Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Shuggananas
CCC > DCC > IAS imo
L'IAS c'est cool sur moine et barb, cool aussi sur les autres mais un peu moins à mon goût.

Le DCC on en a à balle notamment grâce aux émeraudes, du coup vaut mieux préférer les chances de cc avant les dommages.

My 2 cents.
voilà mes stats
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 922x638
Poids : 839,6 Ko
ID : 218927  
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Moi à ta place je maiteré des gemmes carrés, elles sont plus pouissante.
tu pense que je doit regarder l'ip de ma game avant de faire les enchantements ? histoire d'avoir de bon truc ?

@thalvyn, non ça donne l'effet "autres"
Tes dcc et cc sont très bien, c'est ce qu'il faut viser imo. 10 fois plus de dcc que de cc est un bon équilibre.

Thalvyn : A part les armes 1h, tout ce que tu peux équiper en main gauche sont considérer comme des pièces autres.
je tiens la route en t1 en solo pour le moment avec ma vita, le problème c'est que je ne loot plus rien depuis quelques jour (sauf l'anneau de bulmachin)
Ou alors ton niveau chez le forgeron est trop faible.
Bonjour à tous,

Voila je suis face à un dilemne, j'ai loot l'armure légendaire "puissance de Tyrael" hier soir avec des éléments plutôt sympa hormis qu'elle a pas de petits trous pour mettre des gemmes. J'ai regardé à la mystique pour changer ça afin de mettre de gros diam's pour des rez de forain.

Les deux stats présentes qui possiblement se transformeraient en chasses seraient soit 380 armure soit 12% vitesse de déplacement. Je joue DH et il est vrai que le move speed c'est sympa mais je sais absolument pas ce que l'armure représente et si je perdrais beaucoup de robustesse en la jartant.

Sachant qu'il me semble qu'on puisse modifier qu'une seule propriété magique sur un objet je préfèrerais faire le bon choix.

Si quelqu'un peut m'éclairer
D'accord, merci bien de vos reponses, plus qu'a loot les composants legendaires afin de mystifier a fond la caisse pour avoir ces trois chasses.

C'est long d'obtenir les composants legendaires j'dois en avoir 5 ^^
Je sais que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver de réponse sure.

Est-ce que les bonus de % dommages élémentaires s'appliquent aux dégâts de(s) arme(s) ?

Histoire d'être concret : j'ai 14% de bonus aux dégâts feu sur mon féticheur, je prends les chauves-souris comme sort et mon arme a des dégâts feu.

1°) Je fais uniquement 14% de dégâts supplémentaires.

2°) J'ai aussi 14% du montant des dégâts feu de mon arme en plus (soit grosso-modo 0,14*1000*(tous les autres multiplicateurs) ce qui donnerait (en gros) 7% de DPS supplémentaire (sur une arme 2000 DPS avec 1000 de dommages élémentaire).

Donc c'est le 1 ou le 2 ?

Question bonus : Est-ce que le DPS affiché en jeu sur la fiche de son personnage prend parfaitement en compte les bonus de dégâts élémentaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés