Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est à dire que je trouve que Bief mérite plus que Kodash de finir deuxième.

Mais aux vues de la soirée d'hier et de ce matin, ils ont l'air tout démotivés ...
Citation :
Publié par Aaltar
Je peux le modifier pour inscrire RA spirit dessus si vous voulez
Oh oui oh oui !

Rien que pour le coup que Bief nous avais fait lors de L1, je préféreras les voir 3ème et puis comme ça ils reverront leurs ambitions à la baisse, et jouerons plus les 2ème place que les 1ère, ça peut tjs être utile.
Citation :
Publié par Sâtane
Oh oui oh oui !

Rien que pour le coup que Bief nous avais fait lors de L1, je préféreras les voir 3ème et puis comme ça ils reverront leurs ambitions à la baisse, et jouerons plus les 2ème place que les 1ère, ça peut tjs être utile.
Pas sur. Ils vont tomber dans le groupe des loosers, ils vont avoir les glande mais vont probablement win (vs VS et AR), et au prochain MU contre eux ils vont faire tout ce qui est possible pour vous chier dans les bottes. Après c'est sur que ça fait partie du jeu. Je pense qu'ils reveront pas leur objectifs a la baisse pour autant
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Pas sur. Ils vont tomber dans le groupe des loosers, ils vont avoir les glande mais vont probablement win (vs VS et AR), et au prochain MU contre eux ils vont faire tout ce qui est possible pour vous chier dans les bottes. Après c'est sur que ça fait partie du jeu. Je pense qu'ils reveront pas leur objectifs a la baisse pour autant
C'est un serveur de looser, même si Vizu va mal je doute que Bief puisse les battre.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est un serveur de looser, même si Vizu va mal je doute que Bief puisse les battre.
C'est a celui qui bouffera le mieux AR je pense. wait'n'see
Citation :
Publié par Aaltar
519417RASpirit.gif
C'est le fameux Hara Zizi ?
Citation :
Publié par sanegone
C'est le fameux Hara Zizi ?
Comme le suggère l'image et tes origine (ton serveur hein) t'as l'air de bien connaitre
Citation :
Publié par Aaltar
T'as compris que le principe du truc c'était de mettre une image en rapport avec un propos et pas juste un truc qui sert à rien ?
Laisse lui le temps. Comme en WvW. Taper en premier, puis reflechir en continuant de taper.
Lançons donc ce vendredi jolien.

semaine absolument et totalement pourrie de notre côté.
3 premiers prime (Dimanche-mardi) sur la lisière pour laisser couler les files de début de ligue. Très peu d'intérêt.
deux derniers sur la home... pour assister impuissants et rageants à du karma train et à une non volonté honteuse de défense. Le summum étant atteint hier avec la perte de 3 T3 full sur une map en file.
Coucou amical aux MdJ qui (même si je trouverais toujours de quoi râler) eux aussi ont essayé. mais à 10+15 vs 50-60 on a étonnament pas réussi.
Hier sur la map cbe, Kodash a ramassé un bon gros et moche double focus Bief + mdj.
Commencé très tôt en début de soirée avec le lead Mcdo relayé ensuite par un lead map War.
Croix de 25 sur Belevé pour annoncer la couleur à Bief (et Kodash).
Puis dans l’ordre ouverture progressives de toutes les portes.
Le tiers Kodash a été découpé bien en 2, perte des tours, suppression des ravis.
Un incident diplomatique sans conséquence a survenu pour ne pas tourner le focus lancé depuis déjà 2h.

Après 3 heures de fight succédant wipe et assaults répétés, alors ouvert au nord, au sud, et coté aqua, Belvé finit par tomber.
A la place de koko on en aurait eu gros !
Je suis parti ensuite rejoindre mes guildeux sur fronta mais trop fatigué je suis parti faire dodo.
Au réveille Koko et Bief sont toujours au coude à coude pour la deuxième place avec une légère avance pour nos crousti Kodash, on les aime bien quand même
Nan moi j'aime pas les Koko, mais visiblement ils sont bien engagés pour la 2° place.

Concernant la league et les files en prime (j'en ai été victime hier comme beaucoup ...), malheureusement la quantité n'est souvent pas associée à la qualité. A chaque fois qu'il y a une augmentation des files on remarque une grosse baisse de niveau (je ne pense pas que ça soit spécifique à mdj d'ailleurs).

La sortie officielle de TESO va (peut être) alléger (un peu) les files ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés