L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement TtK mais j'y crois pas trop . Certains confondent fierté et connerie !
De toute façon les membres de ces alliances resterons pas éternellement sur des campagnes inintéressantes car de base si ils ont choisis les guilde de Vae ou Indivisibe c'est qu'ils aiment les affrontements rvr .
Madame Irma : Du coup tout à force de taper du bois sur Wabba et sur Vifespoir on va voir les premières guildes se désolidariser de leur alliances et voir l'herbe sur d'autres campagnes . Tant d'organisation et de "fierté " pour finalement tous jouer dans un coin différent .
Mais bon c'est un débat qui a lieu depuis un moment sur jol et je n'apporte rien de neuf . Bonne maintenance à tous et à bientôt pour ceux qu'on croiseraient au détour d'une route de Cyrodiil .
Je sais mais sans déconner ça m'a soûlé et je suis vraiment déçu même si je vais trop loin je pense ne pas pouvoir faire pire que certains...
Devant les gens ils font de la belle com et tout et quand l'heure des choix judicieux viennent là y a plus personne !

Du coté de l'Alliance Aldmeri nous communiquerons sans langue de bois ce samedi sur nos futures décisions. (j'invite jusque là aux membres du Domaine qui souhaitaient nous rejoindre de pex tranquillement et de profiter du jeu ! Pour un éventuel changement de campagne vu qu'elle est désertique ou autre)

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 03/04/2014 à 21h35.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Désolé mais pour vous faire mousser faudra repasser. En gros le seul succès ici est d'avoir passé sa journée sur le jeu pendant que d'autres bossaient, et tuer des NPCs sans résistance aucune ?

Et vous voulez une médaille pour ça ?
Citation :
Publié par Cafeïne'
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai terriblement hâte de vérifier tout ça. Le chute n'en sera que plus immensément grande si le vrai MASTERPLAN se déroule comme prévu. Je sens que certains risquent de carrément delete leur account submergé par un immense flot de rage au vu de leur différent message rempli de condescendance et de prétention. J'adore ce jeu et surtout la jol-war qui en découle, la douille est prête. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Vous allez encore vous co' à 7h du matin pour prendre les forts, fuir le prime time pour pas vous faire chain rip malgré votre surnombre et troll sans risque sur J0L ?? laisse le masterplan au tempest va ...
Citation :
Publié par KRh
Vous allez encore vous co' à 7h du matin pour prendre les forts, fuir le prime time pour pas vous faire chain rip malgré votre surnombre
Citation :
Publié par KRh
Oh tu vas te levé a 7h du matin pour tapé des portes sur TESO aussi ? Ça fait rêvé
Citation :
Publié par KRh
C'est sûr tu n'auras pas de problème pour aller faire ton AvE à 7h du matin tkt
Citation :
Publié par KRh
Quoi tu ne veux pas te levé pas à 7h du matin pour être dans le bus ?
La digestion à l'air plutôt lente
Citation :
Publié par DeLaRosa
La digestion à l'air plutôt lente
Bah ouais, un mec qui nous promet le châtiment du divin alors que son seul fait d'arme c'est d'avoir été dans le bus GC ça m'interpelle!
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
[...]Devant les gens ils font de la belle com et tout et quand l'heure des choix judicieux viennent là y a plus personne ![...]
Bienvenue dans le "Pro gaming" ou "Hardcore gaming" !
Je vois que les choses n'ont pas changés... et c'est bien triste...

Pour renvoyer un image de marque impeccable, vérifier son brushing avant la photo et faire de la politique la ils sont fort.

Quand c'est l'heure de poser ses attributs sur la table pour montrer qu'on veux se battre et gagner... Ben là on sait tous ce qu'il se passe hein...

L'histoire se répète indéfiniment de jeu en jeu. Au début ça me révoltait, maintenant ça me fait ni chaud ni froid et ça m'empêchera pas de jouer et d'y prendre du plaisir !
Enfin je ne sais pas moi... Il fallait pas non plus avoir des dons de voyance pour comprendre que l'alliance Vae Soli allait sur VifEspoir pour farm tranquillou pépère les empereurs en mode PvE no challenge.
C'est même pas une critique, ils font ce qu'ils veulent. Mais je ne comprend pas trop tout ceux qui leur ont emboité le pas et qui se retrouvent maintenant sur une campagne complètement spoilée.

Enfin bref, chacun ses choix, mais ça manque quand même pas mal de clairvoyance là
Citation :
Publié par Sainthys
Enfin je ne sais pas moi... Il fallait pas non plus avoir des dons de voyance pour comprendre que l'alliance Vae Soli allait sur VifEspoir pour farm tranquillou pépère les empereurs en mode PvE no challenge.
C'est même pas une critique, ils font ce qu'ils veulent. Mais je ne comprend pas trop tout ceux qui leur ont emboité le pas et qui se retrouvent maintenant sur une campagne complètement spoilée.

Enfin bref, chacun ses choix, mais ça manque quand même pas mal de clairvoyance là
Ouais en fait tu prends les gens pour des cons
Citation :
Publié par KRh
Ouais en fait tu prends les gens pour des cons
Non, juste pour des suiveurs qui n'ont pas suffisamment réfléchi aux tenants et aboutissants de leur choix.
Quand tout le monde sera 50 Aldmeri et Daggerfall pourront faire mumuse sur une campagne pendant que EH fera mumuse en solo sur la sienne et après ? Le jeu est sortit Dimanche et on ne peut pas pex en AvA donc forcement c'est vide
Après avoir alerté certains GM, et discuté avec un ex vizunien un peu inquiet par ce qui se passe, je me permet de le quote avec son accord:

Citation :
Salut Troma,

Je me doute bien que toi aussi tu ne te satisfais pas de cette situation.

Néanmoins j'ai l'impression qu'on ne va pas y couper : il va a falloir attendre un moment (plusieurs semaines peut être ?) pour que ces alliances se rendent compte que la situation actuelle n'est pas du tout amusante et qu'il faut y remédier en se regroupant sous peine de voir les joueurs se désintéresser du pvp de teso !

On va dire que c'est du domaine de l'apprentissage par l'erreur mais c'est effectivement très décevant que toutes ses guildes aient fait table rase de l'expérience acquise sur GW2 avec GC et se comportent comme-ci elles ne s'étaient jamais côtoyées auparavant !
En espérant que ça fasse réfléchir ! je pense que vous devriez vraiment vous réunir dans le calme et régler ça une bonne fois pour toutes
J'ai hélas entendu la réunion tri parti , et si j'avais su cela avant l'acces anticipé , jamais je ne serais allé sur Vifespoir , je pensait naïvement que ces pseudo HCG allait se fritter dès le niveau 10 atteints !

Au lieu de ça , tu vois une alliance qui se dit HL , ne pas pvp le temps de leveler tranquillement , laissant la faction opposée seule sur la map , afin de s'assurer d'un champ de bataille désert pour un first empereur en easy mode sans réelle opposition

Finalement , les plus couillus sont les WL qui sont parti direct se fritter avec les russes sur Wabbajack !

Vifespoir full FR , le temps des 90 jours , vu que les millénium auront décidés de se barrer pour taper des guildes étrangères ! de mieux en mieux !

Ok , vous nous avez pris pour des flans , encore heureux que l'on a pas décidé de faire parti de cette alliance , mais comptez sur moi pour vous faire de la pub !
Citation :
Publié par Mathéo
Vifespoir full FR , le temps des 90 jours , vu que les millénium auront décidés de se barrer pour taper des guildes étrangères ! de mieux en mieux !

Ok , vous nous avez pris pour des flans , encore heureux que l'on a pas décidé de faire parti de cette alliance , mais comptez sur moi pour vous faire de la pub !
Je pense que tu attributs les mauvaises voix aux mauvaises personnes. C'est Millenium qui indique qu'ils seront pas hyper actif au début mais qu'ils sont pour faire un serveur FR avec les 3 alliances. A l'inverse c'est pas eux qui disent qu'ils veulent fighter des serveurs étranger, il me semble que c'est WL (mais moi aussi je peux me tromper, à part Squall de Millenium, je ne connais pas les autres voix )
Heureusement que le principale intérêt de teso et vendu comme tel sur jol, c’était entre autre le rvr entre francophones. Quand je vois ça, je me dis que mes amis et moi on a bien fait d'attendre un peu, pour voir comment allait évoluer la situation.

Ce qui fait un bon rvr, c'est un jeu correct mais aussi une bonne communauté. il est trop tôt pour porter un jugement sur le jeu, par contre sur la communauté Rvr, j'ai comme un doute sur sa pérennité.

Apparemment certains n'ont toujours pas compris qu'en faisant le choix de communiquer sur des projets d'alliance, ils s'exposent à des responsabilités vis à vis de la communauté, par la suite. Sinon, il faudra expliquer l’intérêt de communiquer sur les projets d'alliances, si ça ne vise pas à susciter un intérêt à une personne externe à la dite alliance.

Quoiqu'il en soit je souhaite bon courage aux joueurs pvp de TESO en espérant que la situation se débloque !
Citation :
Publié par KRh
C'est Indivisible qui à voulu jouer tout seul à la réunion tripartite, ça à été dit, re-dit et re-re-dit ...
Ouais enfin, depuis quand le challenge c'est les FR qui en refile le plus ? T'as pas vraiment joué à GW2 mecton.

Alliance Ragnarok ouech aldmeri, même pas foutu de brain un nom d'alliance ? Ça va disband d'ici 15jours ce machin, ça tiendra jamais ça se voit. Un ramassis de newbie tout juste bon à se faire farmer comme des pnj.

Le challenge c'est les EU qui vont le refiler, si c'est pas assez clair, il serait temps d'ouvrir les yeux.

Sinon les Vae, c'est quand que ça switch sur Wabba ? http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

mdr quel challenge EU sur wabba la map est repeinte en rouge, ya au max 10 joueurs côté daguefilante le soir et ya pas l'air d'avoir de la résistance côté aldmeri.. c'est Vifespoir mais pour le pacte
probablement la pire ébauche de Jolwar qu'on ai connu, pas de fights, pas de challenge, pas de réflexion, tout est réuni pour troll dans le vent

c'est bien la peine de taunt JVC, on est assez proches la pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés