Monik pendant le MU Cercle VS Drakkar

Répondre
Partager Rechercher
Prime sur la home

Hier soir, je regarde le GDOC et je me rends compte qu’il n’y a personne de prévu sur la home mis à part les RCT. Je me connecte donc sur le TS de Ranik et préviens les guildoux que ce soir, on lead map. Sur le TS, c’est un peu le bazar ! Les cercles attaquent de partout, les IKAR temporisent, les scoots annoncent partout des inc ! Bref, je me dis la soirée va être très rude !
giphy.gif

Ismé me rassure et me dit : Aie confiance ! Look Etheron, tout beau, tout propre, full déf ! 100% imprenable ! Je lui dis : toi tu vas me porter la poisse ! Je devais être médium ….
giphy.gif

Les RCT en file arrivent sur la map, après le départ des IKAR et on démarre en mode diesel, ravitaillement, réparation, ravitaillement, réparation, dépopage de groupe de roam, ravitaillement. Mais des gens bien motivés présents sur le TS pour la soirée en tout cas !.
giphy.gif

On se met un peu en mode pop-corn pour regarder les Drakkars et les cercles se bagarrer.
giphy.gif

On se bouge tranquilou sur lac et là, c’est la cata ! C’est le début de la fin ! On m’annonce un inc sur Baie !
giphy.gif

Pour résumé en gros la soirée, je ne peux pas dire combien de fois, Baie a été ouvert, entre les murs, les portes (toutes sauf la centrale) ! Mais ce qui était certain, c’est que c’était un joli bazar làa-bas pendant toute la soirée !
giphy.gif

Entre les fufus Drakkars qui se planquaient en ninja loose D.
giphy.gif

Les cercles qui n’arrêtaient pas de revenir tout défoncer !
giphy.gif

Etheron qui s’est fait cap pendant qu’on était tenu en respect sur Baie.
giphy.gif

La minute solennelle dans le recoin de ma tête pour le pauvre scoot qui a donné sa vie pour le serveur.
giphy.gif

La sueur froide quand on m’annonce que les RCT se sont fait déboîter au lord par les cercles !
QUOI ? Mais quand la P2 a été ouverte ???
giphy.gif

Bref, on arrive, on gère les cercles mais les drakkars arrivent en plus par-dessus pour se joindre à la fête !
tumblr_inline_n33y3vSMO21rmrbq1.gif

Un combat épique, une défaite honteuse pour les deux blobs !
tumblr_lisqcbUEAc1qzdy67.gif

Et une victoire de cocu pour nous !
giphy.gif

Mais pas le temps de rêvasser, les cercles étaient toujours en mode bûcheron !!
Alors les Monik, rassemblant leur dernière force, repousse inlassablement l’envahisseur !
tumblr_inline_n34wm4cw1a1rmrbq1.gif

Vers 22H et des sacs plus tard, la situation se calme progressivement, mais les cercles sont toujours aussi hargneux ! Et là, dans le ciel tourmenté du MCM, on voit apparaître les MtC !
giphy.gif

Un gros soulagement se fait ressentir car on sait maintenant qu’en plus du bus map, on a deux piliers pour nous aider à avancer !
giphy.gif

Je pense que les gens sur le TS ont été traumatisés par mon lead et du coup, la prochaine fois, je crois que personne ne viendra pour me suivre!
tumblr_inline_n2zp48jU7z1rmrbq1.gif

Sauf pour les fous rires de la fin !
giphy.gif

En tout cas, ce fut un plaisir de jouer avec les filles (merci les supers Miss des Lyre !)
giphy.gif

Et les mecs (euh je ferai juste un kissouille au petit gars qui jouait un guerrier norn et qui l’a mal pris quand j’ai dit, allez on rez notre petit gars !) qui se sont laissés mener à la baguette par une blonde !
giphy.gif

Un doliprane pour Zhaitan qui n’a pas compris comment on n’avait pas wipe sur un combat, tellement c’était le bronx !
giphy.gif

Merci aux RCT qui ont accepté de tourner en périphérie de notre bus pour venir en soutien au cas où !
giphy.gif

Merci aux Lyre, d’avoir été cherché du ravitaillement pour refermer temporairement Baie !
giphy.gif

Merci aux MtC, d’avoir appuyé nos impacts, d’avoir été là pour nous aider à repousser les vilains !
giphy.gif

Et enfin un grand merci pour toutes les personnes qui ont accepté que je lead la home map et m’ont suivi dans toutes mes décisions sans avoir à subir des trolls, c’était très agréable de jouer avec vous !
giphy.gif

Bon maintenant, je vais devoir me cacher parce que j’ai une dette de plus de cinq trebs sups et autant de chariots à flèches supp, plus le montant des ups des tours et d'Etheron que je dois aux IKAR !
giphy.gif

Et n'oubliez pas les Ranikiens, une nouvelle adresse à suivre si vous voulez notamment en connaître plus sur le fameux RPQL !!

Dernière modification par Liina ; 03/04/2014 à 13h31.
Petit résumé du Prime de mercredi 02 avril soir :

Après quelques déboires sur la répartition avec le GDOC, et de nombreux tps, on termine sur la map cercle.On se dit chic chic, on va s’amuser !
tumblr_n375ceh9kr1t0w1kfo1_250.gif

Sauf qu’on a croisé le blob SWAT 40+
tumblr_inline_mm6t4rmlkz1qz4rgp.gif

Et ils ne nous ont pas fait des chocobisoux !
8rO6u1n.gif

C’était plus genre Amour Brutal !
tumblr_inline_mizwptyziP1qz4rgp.gif

Paipi ne pouvait pas les laisser faire ça à sa gardienne préférée !
tumblr_mn617pmSrU1r4xp1so2_400.gif

Du coup, il est venu avec les BSO sur la même map que nous !
tumblr_n0e5e1b2NA1rd67xlo2_500.gif

Et on a essayé de les double-impact
tumblr_inline_mynswbs7bK1ssc2lg.gif

Re-essayé de les double-impact
tumblr_inline_muj6su8Aoh1rz810m.gif

Re-re-essayé de les double-impact
tumblr_mzav1mwezG1rmsk3ao1_400.gif

Et enfin réussi à les double-impact !
tumblr_n1biitu1OP1rgw0j3o1_500.gif
tumblr_n1biitu1OP1rgw0j3o2_500.gif

On s’est rendu compte que les SWAT avaient leurs jumeaux en face chez les cercles, les DOA
tumblr_inline_n1l8jj47XW1r3mv55.gif

D’ailleurs un moment, on a fait le gruyère dans le sandwich club DOA/SWAT sur épée divine
tumblr_inline_mvwgsrfHUE1rkwv70.gif

On peut supposer qu’on était appétissant parce que les SWAT n’arrêtaient pas de nous chercher ensuite !
tumblr_m3b0f9J2We1r4fuk0.gif

Mais on était remonté à bloc, même pas mal !
tumblr_lryo1subtN1qee7ixo1_500.gif

On a noté la présence des FFS, eux c’étaient easy et cool de les fight!
giphy.gif

On a essayé de prendre Etheron, mais on n’avait pas les bonnes chaussures pour aller dans le club VIP Lord
giphy.gif

Du coup, on est tous reparti au spawn un peu la honte ^^
giphy.gif

Paipi a retenté avec des supers mooves !
tumblr_n2pz7q9zOr1sny7feo1_500.gif

Mais bon quand c'est non, c'est non! C'est ce que lui ont fait comprendre les cercles!
giphy.gif

Ah si, on a eu aussi un rigolo en map!
tumblr_mr7enfgZ0E1seypgho1_400.gif

Le gars a essayé de pull tout le monde et de déverser son venin, avant de se faire BL !
tumblr_n3drshtkze1rier5fo1_500.gif

J’ai quand même proposé aux BSO de le recruter
tumblr_inline_mrya2l6Nm91qz4rgp.gif

Mais Yash m’a dit qu’il avait plus le niveau des RCT que celui des BSO
giphy.gif

Pas grave, on a leech Baie du coup pour se venger !
tumblr_n3ex2e6XoZ1tx6591o1_500.gif

Bon voilou, maintenant faut se remotiver pour la dernière ligne droite et ne pas perdre de vue ses objectifs!
giphy.gif

Car les Drakkars nous sont passés devant ! Et les Cercles veulent notre tête ! Faut pas qu’on se laisse faire !
giphy.gif

Bisous Monik et courage!
giphy.gif
Citation :
On a essayé de prendre Etheron, mais on n’avait pas les bonnes chaussures pour aller dans le club VIP Lord
...
Du coup, on est tous reparti au spawn un peu la honte ^^
...
Paipi a retenté avec des supers mooves !
...
Mais bon quand c'est non, c'est non! C'est ce que lui ont fait comprendre les cercles!
J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés