G2A clef invalide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

G2a m'a fait parvenir une clef CD Bonus invalide (bonus de preco je pense, puisque aucun mail en jeu), j'ai bien eu l’accès 3 jours et la clef cd du jeux est valide sur le site off.

Me manque réellement quoi au final s'il vous plait ?

Le but étant de savoir si je m'engage dans une procédure d'annulation longue avec le paiement paypal ou si je prend sur moi ?

Une chose est sur le site G2A risque pas de revoir mes sous pas cher ou pas....
Citation :
Publié par Azkar
Bonjour,

G2a m'a fait parvenir une clef CD Bonus invalide (bonus de preco je pense, puisque aucun mail en jeu), j'ai bien eu l’accès 3 jours et la clef cd du jeux est valide sur le site off.

Me manque réellement quoi au final s'il vous plait ?

Le but étant de savoir si je m'engage dans une procédure d'annulation longue avec le paiement paypal ou si je prend sur moi ?

Une chose est sur le site G2A risque pas de revoir mes sous pas cher ou pas....
Le mieux c'est de les contacter
Si je dis pas de conneries, ça fait comme pour GmG, la dernière clé correspond au 30 jours gratuit qui est en fait comprise directement dans la clé du jeu. Elle est donc non valide mais le bonus de 30 jours est bien compris dans la clé du jeu complet. Tu ne loupes rien.
Citation :
Publié par Nqshou
Tu ne loupes rien.
Il n'y avais pas une histoire d'objet bonus de précommande ?

En farfouillant à droite à gauche ce matin, j'ai entendu parler d'un pack explorateur avec un "troteur" (quid) et des cartes de trésors (need)
J'ai reçu 2 clés de g2a, une pour l'accès anticipé qui a fonctionné sans souci il y a 3 jours.
Puis hier une autre pour activer le jeu, qui a fonctionné sans souci, le compte est bien passé en actif.
Par contre, je n'ai reçu aucun mail en jeu me donnant mon pack exploreur auquel j'ai droit avec cet achat anticipé Standard Edition.
Ni reçu une hypothétique 3 ième clé de la part de G2A.

Je comprend pas trop ...
J'ai reçu 2 clefs en tout de G2A, ben les 2 marches très bien, une 4min après l'achat pour l'accès anticipé et une autre pour le jeu (et les 30j) hier soir, ras.

[Edit] : ah non effectivement il y aurais aussi des bonus de préco, pourtant pris en compte avec le premier code, je pense plus sur un retard de Zenimax.
Citation :
Publié par Belf
Si je dis pas de bêtises, les bonus de préco avec les clés achetées chez des revendeurs ne seront envoyés qu'à la release (06/04 donc).
La release, c'est aujourd'hui et pas le 06-04 ...
Vous êtes sur que le pack n'est pas vendue à part?

Je souvient que sur certain jeu il vendait les code de bonus à part.

Exemple ici 3 euro le pack explo:

http://niveau7.fr/category/5644/the-...ital-download/

Et GA2 et niveau7 c'est la même personne qui gère après si ta quand même une clé mais invalide c'est sûrement une erreur.

Dernière modification par Alsid ; 04/04/2014 à 13h11.
Pour info sur GMG j'ai eu 3 clés dans leur dernier mail.
- la 1ère était "invalide" car elle correspond exactement à celle de l'accès anticipé que j'avais déjà reçue et ajoutée.
- la 2ème était celle du jeu, ça lance le choix de l'abonnement quand on l'ajoute.
- la 3ème est invalide tant qu'on ne rentre pas la 2ème (car il faut posséder le jeu), c'est celle du pack explorateur.

Le 06/04 c'est la date de fin de la période de grâce.
Citation :
Publié par Aeghis
Pour info sur GMG j'ai eu 3 clés dans leur dernier mail.
- la 1ère était "invalide" car elle correspond exactement à celle de l'accès anticipé que j'avais déjà reçue et ajoutée.
- la 2ème était celle du jeu, ça lance le choix de l'abonnement quand on l'ajoute.
- la 3ème est invalide tant qu'on ne rentre pas la 2ème (car il faut posséder le jeu), c'est celle du pack explorateur.

Le 06/04 c'est la date de fin de la période de grâce.

Même chose pour moi et dans le même ordre (acheter sur GMG)
Ok autant pour moi, j'avais bien une 2eme clef dans mon mail d'hier soir : "bonus key #1" qui est effectivement invalide. Mais bon, vu que j'ai crée un Viking chez Daggerfall, je pense avoir le bonus qui compte, si j'ai pas la bague +2 visage radieux ... pas grave.

Edit : donc pour le mail G2A, vu que le site off on peu tjs lire les clefs en clair, la "bonus key #1" correspond au 3j anticipé, je viens de vérifié.

Dernière modification par LinT ; 04/04/2014 à 13h15.
G2A a envoyé non sans mal (vérifications tel, finalement abandonnée) une première clef pour l’accès anticipé suite a l'achat du jeu. (achat stipulant offrir 3 jours d’accès et le pack explorateur)

Puis hier, mail avec 2 liens pour des clefs. Un pour le jeu lui même, un pour les bonus.

Par doute j'ai bien enregistré le jeu avant le bonus mais non rien a faire cette deuxième clef reste invalide.

Au vu de vos réponses je ne suis pas le seul a avoir un soucis avec G2A.

A voir leur façon de gérer le problème... pour l'instant ça ne me plait pas du tout...

Ça m'apprendras a vouloir payer le prix le plus bas


Ps : et oui Alsid je suis "presque" sur, voici l'intitulé de la commande : The Elder Scrolls Online CD-KEY PREORDER + HEADSTART EU

Dernière modification par Azkar ; 04/04/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Aeghis
Pour info sur GMG j'ai eu 3 clés dans leur dernier mail.
- la 1ère était "invalide" car elle correspond exactement à celle de l'accès anticipé que j'avais déjà reçue et ajoutée.
- la 2ème était celle du jeu, ça lance le choix de l'abonnement quand on l'ajoute.
- la 3ème est invalide tant qu'on ne rentre pas la 2ème (car il faut posséder le jeu), c'est celle du pack explorateur.
Idem chez moi, la 2ème propose de choisir l'abo mais du coup je n'ai pas envie de choisir maintenant je veux juste profiter des 30j pour l'instant.
Du coup, pas d'accès à la 3è étape, c'est tout sauf clair.
Citation :
Publié par Azkar
Puis hier, mail avec 2 liens pour des clefs. Un pour le jeu lui même, un pour les bonus.
C'est la que je pense tu fait erreur, vérifie ton mail et vérifie les clefs déjà enregistré sous ton compte sur le site, dans le mail que tu a reçu hier soir, la clef "bonus key #1" est la clef d'accès à 3j Early access que tu à sûrement déjà rentrer il y a longtemps.

Après pour les bonus de préco , soit c'est une erreur / oublie de G2A, soit c'est Zenimax qui traîne.

Vu de mon coté, G2A à rempli mes attentes, une clef CD polonaise 20e moins cher que le site off, j'en demandais pas plus.
Citation :
Publié par Narayana
Idem chez moi, la 2ème propose de choisir l'abo mais du coup je n'ai pas envie de choisir maintenant je veux juste profiter des 30j pour l'instant.
Du coup, pas d'accès à la 3è étape, c'est tout sauf clair.
Tu dois entrer ta clé sinon tu n'auras plus accès au jeu après le 06/04.
Et tu dois choisir un abonnement tout de suite mais tu ne seras débité que dans 1 mois (si tu annules l'abonnement avant, tu ne paieras rien).
Je viens de rentrer les deux nouvelles clés reçues aujourd'hui:

- Main game: version imperial, à la fin je dois prendre un abo mais je ne serais débité que le mois prochain, paypal m'envoie tout de même un avis de débit

- Explorer pack: une fois le jeu enregistré la clé fonctionne et j'ai reçu in game les objets par mail

Tout est OK même si Zenimax aurait pu tout faire avec une et une seule clé... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Ok donc pas d'explorer pack avec G2A malgré la preco.

G2A c'est comme Capri... c'est fini.

Merci a tous pour vos retours et surtout finalement le plus important, bon jeu !!
Bonjour,
Je me permets de ressortir le sujet car j'ai moi aussi des soucis avec G2A.
J'ai acheté la version classique sur leur site, activé leur clé accès anticipé dès la réception il y a un moment. Et mon problème se situe avec les 2 clefs reçue a la sortie du jeu. La 1ere est bien celle de l'accès anticipé, invalide donc puisque déjà utilisée, mais la 2eme est dans mon cas elle aussi invalide.. G2A me fait patienter 3h sur leur chat pour finalement me faire remplir un formulaire. Et dans leurs réponses, rien d'autre que "Avez vous activé les clé dans le bon ordre" "contactez le support TESO".
Ayant contacté le support TESO, celui-ci me confirme que cette clé n'est pas valide. Que faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés