Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Toutes manières possible et inimaginable de paiement on été tenté de mon coté rien ne marche y'a que G2A ou Paypal semble avoir fonctionné mais j'attend la clef qui se fait désirer sévère la.


Sinon pour l'anecdote mon soucis vient de Zenimax lui même qui n'a pas mis La Réunion dans les choix de résidence ce qui fait que la plupart des modes de paiement que j'utilise étant basé sur l'île et bien ils ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par Myrk'
J'ai vu qu'il y avait déjà des pets vasar et le petit dino là, c'est ceux qui ont pris la version impériale sur le site off c'est bien ça ?
Je crois que le dino, c'est pour ceux qui ont parrainé un autre joueur.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Vasar oui l'autre je pense pas ils seront envoyés via mail en jeu à la release je crois

Ps: G2A speed toi de m'envoyer ma key jveux jouer
regarde tes mails, sur ta facture tu peux cliquer sur le lien "Keybonus#1"...

Par contre G2A on commence demain...à moins qu'ils proposaient des AA 5 jours mais pas vu
J'ai préco sur Direct Game Cards, en likant la page FB on a une remise de 5% ce qui fait tomber le prix à 31,21€, très raisonnable. La clé est correctement activée sur mon compte, j'ai le pack exploration et l'accès anticipé 3 jours comme prévu. Clé reçue dans la minute.

Bon par contre j'ai 22go à télécharger, je suis pas rendu avec mon 1mbp/s.
Hello,

J'ai préco sur Green gaming ma version impériale mais rien ne m'indique sur le site officiel que j'ai ma version impériale.

"STATUT DU COMPTE
Accès Bêta
Accèes anticipé"


Quelqu'un est dans le même cas ? Il me semblait qu'on devait recevoir un code lundi de GMG afin d'avoir l'accès anticipé et de valider la version impériale mais personnellement je n'ai rien reçu.
Tu vois en jeu si tu es édition impérial ou non avec l'accès à la race impérial.
Déjà ça tu es fixé sur le type d'édition que tu as.
j'ai pas encore recu ma deuxieme clé de gmg

pour ceux qui flippent que le mail se perde, vous pouvez vérifier sur gmg les clés que vous avez : la ptite fleche a coté de votre login, games => et vous voyez les clés
et pour le moment j'ai une clé "The Elder Scrolls® Online: Imperial Edition" , mais qui est en fait la clé que j'ai récu lors de l'achat, celle de l'accès anticipé
Mail de GMG

Citation :
You will not be able to redeem the Main Game and Explorer’s pack codes until 00:01 GMT, April 4th when the game launches.
Email de Green Man Gaming reçu à 16h43 précisant l'envoi prochain des codes nécessaires à l'activation du jeu.
Pour ceux qui ont déja reçu le code d'accès anticipé ils enverront les codes suivants :

1X Main Code
1x Explorer's Pack code

(Ils seront également visibles sur le site GMG dans l'onglet Game / Other)

Dernière modification par Kraal Minneyar ; 03/04/2014 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés