CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Tain mais c'est quoi ces 5 gigas qui viennent de nul part sérieux ... (et j'ai bien le jeu en FR et EN déjà d'installé). Moi qui voulait jouer un peu ce soir
Citation :
Publié par Manael
Bon ben je confirme, Prasin/Greenshade, c'est le triangle des bermudes. Rollback, plantage and co sont au menu.

Comment on fait pour lvl en dehors de cette zone ? :/

Je compte bien la finir mais je crois qu'il faudra jouer les soirs de pleine lune enroulé dans du jambon....

Tu peux passer la zone directement pour aller à celle d'après (qui semble moins codés avec les pieds d'après un guildeux). Pour cela tu dois te rendre au bois de Grhat et monter au nord.

Voilà, nous n'avons plus qu'à prier....(la quête histoire avec la reine est juste infaisable...)
Si ça peut vous rassurer,ils travaillent dessus actuellement et demandent aux joueurs de répondre à quelques questions,mais en anglais seulement...

Si vous voulez voir si des sujet rėcents comme les rollbacks de Prasin ou les bugs du launcher sont traités,pensez à consulter le dev tracker sur les forums off.!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si ça peut vous rassurer,ils travaillent dessus actuellement et demandent aux joueurs de répondre à quelques questions,mais en anglais seulement...

Si vous voulez voir si des sujet rėcents comme les rollbacks de Prasin ou les bugs du launcher sont traités,pensez à consulter le dev tracker sur les forums off.!
Ben j'ai bien vu, je reponds sur le sujet justement, mais serieusement, son workaround fait peur : "bon, ben, on sait pas, en attendant, vous pouvez deco/reco quand vous avez fait un truc important"...

Faudrait deja qu'on puisse, la, sans rien faire, afk 5 minutes, hop, plante. Je sais pas ce qu'elle a cette zone mais c'est moche :/
Le forum officiel fait franchement peur. Ces joueurs n'ont-ils jamais connu d'autres sorties de MMO ? C'est toujours la meme soupe, des plaintes et pleurs en continue. Aujourd'hui, personne ne sait qu'une sortie de MMO ne se fait pas sans douleur ? C'est comme un accouchement, faut pousser et ca fait mal. Mais une fois sortie, c'est tout beau tout chaud
Citation :
Publié par Hinya
Le forum officiel fait franchement peur. Ces joueurs n'ont-ils jamais connu d'autres sorties de MMO ? C'est toujours la meme soupe, des plaintes et pleurs en continue. Aujourd'hui, personne ne sait qu'une sortie de MMO ne se fait pas sans douleur ? C'est comme un accouchement, faut pousser et ca fait mal. Mais une fois sortie, c'est tout beau tout chaud
C'est exactement les propos que j'ai tenu à un amis qui rageais a cause de quêtes bugé. ..
J'ai jamais fait un seul release de mmorpg sans avoir des problèmes divers et varié.
Patience !
Citation :
Publié par Hinya
Le forum officiel fait franchement peur. Ces joueurs n'ont-ils jamais connu d'autres sorties de MMO ? C'est toujours la meme soupe, des plaintes et pleurs en continue. Aujourd'hui, personne ne sait qu'une sortie de MMO ne se fait pas sans douleur ? C'est comme un accouchement, faut pousser et ca fait mal. Mais une fois sortie, c'est tout beau tout chaud

C'est surtout que a un moment faut ce réveillé et leur dire que nous avons marre justement de revivre toujours la même chose !! merde quoi il ont eu combien de bêta pour préparé leur jeu? Forcément que si y'a toujours des mec pour les défendre leur trouvé des excuse on aura droit a des sortie pourri et désolé de te le dire mais certaine boite on quand même réussi leurs sortie avec moins de moyen que Zenimax.

C'est bien beau de leur trouvé des excuse mais regarde la réalité en face ils s'en tamponne des EU sinon on aurait déjà un serveur basé en Europe et non aux US.... Déjà que pour les US ya beaucoup de problème alors que les serveurs sont sur leurs continent imagine pour les européen, puis c'est un cumul de chose entre les lag, les roll back, les bug de quête qui te bloque dans la progression, un patch qui t'efface tous le jeu obligé de re dl le jeu et j'en passe ca commence a faire beaucoup.
Bah....
Les crash divers et bugs ont toujours été présents lors de quasiment toutes les releases de MMORPG depuis 15 ans. Du coup, en étant un minimum honnête on peut reconnaître que pour le moment TESO s'en sort convenablement, sans plus.

Cela dit, personnellement j'en ai un peu ma claque d'avoir systématiquement l'impression d'être un habitant du "tiers-monde des MMORPG". Les conversions $/€ fantaisistes, les serveurs européens qui doivent traverser l'atlantique, les horaires de maintenances sur les créneaux d'utilisation majeurs c'est déjà très naze mais ajouter à ça l'idée saugrenue de prendre le dimanche comme jour de maintenance serveur....
Je crois que là on peut dire que c'est une première mondiale:
- "Tiens si on arrêtais le serveur quand les gens ne travaillent pas et peuvent jouer à notre jeu?"
- "Super idée! En plus pour faire chier/plaisir les/aux européens on va le faire en après-midi/début de soirée pour eux. Comme ça ils réapprendront les joies du tricot et de la poterie."
- " On est vraiment trop forts"

Je propose de leur faire faire un test anti-dopage pour voir ce qu'ils prennent: ça à l'air super fort...
Non mais le monsieur il a raison c'est un accouchement.
C'est à dire douleur (quoique la péridurale existe hein ça s'appel l'IRL) puis après ça sort tous moche(parce que un bébé c'est moche) et chaud (par ce que le serveur il a cramé).
Pour les histoires de lag etc etc. Ils sont juste réaliste dans une entreprise quand tu investis dans du matos il y a un truc qui s'appelle l'immobilisation. En gros tu rembourse ton matos sur plusieurs mois/années.
Dans le jeu vidéo c'est pareil ils vont pas investir what millions d'euros en hardware pour avoir une release sans lag sans bug le tout pour faire plaisir à environ 30% de joueurs qui ne joueront plus dans 3 mois.
Citation :
Publié par Shygobz
C'est exactement les propos que j'ai tenu à un amis qui rageais a cause de quêtes bugé. ..
J'ai jamais fait un seul release de mmorpg sans avoir des problèmes divers et varié.
Patience !
Je dirais même que plus c'est chaotique plus c'est mythique (et sans jeu de mot aucun)
L'excuse de la sortie d'un MMO se fait toujours dans la douleur, on se la prend à chaque sortie. Il y a 1-2 ans, je l'aurais encore acceptée, mais maintenant j'en ai juste marre après 15 ans des mêmes conneries.

Et surtout, c'est le fait de down le serveur EU de 20h a minuit grosso modo... ils pouvaient pas faire leurs trucs le matin ou en dèbut d'après-midi, non?
Citation :
Publié par Alsid
C'est surtout que a un moment faut ce réveillé et leur dire que nous avons marre justement de revivre toujours la même chose !! merde quoi il ont eu combien de bêta pour préparé leur jeu? Forcément que si y'a toujours des mec pour les défendre leur trouvé des excuse on aura droit a des sortie pourri et désolé de te le dire mais certaine boite on quand même réussi leurs sortie avec moins de moyen que Zenimax.

C'est bien beau de leur trouvé des excuse mais regarde la réalité en face ils s'en tamponne des EU sinon on aurait déjà un serveur basé en Europe et non aux US.... Déjà que pour les US ya beaucoup de problème alors que les serveurs sont sur leurs continent imagine pour les européen, puis c'est un cumul de chose entre les lag, les roll back, les bug de quête qui te bloque dans la progression, un patch qui t'efface tous le jeu obligé de re dl le jeu et j'en passe ca commence a faire beaucoup.
De toute évidence ils le font exprès d'avoir des problèmes, leur but est de mal faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés