Les compétences du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
D'ailleurs question y a t il un add on pour voir le proc 35% du Crystal Fragment ?
Est ce que tes main ne deviennent pas bleues quand c'est proc???

M'avait semblé lire un truc du genre... même si ça ressemble à un fake.
Citation :
Publié par emK
D'ailleurs question y a t il un add on pour voir le proc 35% du Crystal Fragment ?!
Pour savoir quand il s'est activé?
Tu as tes mains qui brillent en violet.
Citation :
Publié par emK
D'ailleurs question y a t il un add on pour voir le proc 35% du Crystal Fragment ?

PS pour edenrok dans ta sequence tu actives la Inner Light avec le passif Might of The guild II aprés la Weakening Prison. Et la tu as un burst de psycho !
Le tout en bâton de soin pour le bonus dégât en passif ^^
Citation :
Publié par Crackc
Pour savoir quand il s'est activé?
Tu as tes mains qui brillent en violet.
Ah merci j'avais vu ce truc j'avais jamais fait le lien avec le sort Bon après dans la masse du pvp, je pense que si j'avais un addon qui me l'écrivait ou qui me sorte une icone ca m'arrangerai quand même
Donc non pas un fake.

Par contre, je suis pas devant le jeu, j'ai pris la description sur le builder fureur mais un truc que je comprend pas.
Je pensais que ça proc quand on utilisait fragment de cristal. Donc ça proc les mains violettes et on re cast instant.

Mais en fait ça fonctionne pour n'importe quel sort de sa barre (même hors Magie Noire). Ce n'est pas une question mais une affirmation. Constatée par moi même mais c'est la description qui est fausse ou j'exploit sans faire attention?

EDIT (pour en dessous) : C'est normal, c'est un mage, c'est après 4 jours de jeu que j'ai vu mes mains briller...

Dernière modification par Crackc ; 04/04/2014 à 15h56.
Citation :
Publié par ajarr
Han il joue sans regarder son écran!
Moi je préfère jouer sans écran c'est tellement plus skilled !

Plus sérieusement, je vois plein de monde parler de séquence mono (ça sent déjà les macros pour certains d'ailleurs ) sur un jeu ou ça va zerg.

Daedric Curse est cool notamment et surtout pour son AOE !!!

Vive le Zerg, vive l'AOE, vive le Sorcier ...
Citation :
Publié par Zooorb
Moi je préfère jouer sans écran c'est tellement plus skilled !

Plus sérieusement, je vois plein de monde parler de séquence mono (ça sent déjà les macros pour certains d'ailleurs ) sur un jeu ou ça va zerg.

Daedric Curse est cool notamment et surtout pour son AOE !!!

Vive le Zerg, vive l'AOE, vive le Sorcier ...
Perso je pense me faire un template ae pour aller fight de la masse et un template mono pour faire du petitcom/solo
Citation :
Publié par EderonK
Donc on résume :

- Prison runique avec morph d'augmentation de degat.
- On pose la marque avec morph boost de dégât.
- On time le cristal sur la 6ème second (après l’explosion pour profiter à fond du proc)
- on met un coup ou deux d’exécution
- Suivant ?

Donc en fait le sorcier est bien la classe la plus fort en 1v1 du coup.

Et même en 1v3 ou 4.

On peu en tuer un ou deux et se barrer tranquillou non ?
Mouai.
En 1v1 c'est pas mal (et encore ..) mais en 1v3 ou 4 tu penses pouvoir claquer tout ca tranquillou pendant que les mecs te regardent sans bouger?

Si je ne m'abuse le combo prison + curse tappe dans les 65 brute hors stuff/magicka/level.
C'est pas mal mais c'est pas ouf.
Prends toi un templar qui te reflect magie et te colle Vampire bane a ce moment sinon, ca risque d'etre marrant

De toute facon, la plus part du temps, n'importe quel joueur aura tot fait de tuer n'importe qui, peu importe les classes, en 1v1 s'il se sort les doigts et a l'initiative du combat

Enfin bon, on parle de 1v1 dtf. Pas vraiment le propre de ce jeu.

Dernière modification par Belnara ; 04/04/2014 à 18h09.
Citation :
Publié par mayé35
Parle moi de l'apport groupe d'un nightblade. Un sorcier dps magique aura la possibilité d'etre un healbot sur son switch, pas un mec en stuff cuir ou armure lourde, un gros dps distance est toujours un bon apport au groupe.
Single burst, gros dps, sustain, rien que ça
Citation :
Publié par mayé35
Parle moi de l'apport groupe d'un nightblade. Un sorcier dps magique aura la possibilité d'etre un healbot sur son switch, pas un mec en stuff cuir ou armure lourde, un gros dps distance est toujours un bon apport au groupe.
Un sorcier spé dps magique pourra switch healbot tout comme un DK, un templier ou un NB spé dps magique
Citation :
Publié par Beornidas
Ca m'embêterait un peu. Quelqu'un peu confirmer?
Il me semble que tant que tu n'es pas level 50, tous les buff actif armures ne fonctionnent pas (c'est ce que j'avais constaté à la bêta)
daedric curse est un spell que j'ai viré depuis longtemps

en 1v1 je dis pas, c'est un spell très puissant qui se place très bien dans un cycle burst, mais en groupe le dépop est beaucoup trop rapide pour pouvoir l'utiliser, et y'a tellement de spells dont on ne peut pas se passer chez un sorcier qu'il ne rentre pas dans le top5 de ma barre de skills


Citation :
Publié par Epharr
En 1vs1 sur le papier, le sorcier à l'air très puissant
Reste a voir ce que ça donne en vrai vu la tripoté de cc / stun et autres KB /KD

Mais surtout j'ai l'impression que le sorcier est bien plus taillé pour le solo que pour group
À part son dps le sorcier n'apporte rien a un group contrairement au DK ou au templier
le sorcier c'est :

• l'un des meilleurs burst monocible avec le nightblade, et à distance qui plus est
• l'une des meilleurs classes AoE avec le DK
• la meilleure mobilité du jeu, et de TRES TRES LOIN grâce à bolt escape, c'est la seule classe capable d'engage un mec qui fuit à 200m (sans exagérer)
• la meilleure regen mana du jeu, que ce soit via les passifs ou via dark exchange
• une masse de CC à tous les niveaux, du KB, du snare, du root, en aoe, en single...
• un ultimate qui dispell ET silence en zone

c'est la classe la plus polyvalente du jeu selon moi elle est capable de tout faire, CaC, distance, AoE, heal...

le seul probleme du sorcier, c'est que les barres sont limités à 5 skills et un ultimate, y'a tellement de skills must have que faire est un choix est vraiment compliqué mais perso je vois pas ce qu'on peut reprocher à un sorcier dans un groupe
c'est clair que le TP est > *

et idem, apres la cession de pvp d'hier, meme constat ... la curse est useless en groupe de plus de 2 personnes

au final rien qu'avec Crystal fragments et l'execute, y'a rien besoin d'autres, le reste c'est des CC/utilitaires

faut juste avoir une mecanique de skill dans son jeu qui fasse proc le crystal instant ... ce qui est tres facile à faire

le sorc est vraiment le meilleur "chasseur" du jeu pour rattraper les mecs loins (TP TP TP TP proc instant crystal) ou pour se barrer
perso je joue avec inner light pour le %crit et la detect fufu, le tp, crystal frag, l'exec, et une charge (je joue à la 2H) pour rajouter du burst

y'a très peu de personnes qui peuvent résister à un enchainment de deux cristaux + charge + exec
au pire tu rajoutes un tp dans le cycle et tu recharges derrière, et au pire du pire t'as forcément un proc instant du cristal

et là on parle d'un mec imaginaire avec genre 4k pvs

mon switch c'est baton destru, 3 aoe + inner light + dark exchange parce que bon, la mana c'est pas illimité non plus
Ma question risque de paraître un peu bête, mais quelles AOE vous utilisez en tant que sorcier ? Je ne suis pas encore assez haut niveau pour avoir tout testé, pas assez de point de compétence.

Edit : Et pendant que j'y suis, le fait que l'instant cristal proc sur n'importe quelle compétence n'est pas un bug qui risque d'être nerf à court terme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés