L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Deuterium : D.S.O. ]


Citation :
Publié par Myrk'
* Vous êtes que des jaloux bande de critiqueurs *
Bah d'un cotée, quand ta seule prise pour essayer de me faire flancher est visiblement "tu es youtubeur", j'ai tendance a penser qu'il y'a en effet un petit fond de jalousie.
Mais je t'en pris, prouve moi que j'ai tord et va créer du contenue pour la communauté, nous en reparlerons quand il sera la.

Dernière modification par Deuterium ; 03/04/2014 à 22h52.
Citation :
Publié par Aherys-
S'pas toi le mec qui envois des insulte par MP car ils se sent offenser par les propos et qui vient pleurer dans les bras de la modération (a 39ans, m'lol) car il se fait surbash ?
Des insultes ? Non, pas du tout. Je t'ai juste dit que t'étais un petit clown (pas d'offense Todes, respect ) et me suis un peu foutu de toi et de ta fameuse expression "le milieu du gaming". J'appelle pas ça une insulte.

Maintenant, remet toi un peu en question, arrêtes de prendre un ton condescendant et supérieur quand tu t'adresses aux gens, et tu verras qu'ils arrêteront de te tacler au dessus du genou. C'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par alithear
Sinon oui j'ai fais un truc utile pour la communauté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai appris l'orthographe.

c'est pas un "t" a j'ai fait ?
*jubilation*
haha bien vu saloperie de passé composé j'aurais ta peau un jour.

Citation :
*jubilation*
Aller let's go:

Citation :
S'pas toi le mec qui envois des insulte par MP car ils se sent offenser par les propos et qui vient pleurer dans les bras de la modération (a 39ans, m'lol) car il se fait surbash ?
Ah si... si si, c'est bien toi.
Ce n'est pas toi le mec qui envoie des insultes par MP car il" "se sent offensé par les propos et qui vient pleurer dans les bras de la modération (a 39 ans, "m'lol"(la je connais pas) car il se fait démolir publiquement par mon supériorité dialectique.

ps:je l'aime bien celui la il court vite

Dernière modification par alithear ; 03/04/2014 à 16h05.
alithear : Je suis un mec qui se félicite d'avoir en bac L sans avoir jamais ouvert un bouquin de philo/français de sa vie, pour être franc ça serais limite m’honorer que de les souligner.

Au pire tu peu contacter celle qui claque ces fouets pour que j'améliore mon orthographe sur JoL pour lui dire qu'elle fait mal son boulot, @Eliel, mais la, après 30 minute de jolbash, faut que je retourne pex, sorry.
edit : vue que tu aime ça, j'peu t'envoyer mes email pour que tu les corriges aussi ? je t'appellerais secrétaire, et t'auras le droit aux mini-jupes.


@Menbats : yep, même message que plus haut, moi et le français... mais je ne m'en cache pas.
Citation :
Publié par Troma
Qui osera charger le premier?
Comment va ?

T'inquiète pas on va bientôt se rencontrer, faut juste laissez les gens arriver au lvl50.

Et puis on va te donner envie de venir te taper un peu...
Citation :
Publié par Rianne.F
Bon rien a voir avec la choucroute mais tu es THE Beowulf mid/ys ? Ou rien a voir ?
Beowulf à ton service, ou pas.
Quand on voit la tronche des guildes, à part FY qui a tout mon respect, faut bien dépoussiérer les vieux Trolls des années 2k5+ qui se sont bien acharné sur un gamin de 15-16 ans n'est-ce pas ?

Allez, avec le sourire mon grand.
Citation :
Publié par Todes
Effectivement... et puis le reprendre sur un accent, c'est un peu limite je trouve.
Ouais, pour un accent, y'a vraiment pas de quoi le traiter de jubilateur précoce...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je rajeunis de pages en pages, continuez je vous prie
Ben je ne suis pas sur que:
1/Ca rende service au thread
2/Ca plaise aux modos
Citation :
Publié par Sainthys
Ben je ne suis pas sur que:
1/Ca rende service au thread
2/Ca plaise aux modos
c'est un topic @jolwar,
La modération est extrêmement laxiste (pour combien de temps ?).

Donc bon... le "service au thread".
Citation :
Je suis un mec qui se félicite d'avoir en bac L sans avoir jamais ouvert un bouquin de philo/français de sa vie, pour être franc ça serais limite m’honorer que de les souligner.
Mec sans animosité aucune. La je troll pas là. J'ai eu un bac S avec mention TB sans bosser et j'écris mieux que toi avec un bac L. Tu as peut être envie de voir ça comme un point fort mais très sérieusement si un jour tu dois travailler avec ta tête comme tu va te faire basher tu n'imagines même pas. Bref maintenant je reprends le troll faut pas déconner.

Jubilateur précoce j'aime beaucoup Comme quoi on dit que: la brièveté est soeur du talent. Comme il est talentueux le jeune homme!
Citation :
Publié par alithear
Mec sans animosité aucune. La je troll pas là. J'ai eu un bac S avec mention TB sans bosser et j'écris mieux que toi avec un bac L. Tu as peut être envie de voir ça comme un point fort mais très sérieusement si un jour tu dois travailler avec ta tête comme tu va te faire basher tu n'imagines même pas. Bref maintenant je reprends le troll faut pas déconner.
Et j'avais bien compris la parenthèse, ne t'en fait pas, je suis conscient de mon problème d'orthographe, et je dois fortement l'augmenter pour mon entrée dans le monde du travaille (j'révise le beshrelle la, true story).
Aller /off la session love, les gens risque de croire qu'en faite on s'aime bien, voir pire qu'on s'emboite.

Citation :
Publié par Cafeïne'
Oui enfin c'est pas lui qui passe actuellement pour un demeuré devant toute la communauté.
Je crois qu'on pouvais pas trouver pire comme personne sur tout JoL pour poster ce taunt précisément.
Citation :
Publié par fearn
Comment va ?

T'inquiète pas on va bientôt se rencontrer, faut juste laissez les gens arriver au lvl50.

Et puis on va te donner envie de venir te taper un peu...
salut fearn, ça va et toi? je pense qu'il y'a erreur: je suis DK impérial sur ebon
Citation :
Publié par Aherys-
car tu te sent agresser par ça ?

Princesse spoted.
Élu troll de l'année !!!

Relis tes post un peu, t'es ultra agressif envers tout le monde, t'essaie de rabaisser les autres en permanence (sûrement pour essayer de prouver que tu es mieux ?) et ça ne fait que relancer des troll
Mais c'est peut être ce que tu cherche...
Dommage qu'il n'y ai pas une option ignore list sur ce forum.

Ca éviterai de perdre du temps à lire des trucs inutiles de la part de certains qui déclare la guerre sur chaque post pour tout et n'importe quoi.

(On dirai le boulot avec tout les petits sous chefs qui veulent péter plus haut que leur séants. lol)

Bref difficile de lire et trouver une infos sereinement avec ce genre de comportements.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Dommage qu'il n'y ai pas une option ignore list sur ce forum.

Ca éviterai de perdre du temps à lire des trucs inutiles de la part de certains qui déclare la guerre sur chaque post pour tout et n'importe quoi.

(On dirai le boulot avec tout les petits sous chefs qui veulent péter plus haut que leur séants. lol)

Bref difficile de lire et trouver une infos sereinement avec ce genre de comportements.

Ajoute le mec dans ta liste de contact, puis tu pourra le switch dans ta liste ignoré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés