Blinky, il est certain à 100% dû à l'arrête du support de windows XP d'ici la semaine prochaine ( 8 avril 2014 ) provoque un vent de panique si jamais les prévision des spécialistes en sécurité est avéré.
http://windows.microsoft.com/fr-ca/w...d-support-help
Ce qui veux dire, les pilotes, les mise à jour en tout genre et le support technique sera plus supporté. Si tu espère pouvoir jouer a un jeu plus récent sur un XP, il sera probablement au fil du temps impossible.
T4C a eux le même problèmes dès la fin du support par vircom, les programmeurs de kit cheat se sont développé à profusion. (crash à volonté, packet hack, failles de sécurité et autres) est réel. Les version 1.25 et 1.6x on de la misère à suivre les nouveau OS et la 1.68 aussi! La preuve, les gens sous VISTA/7/8 doive jouer en machine virtuel sous un windows XP!
La 1.68 comme tu dis, est basé sur nôtre travail et Black lemming à crée des fonctions supplémentaire mais aussi quelques correction bugs selon ce que abomination avait besoin.
Par contre cette base 1.6x même updaté reste une base 1.6x avec son lot de failles en tout genre. Cette base à plus de 8ans existence et de faire un pari risqué à savoir es-ce que les logiciels Cheat et failles de sécurité ne sont pas encore développé ce serait être irresponsable pour tout le monde.
Pour ce qui est de la 1.70, elle est pareil à 1.68 dans l’ensemble cependant, la nouvelle interface a été implanté avec la 1.71 donc, de dire que la série 1.7x est tout merdique... c'est un peu dure.
Une équipe de développement ou une équipe de serveur ne peu pas satisfaire tout le monde et ça tout le monde va être d'accord.
Si tu n'aime pas l'interface ou bien le problème au niveau réseaux de la 1.72, j'en suis désolé mais en 4 ans de développement , il n'y a pas eu uniquement 2 choses qui a été crée mais bien un contenue énorme.
Les nouveaux contenues apporte son lot de nouveauté qui n'endommage nullement T4C mais bien viens renforcé son gameplay.
Il y a des options crée pour les serveurs généralistes et ça fait partie aussi de leurs demandes. Il n'y pas que le PVP dans la vie mais aussi les crafters, des gens qui aime campé, crée leur lot d'item à revendre ce qui a crée l'autel des ventes.
Les gens ont la possibilité de vendre à volonté sans être obligé d'être connecté 24/24. Cette outil à été pensé pour tout le monde. Il y a des gens qui passe 1 heure en jeu et parfois il manque des ventes beaucoup trop souvent.
Tous les ajouts ne sont pas de la merde et son très utile.
Les jeux de PVP, permette à des team ou a des joueurs de faire du PVP tactique sans être dérangé ce n'est pas forcément tout le monde qui on goût de crée un PVP en team et voir 2-3 team intervenir injustement dans un PVP. Crois moi que ça soit sur Abomination ou l'autre serveur illégal, il est présent ce problème.
Il y a une tonne de possibilité avec cette série mais ils ne sont jamais autant visible comparé à l'interface et à ce fameux bug.
Par contre, l'interface a été pensé en fonction de ce que les joueurs voulait à l'époque. Une interface dynamique mais qui brise pas l'équilibre de celle-ci.
L'interface respecte, certaine information sont moins importante en PVP comme l'XP. L'XP a été placé au bas pour laissez les joueurs PVP avec les 2 informations les plus importante, leur vie et leur mana.
Le fait de pouvoir placé ou tu veux cette barre de vie et celle de ton adversaire n'est qu'un bonus. Les gens on le pouvoir de placé leur interface à la façon qu'il le souhaite. Les nouveaux et ancient, se sont habituer à ce genre d'interface depuis le premier world of warcraft et etc. Depuis ce genre d'interface est généralisé.
Le chat, n'a nullement changé, ça reste une boite de communication, le chat est plus dynamique peux être agrandit et transparent. Il est détaché mais aussi peu être caché. Il a subit des ajouts sympa comme changé de canal sans obligé ouvrir le menu des canaux comme à l'époque.
La boussole ou le TMI affiche la carte comme ce fait sur la 1.6x comme je l'avait crée pendant la 1.60. À la différence près qu'elle peu bougé maintenant ou être caché.
Les nouveaux .... oui oui il y a des nouveaux joueurs sur T4C même si la majorité son des anciens, sont capable de fonctionné facilement. LA nouvelle barre des spell et skill est standars sur tous les MMORPG.
Le menu GM facilite beaucoup le travail des GM, avant on avait plein de feuille imprimé pour ce rapellé chacun des commande et nom d'item c'était très difficile. Avec la 1.7x on a facilité leur outil travail.
Tu ne peu pas seulement jugé une version uniquement pour 2 choses.
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Nôtre vision de développeur par rapport qu'es-ce qui fait T4C, le RP ou bien le PVP.
En 8 ans de développement, il n'Y aucun réponse certifier et 100% sure.
Mais avant tout, c'est quoi T4C? Beaucoup de gens on leur vision d'un T4C parfait mais souvent les gens l'oublie la vrai nature de T4C.
T4C est un jeu multijoueurs qui à pour objectif permettre à des gens de s'amusé en communauté et entre ami(e)(s). C'est ça T4C.
Nous nôtre travail a toujours été permettre au gens de mieux vivre leur expérience T4C mais aussi d'offrir encore plus de possibilité à diverse type d'amusement qu'on peux voir en jeu.
Le PVP, le RP, le Crafting, l'XP et beaucoup plus. Permettre au joueurs beaucoup plus d'ouverture et de possibilité afin qu'il puisse jouer d'Avantage mais avant tout nôtre objectif #1 a toujours été que les joueurs s'amuse. Les techniciens des serveur, son la pour géré un serveur mais aussi offrir un contenue beaucoup plus poussé pour puissiez vous amusé avec les nouvelles possibilité qu'on a construit.
Une bonne ambiance est la clé du succès de GOA, même si parfois il y avait quelques petites pétage de plomb , la plupart du temps les gens ce respectait mutuellement.
Donc, pourquoi les gens en 2014 ce demande c'est quoi le vrai T4C, si vous ne trouvez aucune réponse, il faudrait avant vous demandé l'état actuel vs l'état à l'époque.
Oui les bugs en tout genre cause problème mais pourtant, même si il n'y avait pas de ddos réel, il y avait des bugs mais aussi des problème réseaux. Voir mon serveur Être coupé pendant 2 mois et à savoir si je vais le récupéré en entier sur Aphrael était préoccupant. Mais ce n'est qu'une partie de mon expérience vécu mais je n'oublierai jamais l’ambiance respectueux de l'époque en communauté qui savait exactement ou allé!
Je crois cette forme de respect et l’ambiance général actuel c'est beaucoup dégradé depuis 2004-2005, après les années et aussi les nouveau RPG + le context d'évolution de l'attitude général des joueurs de tous les communauté de chacun des jeux, nous somme rendu a cette étape et la valeur mais aussi la naissance du MMORPG c'est perdu avec le temps.
Il n'est plus rare de tombé sur des poste à drama plusieurs fois par semaine et voir une attitude désagréable en jeu. Je crois c'est surtout une question adaptation sur de mauvaise habitude de comportement entre personne qui avec le temps ce dégrade. Nous avons appris à vivre graduellement avec cette vision de liberté mais aussi une certaine agressivité du quotidien exploité sur internet.
T4C est constituer de 1 et de 0 et n'a aucune conscience, donc, de dire qu'es-ce qu'il est , bah, c'est un peu con. C'est un software qui lit des base de donné et selon le ddl,wda crée un environnement que des gens réel via un ordinateur puisse s'échangé des donnés pour faire fonctionné une zone de nôtre cerveau. "S'amusé et ce divertir".
Qu'es-ce qu'est le vrai PVP ou le vrai RP dans T4C.
T4C à la base n'est ni PVP et ni RP, ce qui constitue du PVP représente 3 commandes offert par vircom et le RP a été crée par la communauté.
C'est quoi le PVP de T4C, une commande Target qui est divisé en 3 parties, Spell_Target, Enable_target avec contrôle +C et (non code) si je crois un coup hostile d'un individue mon mode de combat est activé pour répliqué.
Ceci est les 3 commandes façon simple, c'est tout!
Ce que vous avez construit au niveau PVP en communauté sur telle ou telle TYPE de PVP, FPK,massacre,team et autres ce ne sont pas les développeur et ni les créateurs qui l'on créé.
Il n'y avait aucune et je dit bien aucun but général pour ce qui était de T4C créé par vircom mais uniquement 3 option qui le permettait.
Le RP par contre, vircom n'a jamais créé d'outil, le RP a été construit comme le PVP et donc, par la communauté.
Les règle pré-établit du jeu concernant le PVP et le RP n'existe pas, GOA et autres serveur ont créé ces règle selon l'évolution de la communauté depuis ça première release jusqu'à aujourd'hui.
Depuis tout ce temps, plusieurs version du RP/PVP on été construit et exploité mais aucune d'entre elle n'à vraiment été démarqué pour en faire un standard.
Plusieurs facteur, d'autre type de jeu, façon de PVP qui diffère l'uns aux autres, les règlement du PVP selon le serveur, généraliste ou extrême PVP.
Mais dans aucun cas il n'y a eu un standard certifier que ce soit pas le développement officiel, les administrateur de serveur et malheureusement encore moins venant des joueurs.
Donc, existe t'il un vrai PVP réellement, la réponse est NON!
Donc, existe t-il un standard au RP? Ceci est la même réponse que le PVP. NON!
Je ne comprend pas pourquoi les gens semble savoir quoi et quoi quand il n'y aucun standard ou une liste de condition ou bien un règlement général pour le PVP ou bien le RP. Tout aussi longtemps que cette formule ne soit pas certifier et compris par tous, il n'y aucun PVP réel à proprement parlé.
Un développeur doit être neutre et regardé l'aspect non seulement code mais d'un ensemble pour crée quelques chose pour des êtres humain puisse comprendre et réagir.