L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah bon ? Maintenant y a de l'Esport dans les MMORPG ? Bonne blague.
L'utilisation de guillemets est importante,
J'suis une tache en français, mais je sais au moins ça.
Citation :
Publié par Mathéo
Et depuis ce jour benni , les millenium ont décidés de transformer cyrodiil !

Qu'est ce qu'on s'y fait chier , il n'y a personne , campagne morte
En même temps, je ne comprends pas trop pourquoi vous avez tous suivi Vae Soli sur Vifespoir. Ils sont là en mode no challenge pour farmer au plus vite un max d'empereurs.
C'était quand même couru d'avance ce qui allait se passer...
Citation :
Publié par Mathéo
Et depuis ce jour benni , les millenium ont décidés de transformer cyrodiil !

Qu'est ce qu'on s'y fait chier , il n'y a personne , campagne morte

merci qui ?
A voir dans 1 mois ce que cela va donner
Attendez au moins la release et au pire des cas il y a les transferts
Perso j'ai toujours pas choisit ma campagne, je pense monter 50 tranquille en PvE avant de RvR (vue la qualité du PvE ça ne me dérange pas du tout d'ailleurs), ça donnera le temps aux serveurs de se stabiliser en population

Sinon pour les MoS, bah je sais pas pourquoi certains ont une telle ferveur, cette guilde est sympas, pas prise de tête mais après ils restent loin derrière des guildes comme WL niveau organisation/skill
Je n'avais pas été impressionné ni sur warhammer ni sur GW2, une bonne guilde c'est sur, mais pas une guilde référence, après je suis peut être passé à côté d'un truc
Citation :
Publié par Epharr
Sinon pour les MoS, bah je sais pas pourquoi certains ont une telle ferveur, cette guilde est sympas, pas prise de tête mais après ils restent loin derrière des guildes comme WL niveau organisation/skill
Y a pas d'eau je crois sur la map AvA, on verra qui est plus fort que qui sur ce support (les Mos comprendront )
Citation :
Publié par Epharr
Sinon pour les MoS, bah je sais pas pourquoi certains ont une telle ferveur, cette guilde est sympas, pas prise de tête mais après ils restent loin derrière des guildes comme WL niveau organisation/skill.

Je n'avais pas été impressionné ni sur warhammer ni sur GW2, une bonne guilde c'est sur, mais pas une guilde référence, après je suis peut être passé à côté d'un truc

Nous sommes très heureux de reformer une alliance à leurs côtés ainsi que toutes les autres guildes qui la composent.

Une fois que l'ensemble des membres seront 50 v10 on pourra voir ce que cela donne, en attendant il ne s'agit que d'une progression + rapide, rien de plus (ie plus de temps de jeu).
Ce qui est dommage avec ces histoires de campagne, c'est que du coup je sens que ceux qui veulent participer mais ne sont dans aucune des deux alliances vont en pâtir (moi le premier). Sur Wabbajack, il est évident qu'il y'a bien trop d'ebon. Sur la campagne de Vae Soli, bien trop de dagger. Donc un switch devra être fait pour un des camps c'est évident.

Je pense que ce qu'il s'est passé a fait perdre pas mal de sel au start; indivisible aurait pu counter l'emperor de vae soli, et inversement vae soli en mettant la pression en rvr aurait dérangé le rush WL par exemple (en "obligeant" des membres à défendre), ce qui aurait ajouté beaucoup de pression. Et dieu sait si les joueurs ont besoin d'émulation en PvP !

Franchement, j'ai développé un attachement a vos guildes avec mon rôle passé sur gw2, vu que vae et indivisible contiennent une grosse masse de Grand Cross, mais la les mecs vous faites chier je me met a la place de chacun des deux cotés sans problème, mais il va bien falloir se rentrer dans le lard !

Surtout que le retour entre deux grand blocs francophones, même si il m'emmerde puisque je préfère vous voir unis contre l'europe, est vendu depuis quelques semaines deja.

Qui osera charger le premier?

Dernière modification par Troma ; 03/04/2014 à 11h47.
Citation :
Publié par Troma
Ce qui est dommage avec ces histoires de campagne, c'est que du coup je sens que ceux qui veulent participer mais ne sont dans aucune des deux alliances vont en pâtir (moi le premier). Sur Wabbajack, il est évident qu'il y'a bien trop d'ebon. Sur la campagne de Vae Soli, bien trop de dagger. Donc un switch devra être fait pour un des camps c'est évident.

Je pense que ce qu'il s'est passé a fait perdre pas mal de sel au start; indivisible aurait pu counter l'emperor de vae soli, et inversement vae soli en mettant la pression en rvr aurait dérangé le rush WL par exemple (en "obligeant" des membres à défendre), ce qui aurait ajouté beaucoup de pression. Et dieu sait si les joueurs ont besoin d'émulation en PvP !

Franchement, j'ai développé un attachement a vos guildes avec mon rôle passé sur gw2, vu que vae et indivisible contiennent une grosse masse de Grand Cross, mais la les mecs vous faites chier je me met a la place de chacun des deux cotés sans problème, mais il va bien falloir se rentrer dans le lard !

Surtout que le retour entre deux grand blocs francophones, même si il m'emmerde puisque je préfère vous voir unis contre l'europe, est vendu depuis quelques semaines deja.

Qui osera charger le premier?
Maitresse

(BACK !)
Citation :
Publié par Aherys-
Non mais ARRETEZ DE CROIRE qu'il y'a que des français sur ESO srsly
Et toi arrête d'agresser les gens a chacun de tes post (en plus tu te feras moins troll)
Citation :
Publié par Todes
1h25... sérieux t'as pas trouvé un résumé?
T'as même pas besoin de lancer la vidéo, rien que la première image résume tout le contenu.


[Modéré par Deuterium : ... ]

Dernière modification par Deuterium ; 03/04/2014 à 22h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés