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Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 12:50 par Agahnon sur notre site Eve Online :
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04/04/2014, 13h08 |
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[Actu] Le "Recall Program" pour faire revenir les joueurs sur EVE Online
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Les joueurs aurait mieux fait d'accepter Incarna,a present leur devellopeur preferé va faire dans le jeu console.
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04/04/2014, 13h35 |
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Avec l'arrivée de Star Citizen, Eve a beaucoup de soucis à se faire. Pas sûr que ce "Recall Program" inverse la tendance.
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04/04/2014, 14h00 |
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wolfen_donkane |
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Seulement 7 jours offerts aux anciens ? C'est peu attractif.
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04/04/2014, 14h40 |
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04/04/2014, 15h50 |
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Trop de hatter dans ce jeu !
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04/04/2014, 16h40 |
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Alpha & Oméga
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[Modéré par Rosenblood : Flood ] Dernière modification par Rosenblood ; 05/04/2014 à 11h57. |
04/04/2014, 16h44 |
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04/04/2014, 17h58 |
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Allé Master au bon souvenir du pvp dans h-adoc on a passe des bons moments sur ce jeu
#Nostalgie |
04/04/2014, 18h03 |
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Concernant SC, pareil que Fur.
Par contre leur annonce récente d'investir dans la génération procédurale est très intéressant. Alors certes, ce n'est qu'un axe de recherche pour le développement à long terme. Mais cela parait bien plus novateur qu'un Eve Online qui se contente de tout petits décors très limités ou des objets qui se baladent dans le vide. Après tout, le plus grand des Titans ou la plus vaste des stations ne sont rien d'autre que des gros tas de polygone avec une skin extérieure. A l'intérieur il n'y a "rien". Et là, Eve paye le gigantisme imbécile des vaisseaux évoqué par Master. La moindre frégate est grosse comme un boeing 747. Ce qui interdit toute possibilité de modélisation de l'intérieur des vaisseaux. Ils seraient trop vaste et complexe. Des vaisseaux de 17 kilomètres avec ds dizaines de milliers de personnes à bord (source cf. backgroud du jeu) qui peuvent exploser par grappe de douze dans une grosse bataille. Franchement, il n'y a rien qui vous choque vous ? La bataille de BR5RB est un véritable génocide et je ne serait pas étonné que les victimes virtuelle se compteraient en millions si on avait des chiffres fiables sur les équipages de vaisseaux. Vous imaginez vous, autant de mort que pendant la seconde guerre mondiale en une seule bataille de 24 heures. Bon, ok, vous me direz qu'il y a des capsules de sauvetages mais quand on voit la somme de vaisseaux insta pop... Bref, heureusement que ce n'est qu'un jeux virtuel. EDIT : Dans le même genre PI avait un potentiel extraordinaire. Surtout combiné avec Dust. Ceux qui ont joué à Imperium Galactica II se souviendront de la colonisation des planète avec un Sim City like. Construire des complexes industriel comme dans Sim City aurait pu générer des champs de bataille pour Dust. Mais là encore, CCP semble avoir manqué d'ambitions (ou de vision). Dust est un FPS comme les autres et PI n'est rien d'autre que... heu... ...que du moon mining avec quelques skins en plus. CCP a toujours été une boite avec des petites ambitions et des réalisations médiocres par rapport à ses discours à base de superlatif. PS : oui Cypky Et c'est pour ça que CCp fait bien de se concentrer sur le gameplay actuel. Vouloir faire comme les autre MMO avec des avatars en pieds serait une grosse erreur stratégique et une perte de temps. Car le résultat serait forcément décevant. Dernière modification par Tessen ; 05/04/2014 à 00h51. |
04/04/2014, 21h58 |
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CCP Games sont très fort pour présenter des concepts. Pour les réaliser c'est autre chose.
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04/04/2014, 22h23 |
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Clairement d'accord.
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04/04/2014, 23h48 |
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