[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis 8/10.

Le jeu n'est pas parfait (ça n'existe pas) et ne mérite clairement pas un 10, ni même un 9. Par contre les votes à 0, je trouve ça abusé... Si le jeu ne vaut pas 10, il ne vaut pas non plus 0 faut pas déconner...
J'ai mis 0/10 hier soir de colère lorsque le serveur était down pour ma 1ère connexion. Je regrette car j'ai pus jouer 3H après sans le moindre problème de lag ou de quêtes (d'ailleurs, j'ai pas trop compris les critiques sur ce point...)
Citation :
Publié par Shaelis
Personnage level 11 bloqué dans des rochers dans la zone pvp de cyrodill (campagne vif espoir) depuis 48 heures.

la commande /stuck ne fonctionne pas, et je n'ai trouvé personne du camp adverse pour me tuer.

Donc pour moi, un accès anticipé catastrophique avec un support technique qui ne m'a pas encore répondu.

http://forums.elderscrollsonline.com...fespoir#latest
J'ai eu le même problème, n'attends pas d'aide du support technique (je n'ai eu le droit qu'a une réponse a coté de la plaque

Citation :
Salutations !

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Nous recommandons aux joueurs d’utiliser la commande /stuck dans la fenêtre de discussion s’ils sont coincés en jeu ou si leur personnage tombe au travers du décor. Cette commande permettra au joueur de réapparaître à un oratoire. Si cela ne fonctionne toujours pas après avoir suivi ces étapes, utiliser la commande /reloadui afin de réinitialiser l’interface.
Alors que le /stuck est spécifiquement désactivé dans Cyrodiil...

Par contre une méthode qui marche : aller dans ta campagne "invité" si tu es dans ta campagne de base (ou vice-versa), et revenir... c'est plus long qu'un /stuck (surtout en heures de pointes) mais au moins ça marche, et en plus ça ne tue pas le perso
Citation :
Publié par uban
J'ai eu le même problème, n'attends pas d'aide du support technique (je n'ai eu le droit qu'a une réponse a coté de la plaque



Alors que le /stuck est spécifiquement désactivé dans Cyrodiil...

Par contre une méthode qui marche : aller dans ta campagne "invité" si tu es dans ta campagne de base (ou vice-versa), et revenir... c'est plus long qu'un /stuck (surtout en heures de pointes) mais au moins ça marche, et en plus ça ne tue pas le perso

Ohhh merci, ca fonctionne, tu me sauve la vie.
A voté: 7/10

La release est de bonne qualité, même si on sent qu'ils cachent un peu la merde au chat sur leur problème de quête coincé dans une phase en redémarrant de temps en temps les serveurs, mais bon ça marche plutôt bien hormis quelques lags ou traversé de décors suivi d'une chute sans fin (d'ailleurs j'ai fini dans l'eau comme ça une fois, et je me suis fait bouffer par des poissons ).

C'est pas la meilleure release que j'ai pu voir mais c'est très correcte ! A voir le 4 si l’afflux de nouveau arrivant fait cracher le système (on note déjà beaucoup plus de lag avec l'arrivée des anticipés 3j).
Après tous les avis négatifs que j'ai pu avoir, et exposer ici, je trouve que ce jeu est énorme et qu'il mérite de loin son abonnement. Je n'ai pas autant aimé geeké depuis bien longtemps. Merci Zenimax . A tel point que les bug de quête, les rares lag et déco ne me gênent pas du tout.
8/10 ici.

Dans l'ensemble rien à redire hormis le zoom sur le visage du premier personnage créé mais qui n'est pas mon main, et puis 2 bugs rencontrés sur 2 quêtes. Hormis cela, aucun lag, aucune latence, un jeu qui tourne parfaitement et qui est magnifique quasiment sans aucun bug : je ne peux rien attendre de plus d'un jeu en pré-release.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par aragot
moi je redoute surtout le lancement officiel du 4 avril! la les vrai problemes devrait commencer! oui car pour le moment ce n'etait que l'apero!
Comme il a été dit sur un autre thread, il n'y a pas grand chose à craindre. Le rush est passé. La différence entre préco et non préco est des 5 euros, je crois. Alors, la majorité des joueurs à la date du 4 avril qui auront le jeu seront des gens qui auront préco. Il y aura de nouveaux joueurs le 4, mais une petite proportion et le mégaserveur ne va probablement pas trinquer.
D'une manière générale, aucun problème.
Mais... Mais Prasin quoi... Je suppose que si le 0 devait correspondre à une impossibilité de jouer, des rollbacks continus et une quête fil rouge buggée ne devrai pas valoir plus d'un ou deux points...
Citation :
Publié par Benny Heal
hormis deux quêtes bug , rien à redire .
T'es level 3 ? : D

7/10 de mon coté, ça fait quand meme du bien de pas crash toutes les 10 min sur une release même si il y a blindé de quetes buguées.
Pour moi ce sera 3, pas plus. J'aime beaucoup le jeu mais celui ci est pété de bug. Entre les decos, les rollback, le cheval qui marche une fois sur 3 (et encore un de mes potes ne peut plus s'en servir depuis deux jours et aucune reponse du service client), le lag (qui ne survient que sur ce jeu) combiné a la maintenance de ce soir...c'est a me demandé si je n'aurai pas du attendre un petit mois avant d'acheter le jeu. Par le pire lancement de mmo, mais loin d’être le meilleur.
Cette discussion aurait du être ouverte à la fin de l'accés anticipé pas au début.. Je suis sur que cela n'aurait pas été le même résultat

Je lui met 5 pas plus. Dans la moyenne, ni atroce, ni fabuleux. Il ne mérite pas plus.
J'ai mis 4, leur politique en ce qui concerne les heures de maintenance a fait chuté ma note.

Si le sondage était lancé maintenant, et pas avant que l'on ait fait le tour de la prérelease, je pense que la moyenne des notes reçues seraient moins élevées. Si je m'étais précipité pour noter une prérelease pas encore finie, j'aurais mis une note bien plus élevée.
Mettre en dessous de la moyenne, ça parrait un peu trop quand même.
Ok y'a des bugs, des maintenances, ect...

Mais ils ne faut pas oublié qu'on a eu aucun problèmes d’authentification, aucune file d'attente, ni rien quasiment aucun problème d'un début de mmo.
Donc si lui a 4, alors la plupart des autres ne dépasseraient pas 2, ça se passe rarement aussi bien, et des bugs il y'en a carrément sur tous. (bon ok pour les quêtes je penses pas déjà en avoir vu autant mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés