[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai mis 7/10 car l'accès n'était pas si mal que ça.
Il y a de nombreux bugs, des quêtes buggués ( genre Westries Ghost ), et pas mal d'autres petites choses à améliorer, peu de lag sauf aujourd'hui avec des Roll-back intempestif.

J'aurais bien mis un 8 voir un 9 mais outre les quelques problèmes techniques cités plus haut néanmoins le tout n'est pas que dans la faute de Zenimax mais aussi dans celle d'une petite élite communautaire qui dézingue le jeu en même pas une journée ou deux ce qui peut être peu promoteur pour d'éventuels nouveaux joueurs désirant poser leur baluchon sur Tamriel...

Chacun sa manière de jouer pour le moment en tout cas je suis séduit et en attente de correctifs/patchs/améliorations diverses.
Je mets 4 aussi, je m'en fiche mais j'ai rarement vu ça matière d'horaires pour ce qui est bien plus que des redémarrages d'urgence de serveurs

Celui qui bosse n'a pas trop vu la couleur d'un acces anticipé

Pour le reste pour l'instant ça marche mais je n'ai pas fait grand chose, j'ai pas été au niveaux des quêtes boguées et j'en ai une qui s'est bloqué pendant 10 mn alors qu'elle fonctionnait avant

j'entend qu'ils font des erreurs alors qu'avec un peu de jugeottes ils pourraient les éviter, j'ai vu des devs qui bossaient comme des malades tard dans la nuit avec des jeux pas finis
7 pour moi.

Quelques petits bugs mais rien de méchant, pas de latence.

Balreth bugé.. le workaround fonctionnait mais ça fait pas très propre quand même.

Le plus embêtant les mails désactivés... les maintenances sont frustrantes mais inévitables...
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Aaaaaaaah ! subjectivité quand tu nous tiens
J'espère que tu ne reproches pas aux gens d'être subjectifs quand on leur demande leur avis...

Citation :
Publié par Beroq
Mettre en dessous de la moyenne, ça parrait un peu trop quand même.
Ok y'a des bugs, des maintenances, ect...

Mais ils ne faut pas oublié qu'on a eu aucun problèmes d’authentification, aucune file d'attente, ni rien quasiment aucun problème d'un début de mmo.
Donc si lui a 4, alors la plupart des autres ne dépasseraient pas 2, ça se passe rarement aussi bien, et des bugs il y'en a carrément sur tous. (bon ok pour les quêtes je penses pas déjà en avoir vu autant mais bon )
Je suis assez serein, pourtant. Mais peut-être que si je devais donner une note dans une semaine, elle serait un peu supérieure. Avec le recul, on efface bien des choses (ce qui n'est pas toujours une bonne chose).

Mais bon, je l'ai dit, en dehors de leur politique des horaires de maintenance, j'ai trouvé bien l'accès anticipé. Avec leur politique des horaires de maintenance, je l'ai trouvé mauvais.
5/10

quelques bugs
quelques lags/décos intempestives qui m'ont valu des morts alors que je suis trop un pgm
quelques frustrations rapport aux jours/horaires choisis pour les maintenances

le contenu maintient la moyenne car tout les points sus-cités ne sont a priori que temporaires
Citation :
Publié par grossemite
J'espère que tu ne reproches pas aux gens d'être subjectifs quand on leur demande leur avis...
Bha donné son avis c'est sur c'est compliqué mais c'est vrai j'ai tendance a pensé que les gens sont assez intelligent pour faire la part des choses surtout quand on leur demande ce qu'il pense de tel ou tel chose
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Bha donné son avis c'est sur c'est compliqué mais c'est vrai j'ai tendance a pensé que les gens sont assez intelligent pour faire la part des choses surtout quand on leur demande ce qu'il pense de tel ou tel chose
Tu te rends compte que tu reproches aux gens d'être subjectifs quand on leur demande d'être subjectifs? (Je ne sais pas si j'ai été suffisamment compliqué pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi).
Citation :
Publié par grossemite
Si le sondage était lancé maintenant, et pas avant que l'on ait fait le tour de la prérelease, je pense que la moyenne des notes reçues seraient moins élevées.
Bravo ! Et on est pas encore le 4 non plus. De plus aucun critère pour dire ce qui est une bonne ou une mauvaise release donc du coup tout n'est que très subjectif.

Pour ma part j'avais mis 0 au début du sondage (pour voir les votes et contre balancer les 10/10). Si je dois noter à aujourd'hui 6/10 (mais cela ne compte pas l'arrivé massif des joueurs du 4). Dans la moyenne des lancements de jeu pas loupé, mais pas réussi non plus.
Citation :
Publié par grossemite
Tu te rends compte que tu reproches aux gens d'être subjectifs quand on leur demande d'être subjectifs? (Je ne sais pas si j'ai été suffisamment compliqué pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi).
Euh c'est un probleme de sémantique , je prend mon exemple , alors effectivement il est subjectif , mais suis je subjectif si je dit que mon avis est objectifs ?

( intelligent ??? )
Egalement 8/10.
Un peu de lag/freeze de temps en temps mais rien de bien méchant.
Un bug de texture pour tomber dans un trou.
Une seule quête buggé sur la multitude déjà faite.

Bonne jouabilité, très belle stabilité avec de nombreux joueurs dans la zone.

Un bon lancement anticipé

Seul bémol : Il faudrait mettre les bonus anticipé sur chaque perso crée ..ca règlerait les pb de ceux qui ont sup le perso en ayant dépilé les mails.

Bon jeu à tous !
8/10 pour ma part.

J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer pour ma part, mais le peu que j'ai vue m'a convaincu. Le jeu à quelques défauts certes, mais bon il s'agit d'un mmo avec toute la complexité que cela entraîne, et je trouve le jeu bien avancer pour une sortie j'ai souvent connus pire que sa ou les jeux sont sorties baclés par manque de moyen financiers.

Donc voilà attendons de voir les résultats sur le premier week-end sur les lags frezzes crash serveur liste d'attente, mais je suis assez confiant
j'ai mis 9.
Parce que la question concerne l'aspect technique.

Je n'ai pas eu de bugs bloquants pour mes quêtes (contrairement au dernier w-e beta)
Je n'ai pas lag, excepté dans la capitale un soir de grande affluence.
Donc pour moi, quasi rien à reprocher.

Si je devais noter leur organisation, je mettrais un bon 2 ou 3 sur 10.
Les "maintenances" en plein milieu de soirée,ou même à 23h30, alors que pour eux, c'est le milieu de journée, c'est complètement négliger leur public européen.
Si ils font pareil pour les serveurs US, ils vont en prendre plein les dents des remarques.

Après c'est comme tout les MMO, la population est accro au jeu, donc même quand l'éditeur les méprises, ils continuent à jouer (j'en fais partie). Donc ça continuera comme ça, et tant pis pour nous :/
Note : 7/10

Pourquoi ?

-2 : pour les bugs à cause du phasing. L'impossibilité de valider des quêtes est un trop gros ratage. Les quêtes sont une des composantes essentielles du jeu et le fait de ne pas avoir corrigé ce problème lors des phases d'alpha/beta montre un dysfonctionnement majeur au niveau de l'architecture du jeu en lui-même.
Pour le moment, le problème s'étale car les joueurs sont plutôt répartis dans les phases de leveling mais, une fois que la majorité des joueurs sera niveau 50, j'ai bien peur que ce problème (lié à la surpopulation dans un lieu L à un instant T) ressurgisse et entraîne d'autres complications... à voir si Zenimax arrive à corriger ça.

-0,5 : pour la localisation du serveur EU sur le territoire américain. En sept années de développement on n'arrivera pas à me faire croire qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer ça. La recherche du moindre coût pour un jeu de cette envergure (AAA) est impardonnable.

-0.5 : pour divers aspects allant du micro-freeze au respawn des boss des donjons publics à l'infini en passant par les addons permettant la banque illimitée, les exploit bugs permettant les points de compétences infinis et autres joyeusetés telles que la duplication d'objets, la présence de nombreux outils de boting et la non-communication de Zenimax sur les mesures appliquées aux tricheurs énormément présents pour un jeu pas encore sorti officiellement.


Bref, j'ai été généreux sur ma note, je me réserve le droit de révision dans les semaines (mois) à venir.


Voilou
Citation :
Publié par Feared
j'ai mis 9.
Parce que la question concerne l'aspect technique.
[...]
Si je devais noter leur organisation, je mettrais un bon 2 ou 3 sur 10.
Les "maintenances" en plein milieu de soirée, etc etc
Oui enfin, l'organisation des maintenances, c'est aussi l'aspect technique.
A la limite les maintenances, quand il y a autant de problèmes de quêtes bug, de roll back etc, c'est pas un mal non plus. A mon gout c'est arrivé un poil tard.

Niveau horaire y aura forcement des gens lésés de toute façon.
Tiens petite question, il y a quelques mois que je ne suis plus vraiment l'actu du jeu, mais j'en était resté a une localisation phyique des serveurs en europe pour les joueurs EU annoncée. Cet argument était important pour moi, ayant des soucis de latence avec les serv US. Cela a changé?
Citation :
Publié par Pik
Tiens petite question, il y a quelques mois que je ne suis plus vraiment l'actu du jeu, mais j'en était resté a une localisation phyique des serveurs en europe pour les joueurs EU annoncée. Cet argument était important pour moi, ayant des soucis de latence avec les serv US. Cela a changé?
Ahahahahahahahahah




















non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés