L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le challenge c'est les EU qui vont le refiler, si c'est pas assez clair, il serait temps d'ouvrir les yeux.
C'est probablement vrai mais avant de songer à affronter le reste de l'europe ça me paraissait légitime de commencer par un bon gros affrontement entre gaulois ! Ne serait-ce que pour se marrer sur jol.
Gaulois-------bataille--de--menhirs.jpg

Du moins c'était ce qui était prévu au départ mais à moins d'un miracle ça ne se fera pas et quand on voit l'état des campagnes choisies, toutes deux trop déséquilibrées pour être intéressante ne serait ce qu'à court termes, on ne peut que le regretter !

Au moins on saura tous la prochaine fois que c'est inutile de se fier aux grosses alliances, qui communiquent beaucoup et font de beaux sites pour attirer l’attention sur elles, pour trouver une campagne intéressante.
Au final elles sont pas plus douées pour choisir une campagne pvp qu'une random guilde de casu pve.
C'est incroyable le ramassis de daube qu'on continue de lire ici.

La différence entre ce qu'il y a dans les têtes de certains et la réalité est navrante.

Et je ne parle pas des trolls de ce thread, mais bel et bien des mecs sérieux qui ont autant de compréhension qu'une poule devant un tournevis.

Heureusement qu'on a du troll de qualité pour sauver les meubles.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le challenge c'est les EU qui vont le refiler, si c'est pas assez clair, il serait temps d'ouvrir les yeux.
Ah c'est clair que pour les fights c'est pas vous qui allez nous donné du challenge, on a vue ça sur GW2
Ne te gène pas pour nous éclairer de ton savoir sarousse, car là a part troller ton message ne sert à rien.

Pour le reste il suffit d'avoir écouter la réunion entre les 3 alliances et voir à présent ce qu'il se passe en jeu sur les deux campagnes choisies pour se rendre compte que les alliances ont fail totalement leur choix de campagne.

La question c'est de savoir pendant encore combien de temps ils vont s'amuser à faire du pve en cyrodiil avant de décider de bouger ?

@KRh : pitié ne lui dit pas ça, il va nous ressortir le tableau des médailles en chocolat de vizunah pour la dixième fois !
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le challenge c'est les EU qui vont le refiler, si c'est pas assez clair, il serait temps d'ouvrir les yeux.
Une fois n'est pas coutume mais pour le coup je suis bien d'accord avec toi. Mais avouons le aussi que c'est toujours plaisant de se mettre sur la gueule entre francophone sur les forums avant/après une tite séance de RvR.
Les alliances font exactement ce qu'elles avaient prévu, un mois de pex et de farm à tête reposée et la priorité donnée à la course au first pour certains.

C'est pas comme si c'était le premier jeu sur lequel ça arrive.
Je résume l'historique et la situation.

il y a quelques semaines , de grosses guildes forment des alliances en mendiant comme des roumains de venir les rejoindre afin de former les plus grosses forces en présence et se taper joyeusement sur la gueule.

En secret , les gm de ces guildes en discutent mais prennent finalement des directions contradictoires dans le seul but d'assouvir leurs propres intérêts et au diable les pauvres blaireaux qui auraient décider d'y croire.

Au final , une guilde c'est barré sur une autre campagne , une autre décide de pexer tranquillement et la dernière de viser le first empereur sur une carte cyrodiil par conséquent vide !

Resultat , une campagne vide pour plusieurs semaines , une compétition annoncée qui n'aura pas lieu car une guilde est deja parti , une qui pex et la dernière qui va se barrer dans 2 mois au mieux !

Engagez vous qu'ils disaient !
Citation :
Publié par Mathéo
[...]Finalement , les plus couillus sont les WL qui sont parti direct se fritter avec les russes sur Wabbajack ![...]
Ah ben voilà enfin une personne qui déborde d'humour !
Comme Jerry Golay...
J'ai pas trouvé le lvl EU plus intéressant que celui des FR pour ma part sur GW2 .... y a bien eu Red Guard qui s'est démarqué, mais le reste .... mise a part exploit les problèmes de conception tel que le clipping a la bonne époque, y a pas eu grand chose.

J'ai bien souvent eu des combats plus difficiles et plus intéressant contre les guildes FR.

Et puis pouvoir débattre avec les mecs qu'on tapent, c'est toujours intéressant.

Bref, y a un moment ou va falloir arrêter de se caresser le moineau sur le pseudo skill EU ou Russe.
Sarousse, tu te doutes bien que ça je l'ai compris perso, je suis pas le dernier des ostrogoths, je l'ai même souligné dans un de mes posts. Non ce qui m'inquiète ce sont les dommages collatéraux soulignés par Mathéo:

quid de ma liste d'amis contenant des gens sur 5 campagnes différentes, pourtant désireux de se faire ce fameux trifaction, parce que les choses ne sont pas claires?

comment une alliance va convaincre ses suiveurs, si une solution n'est pas trouvée avant la fin du premier mois? même actuellement, des gens ne suivront pas, estimant ne pas avoir a payer 15k

comment les alliances vont-elles communiquer clairement a présent, puisque je pense que des GM des deux camps se sont brouillés suite a ça? est ce qu'une campagne neutre va être choisie?

sans parler d'autres soucis entendus. Voila les véritables problématiques de tout ça je pense et on peut discuter sans être agressif, pépère

Dernière modification par Troma ; 04/04/2014 à 09h24.
Tu imagines bien que peu importe la taille de l'alliance, une fois le pexing fait, les gens vont pas rester comme des piquets à faire du RvE.

Ça bougera, peu importe le sens : la majorité des guildes qui alignent un roster AvA sont incapables de tenir leur troupes sans leur donner de la viande fraîche. Sinon c'est l'implosion.

Ce qui me gave c'est que la plupart des gens s'autopersuadent que tout est figé et que seuls les FR comptent.

Les alliances ont annoncé un choix de campagne parce qu'il fallait le faire pour ne pas rester dans le flou. Ça ne veut dire en aucun cas que ce choix est figé, quoiqu'en disent les trolls qui s'en donnent du coup à coeur joie.

On n'est plus sur GW2, il faut tourner la page. De la baston, il y en aura, les guildes et les alliances évolueront, rien n'est figé sur ce jeu.

Ici il y a une phase de pex obligatoire qui demande un poil de patience (c'est pas la mort non plus).

Sur ce, bon pex, arrêtez de chouiner pour rien, on se retrouve bientôt pour se foutre sur la gueule, peu importe la campagne.
ce qui est sur c'est que les campagnes bougeront

les grosses alliances veulent affronter différents adversaires, FR mais aussi EU

par contre, meme si dans la théorie le switch de campagne a l'air facile, bouger plusieurs centaines de membres d'une alliance, pour aller sur une autre campagne, ca va poser surement pas mal de problemes (problemes de place dispo, de cout ...)
Citation :
Publié par TtK
C'est probablement vrai mais avant de songer à affronter le reste de l'europe ça me paraissait légitime de commencer par un bon gros affrontement entre gaulois ! Ne serait-ce que pour se marrer sur jol.
Gaulois-------bataille--de--menhirs.jpg

Du moins c'était ce qui était prévu au départ mais à moins d'un miracle ça ne se fera pas et quand on voit l'état des campagnes choisies, toutes deux trop déséquilibrées pour être intéressante ne serait ce qu'à court termes, on ne peut que le regretter !

Au moins on saura tous la prochaine fois que c'est inutile de se fier aux grosses alliances, qui communiquent beaucoup et font de beaux sites pour attirer l’attention sur elles, pour trouver une campagne intéressante.
Au final elles sont pas plus douées pour choisir une campagne pvp qu'une random guilde de casu pve.
Y'a eu un max de blabla alacon. Cela dit dans les faits, Wabba a été annoncé avant hein. Suffisait de choisir la même.

Bref démerdez vous avec ceux qui n'ont pas voulu suivre par fierté complétement déplacé. (genre les types se prennent pour des PGM's)
Ben venez le prouver sur Wabba, mais ça frétille tellement de l’arrière train, que non, ça reste dans son coin.

Personnellement je trouve que Crazz a vraiment été sympa à cette réunion, si ça a avait été moi, ça n'aurait pas du tout été la même. Putain mais pour qui vous vous prenez, vous vous êtes fait farmer en boucle sur gw2 et ça vient la ramener ?

Et maintenant ça fear plus que tout, il n'y'a qu'un seul clique à faire, perso je m'en tamponne royalement de vos alliances.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Putain mais pour qui vous vous prenez, vous vous êtes fait farmer en boucle sur gw2 et ça vient la ramener ?
.
sans eux on aurait pas gagné la saison 1, triple andouille y'avait autant de vae soli que d'indivisible dans GC pour ce tournoi gw2, mais t'étais pas la !
Citation :
Publié par Mathéo
Je résume l'historique et la situation.

il y a quelques semaines , de grosses guildes forment des alliances en mendiant comme des roumains de venir les rejoindre afin de former les plus grosses forces en présence et se taper joyeusement sur la gueule.

En secret , les gm de ces guildes en discutent mais prennent finalement des directions contradictoires dans le seul but d'assouvir leurs propres intérêts et au diable les pauvres blaireaux qui auraient décider d'y croire.

Au final , une guilde c'est barré sur une autre campagne , une autre décide de pexer tranquillement et la dernière de viser le first empereur sur une carte cyrodiil par conséquent vide !

Resultat , une campagne vide pour plusieurs semaines , une compétition annoncée qui n'aura pas lieu car une guilde est deja parti , une qui pex et la dernière qui va se barrer dans 2 mois au mieux !

Engagez vous qu'ils disaient !
on dirais un résumé by Bjerk
Citation :
Publié par Troma
sans eux on aurait pas gagné la saison 1, triple andouille y'avait autant de vae soli que d'indivisible pour ce tournoi gw2, mais t'étais pas la !
Qui a construit GC ? Qui ? C'est moi qui suis venu grab toute l'orga, et le travail immense fourni avant qu'ils arrivent pour juste poser les pieds sous la table peut-être ?

Bref, tous autant qu'ils sont, on leur doit rien. Ils veulent se la jouer PRO GAMER DE LA MOR ?! Ben go le prouver sur le terrain, à force de rester à trembloter comme des fillettes ça va finir par très clairement se voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés