Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour ManU face au Bayern, je suis convaincu que l'OL peut passer. L'intime conviction encore une fois !

Si ils passent c'est qui après ?
Citation :
Publié par Daarky™
Tu as la composition ?
Lopes - Tolisso - Umtiti - Koné - Bedimo - Gonalons - Ferri - Mvuemba - Malbranque (meneur) - Briand - Lacazette

Pourquoi pas. Au moins Lacazette va pouvoir jouer là où il est le meilleur, devant.
C'est quoi la stats du commentateur là ?! 52 ème match de quoi ?

C'est exactement ça. Purée c'est costaud ! Comprend mieux que certains soient tout le temps à l'infirmerie ces derniers temps

Dernière modification par Toko ; 03/04/2014 à 21h06.
Bon je suis resté debout jusqu'à 2h pour voir Lyon jouer, j'espère qu'au moins le match sera bien.

D'ailleurs, pourquoi l'horaire de l'Europa est pas le même que celui de la CL ?
Faut qu'ils arrêtent d'être passifs les lyonnais là, faut leur marcher dessus.
Allez les lyonnais y a la place d'en mettre un, faut juste pas avoir peur de le mettre.
Citation :
Publié par Toko
C'est quoi la stats du commentateur là ?! 52 ème match de quoi ?

C'est exactement ça. Purée c'est costaud ! Comprend mieux que certains soient tout le temps à l'infirmerie ces derniers temps
C'est exactement ça. On joue tellement que forcément ça pète.
Belle 1e MT côté lyonnais, je suis content de ce que j'ai vu. C'est vraiment dommage qu'on ait perdu le Bedimo intenable et qu'on ait Ferri / Mvuemba au milieu.
Par contre j'arrive pas à croire qu'on affrontera une Juve aussi faible sur les 3 prochaines MT.
Pour le moment c'est plutôt pas mal. On se défend, on contrôle bien. Pour le moment je trouve que le match est plutôt maîtrisée. On aurait même pu passer devant.
Seulement je trouve qu'on a fourni beaucoup plus d'effort que la Juventus en cette période, j'espère qu'on ne le paiera pas trop cher.

Le problème c'est qu'avec Tevez devant, ils sont capables d'en mettre un n'importe quand... Et s'ils mettent Llorente à la place d'Osvaldo, là on va souffrir.
Citation :
Publié par Episkey
Pour le moment c'est plutôt pas mal. On se défend, on contrôle bien. Pour le moment je trouve que le match est plutôt maîtrisée. On aurait même pu passer devant.
Seulement je trouve qu'on a fourni beaucoup plus d'effort que la Juventus en cette période, j'espère qu'on ne le paiera pas trop cher.

Le problème c'est qu'avec Tevez devant, ils sont capables d'en mettre un n'importe quand... Et s'ils mettent Llorente à la place d'Osvaldo, là on va souffrir.
Vous ne seriez vraiment pas vernis si Tevez vous en met un, ça fait 5 ans qu'il n'a pas planté en coupe d'Europe, il jouait encore à Manchester !
Allez, ne pas avoir de regrets sur ce match.
Les commentateurs de W9 c'est pire que ceux de TF1. Je pensais pas que c'était possible..

"Giovinco il a une petite histoire avec son numéro 12. Je vous la raconterai si le ballon sort. [5 min plus tard] Il a marquer son 12ème but à la 12ème minute contre Catane."




Dernière modification par Toko ; 03/04/2014 à 22h49.
Quand tu veux Rémi pour proposer à tes changements hein...
Malbranque il commence à être cuit là.

edit: Sérieux Jimmy, c'était une super occaz là
Edit2: Tolisso, à part son carton jaune un peu débile, réalise un très bon match je trouve.

edit3: Forcément. Mais putain t'attends quoi pour faire tes foutus changements? Malbranque il fout plus rien, et on est submergé, il attend quoi Garde?

Dernière modification par Episkey ; 03/04/2014 à 22h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés