peu plus par niveau et tu pourras vite atteindre le lvl 20.
Tiens, moi aussi je rebondis puisque plus haut il est question de recherche. Comment diable procéder à une recherche ? Toutes les miennes sont cadenassées et rien de ce que je puisse faire ne semble lancer la moindre recherche. Concernant les objets verts je les démonte systématiquement et ma banque est remplie des items trouvés...

C'est pas instinctif tout ce bouzin ! (mais c'est bien)

Citation :
Publié par Acidamere
Tiens, moi aussi je rebondis puisque plus haut il est question de recherche. Comment diable procéder à une recherche ? Toutes les miennes sont cadenassées et rien de ce que je puisse faire ne semble lancer la moindre recherche. Concernant les objets verts je les démonte systématiquement et ma banque est remplie des items trouvés...

C'est pas instinctif tout ce bouzin ! (mais c'est bien)

Pareil tout est cadenassé.
Si j'ai bien compris il faut looté (ou acheter) du stuff pourtant le trait que tu souhaites et le déconstruire. Une fois fait tu peux lancé la recherche.... si j'ai bien capté le truc....
Naaaaann!!! Ce n'est pas du tout ça!

Si vous faites ça, je comprends que vous ne puissiez pas lancer de recherche...

Vous devez garder l'objet intact. Et seulement alors, vous pourrez lancer la recherche. La recherche détruira l'objet, mais il ne faut surtout pas le détruire vous même, sinon, pas de recherche possible. Et il ne doit pas être équipé, pour pouvoir lancer la recherche.
Citation :
Publié par grossemite
Naaaaann!!! Ce n'est pas du tout ça!

Si vous faites ça, je comprends que vous ne puissiez pas lancer de recherche...

Vous devez garder l'objet intact. Et seulement alors, vous pourrez lancer la recherche. La recherche détruira l'objet, mais il ne faut surtout pas le détruire vous même, sinon, pas de recherche possible. Et il ne doit pas être équipé, pour pouvoir lancer la recherche.
Anéfé j'ai complètement compris de travers ...
Merci pour la rectification
je suis level 7, je n'ai trouvé aucune recette ...

j'ai vu qu'en mettant des composants au hasard, on pouvait arriver à créer des potions, sans avoir trouvé de formule au préalable, et ce, pareil pour les enchantements. (j'en ai fait 2 et 1, mais bonjour les déchets/ratés).

existe t'il déjà (je sais qu'il va en exister, forcément), un site qui répertorie les recettes/formules/etc... (quoi mélanger pour avoir quoi) ? (si possible en français car quelquefois les noms ne se ressemblent pas, mais sinon je prends aussi en anglais).

Dernière modification par Lleon ; 05/04/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par Lleon
je suis level 7, je n'ai trouvé aucune recette ...

j'ai vu qu'en mettant des composants au hasard, on pouvait arriver à créer des potions, sans avoir trouvé de formule au préalable, et ce, pareil pour les enchantements. (j'en ai fait 2 et 1, mais bonjour les déchets/ratés).

existe t'il déjà (je sais qu'il va en exister, forcément), un site qui répertorie les recettes/formules/etc... (quoi mélanger pour avoir quoi) ? (si possible en français car quelquefois les noms ne se ressemblent pas, mais sinon je prends aussi en anglais).
Oui, tu peux créer des glyphes sans recette. D'ailleurs, il n'y a pas de recette pour glyphe sous forme d'item.

Pour le site... google si tu n'as pas la patience d'attendre que quelqu'un vienne t'en donner une. On trouve facilement.
Citation :
Publié par grossemite
Oui, tu peux créer des glyphes sans recette. D'ailleurs, il n'y a pas de recette pour glyphe sous forme d'item.

Pour le site... google si tu n'as pas la patience d'attendre que quelqu'un vienne t'en donner une. On trouve facilement.
j'ai déjà trouvé ça, ici même, et c'est pas mal pour un début.
https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...'artisanat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés