Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
bah à force de toucher à tous les paramètres tout le temps ils découragent beaucoup de monde.

le réglage tel qu'actuellement est sans doute bien, le problème est l'antériorité : il faudra 10 saisons voire plus pour que les anciens bons joueurs disparaissent du jeu et dans l'intervalle c'est pas du tout intéressant.

en même temps que réformer les jeunes, ils auraient dû nerfer tous les joueurs existant.
C'est sur que le changement permanent ça casse les c.... sévère surtout qu'en plus ils tuent tous ce qui est intéressant dans le jeu au lieu de traiter les vrais problèmes. Je prends l'exemple de Cochard que je t'avais acheté pour la réforme entrainement, si il finit vraiment 5 étoiles je me la coupe je pense et en plus je me suis permis de le mettre à un poste avantageux.
ah ben moi mes 4 étoiles de potentiel ils finissent leur bloom à 2.5 étoiles.

j'imagine qu'un 5 étoiles qui finit son bloom à 4 et qui grimpe à 4.5 quelques années plus tard, y'a déjà de quoi être content.

ceci dit, tout ça dans le fond ça me gêne pas. ce qui me gêne c'est que les nouveaux joueurs formés vont être ridicules pendant encore 10 saisons.
Mon dieu l'entraînement sur les vieux. J'avais pas vraiment fait attention depuis la modif mais aujourd'hui toute la page est rouge lol o_O. Un massacre encore cette réforme et ca commence même sur des mecs de 29 ans mouarf.
Citation :
Publié par ponay powné
bah à force de toucher à tous les paramètres tout le temps ils découragent beaucoup de monde.
ben d'après ce dernier post http://trophymanager.com/forum/int/general/266286/2/#44 tout frais, c'est sur qu'ils ne toucheront à rien pour 2014 enfin pour Q1/Q2, sinon le bug des Gk Mouais, faut qu'ils s'activent..

http://www.youtube.com/watch?v=ipoFhU3idE4
Citation :
Publié par ponay powné
ah et donc ils annoncent que finalement ils vont à nouveau améliorer les pulls de jeunes et le training???

c'est juste ingérable ça reste jamais un an pareil quoi. -_-
Sérieusement? O_o

Ils peuvent pas suivre une ligne de conduite et s'y TENIR. Heureusement que pour moi j'ai des ronds d'avance pour encaisser leurs changement parce que sinon ça m'aurait largement plus gonflé.Tu te sort un bon 4.5-5 étoiles, tu te dit je le vends pour renflouer mon club et de toute façon avec le nouvel entraînement il sera jamais monstre et BIM!!! saison d'après up du TI etc... et toi tu pleures d'avoir vendu une méga star. C'est génial la direction TM.
J'ai un peu laissé à l'abandon mon club pendant la dernière saison et je vois que c'est toujours le flou artistique ce jeu: impossible de savoir quelle stratégie adopter, entre la formation ou le sportif...

Resultat, je suis dans le brouillard: j'ai 500 millions en caisse en CFA et je reste le cul entre deux chaises, TE/CDF6 et avec des joueurs à faible cout qui me permettent d'assurer le maintien mais sans aucun autre projet.
Ce qui va venir c'est la réforme de l'entrainement, ils sont en train de diminuer la masse salariale du jeu, et attendent de fournir un système qui permettra de nouveau aux joueurs de sortir des MONSTRES, c'est voulu, comme ça une fois que les nouvelles moutures du nouveau système d'entrainement à venir seront formé, les joueurs de "l'ancien système" auront quasiment tous disparu. Entre temps ils sont plus sur le dev de FMU, un FT anglais a divulgué (ce qui n'a pas plus à l'intressé) sur le forum un mp entre le dev danois Thomas, et lui où Thomas disait qu'il passe 90% de son temps sur FMU.

Donc à part le nouvel entrainement à venir et un léger bost (IMO) des tirages du CDF, il n'y aura pas de changement.. Ah si, ils vont expérimenté cet été la possibilité d'intervenir pendant le match (OC interactif), très cool pour les matchs NT si l'on peut être toujours dispo (et à fortiori si l'on s'implique dans ses matchs en championnat), perso vue leur maitrise dans ce domaine je reste prudent, et perso je préfère qu'ils ne touchent à rien, comme je leurs rappel souvent, mise à part bien sur, les bugs qu’ils trainent à corriger..
Les ordres pendant un match c'est juste du gros nawak, enfin c'est loin loin loin d'être la priorité.
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le montant maximal des intérêts que l'on touche chaque semaine ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus
allez, un petit up
sur mes deux teams : en fr, longtemps à la lutte pour le titre de la d2.3, je suis nettement en perte de vitesse depuis la fin de matchs aller. la flamme n est plus la, j ai meme eu une defaite par forfait, faute d avoir aligner suffisament de joueurs lol. Bref, ca sent pas bon de ce cote. j ai eu quelques tirages potables mais il leur faudra bien 2 ans irl pour etre valable, donc bof (surtout vu le nbre de papy que j aligne)
du côté du lux, un an et demi apres la creation de la team, et axe a fond sur la formation (YA + tg lvl 10), je commence a avoir une equipe potable avec laquelle je m amuse. Je suis en tete de ma d3, sans le moindre renfort etranger, ce qui devrait me laisser un peu de marge de manoeuvre pour me renforcer si je devais monter en d2
sur la periode, j ai eu 3 pot 5 (un gk, un mc et un omr/fc) 5 pot 4.5 (mc, fc, dmr, oml/r, dl/c) et 8 pot 4 (fc, dc, omr, fc, dr/dmr, dml, omr, dmc)
c est juste dommage qu ils ne soient jamais en mesure d atteindre leur pot theorique
Les montées ne sont pas aléatoires.
Les vainqueurs des National 1/2/3/4 vont en D2.1, N5/6/7/8 en D2.2 ... Ensuite je crois que les éventuels vainqueurs de barrage sont dispatchés dans l'ordre inverse N16/15/14/13 en D2.1 ...

Donc tu vas aller en D2.2 en serrant les fesses très fort avec ton équipe sauf si tu investis dans un gardien et au moins 2 joueurs
Yes merci pour l'info, effectivement ça va être tendu.

J'ai les fonds, mais je ne sais pas si cela vaut le coût, une stratégie court terme ne me branche pas, j'aurais du mal, même en investissant à me maintenir durablement en D2, la faute à une relève qui n'aura jamais le niveau.
petit suivi :
en france, je reste 4e, mais bon, comme deja dit, mon equipe est morte pour un moment

au lux, je suis en tete de ma d3, avec une belle avance. En soit une belle perf avec une equipe 100% maison. Je suis en passe de remplir tous mes objectifs. Mais je pense que je vais lacher les 3 derniers matchs pour ne pas monter en d2. Je suis trop juste financierement pour etre en milieu/fin de tableau et rater les objectifs. Donc je compte rester une saison de plus en d3, le temps que mes bloomers continuent de s ameliorer. Et normalement, la saison prochaine je devrais survoler la div et etre pret pour tenir le choc en d2.
Des avis pour ceux qui sont au lux ?

edit : je viens de voir qu odyssee etait inactif et risquait de sauter a la prochaine intersaison. Surement la lassitude, 6 ou 7 doubles championnat/coupe, ca doit user En tout cas si ca se confirme, la France est dead pour un moment en europe


Citation :
Publié par edgesse/edge
allez, un petit up
sur mes deux teams : en fr, longtemps à la lutte pour le titre de la d2.3, je suis nettement en perte de vitesse depuis la fin de matchs aller. la flamme n est plus la, j ai meme eu une defaite par forfait, faute d avoir aligner suffisament de joueurs lol. Bref, ca sent pas bon de ce cote. j ai eu quelques tirages potables mais il leur faudra bien 2 ans irl pour etre valable, donc bof (surtout vu le nbre de papy que j aligne)
du côté du lux, un an et demi apres la creation de la team, et axe a fond sur la formation (YA + tg lvl 10), je commence a avoir une equipe potable avec laquelle je m amuse. Je suis en tete de ma d3, sans le moindre renfort etranger, ce qui devrait me laisser un peu de marge de manoeuvre pour me renforcer si je devais monter en d2
sur la periode, j ai eu 3 pot 5 (un gk, un mc et un omr/fc) 5 pot 4.5 (mc, fc, dmr, oml/r, dl/c) et 8 pot 4 (fc, dc, omr, fc, dr/dmr, dml, omr, dmc)
c est juste dommage qu ils ne soient jamais en mesure d atteindre leur pot theorique
Moi j'ai pas managé mon équipe cette saison, je suis descendants certain et je suis pas sur du tou de continuer à jouer : économie de merde, aucune amélioration et ca ne risque pas de changer. TM n'est plus qu'un pompe à fric, sauf que le puit se vide : ca ne leur coute plus rien et ca rapporte un peu... les joueurs on s'en fout.
Citation :
Publié par Jeje Kano
http://trophymanager.com/forum/int/a...ents/277262/1/

Up du TI et fix du bug des GK, on va p'tet pouvoir recommencer à former des joueurs...
C'est bien certes mais putain qu'ils me cassent les couilles à toujours tout changer d'une saison à l'autre. Ils ont massacrés combien de jeunes avec l'entraînement bidon et maintenant que tous le monde se barre ils revoient ça à la hausse. ça gave et le prochain up c'est les pulls CDF me semble. Et on recommence comme avant...
pour ma part je suis lassé des revirements de bord continuels qui pénalisent ceux qui essaient d'avoir une stratégie à long terme pour s'adapter à tous leurs changements.

je consacre un minimum de temps au jeu, je fais la compo et je tire les jeunes et c'est à peu près tout depuis des mois.
j'ai du détruire completement le CDF et le terrain d'entrainement (LVL 9 tous els deux) et malgré ca je continue a perdre du fric

-200M en caisse et plus rien d'interessant a revendre

pourtant je vais faire les barrages pr remonter en L2

coment peut on encore survivre financierement dans ce jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés