Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibnaz
Donc si vous pouviez évaluer un peu mon perso en me disant ce qui est à améliorer en priorité

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/20484083
Quand tu auras les compos ou les loots :

  • Mettre une chasse sur ton arme, avec une gemme de dégâts crit
  • Trouver des bottes dex/vita/@res
  • Un torse avec 3 chasses pour mettre des gemmes @res ou dex
  • Choper du crit sur ton amulette (jet max 10%)
  • Choper des jambières vita/dex/@res/2 chasses
  • Choper du crit sur ton anneau qui n'en a pas (jet max 6%)
Déjà si tu chopes tout ça, tu sera bien, et c'est faisable avec du jaune et des enchantements.

Il faut prendre en compte que l'armory ne montre pas les enchantement donc il faut faire le tri dans ce que je t'ai mis. Par exemple, sur ma fiche, j'ai 10% de crit sur mes gants au lieu d uvie par coup, pas de chasse sur mon casque mais du crit, pas de regen pv sur mon anneau gauche mais du crit, brassards avec du crit aussi... Bref l'armory ça suxx.
Ensuite c'est mon avis, et ça dépend du build.

Citation :
Publié par tibnaz
1/ Y'a une réelle différence entre certains composants de même type ? genre les blancs y'a débris communs et pièces récupérables y'a nuance ? pareil pour les leg, c'en fonction du niveau de l'item ?
1-60 => débris communs pour craft du stuff 1-60.
61-70 => pièces récupérables pour craft du stuff 61-70.

Citation :
Publié par tibnaz
2/ La machine infernale elle marche comment maintenant ? j'avais récupéré quelques clés/artefacts mais j'aimerais bien arriver au bout (lancer une partie en mode "recherche de clé" c'efficace ? en campagne ou aventure ?
Machine Infernale lvl70

Citation :
Publié par tibnaz
3/ J'ai des espèces d'artefacts légendaires dans ma banque y'a un champignon noir et un autre truc , ca sert a quoi ? c'pour le niveau des poneys ? Comment qu'on y va du coup ?
C'est pour accéder au PoneyLand

Dernière modification par Twanga ; 31/03/2014 à 12h11.
Bonjour, j'ai quelques petites questions suite à certains on-dit lu sur le forum :

1- Est-il vrai qu'il est plus intéressant d'utiliser ses cristaux de sang en Tourment 6 plutôt que dans un niveau de difficulté inférieur ?

2- Si oui serait-il plus intéressant d'ouvrir les caches horadriques drop en calvaire en T6 (ou le contenu est lié au niveau de difficulté lors de l'obtention)

3- Pour le mode aventure y-a-t-il un bonus lorsque l'on fini les quêtes proposées pour les 5 actes ou bien est-il plus intéressant de ne faire que les actes ayant la mention [Bonus] et enchaîner les caches horadriques ?
Non
Non
Non

Idéalement farm les actes où ça va le plus vite ou bien l'acte où les caches horadriques drop un item que tu veux (cf topic sur la section cube horadrim)
Les récompenses en bloodshard des primes sont trop misérables de toute façon, une fois que t'as la blinde de clefs c'est plus rentable de farm failles pour en avoir.
Question conne que j'ai en tête depuis ce matin : quand les dégâts d'un sort sont basés sur un % des dégâts de l'arme, est-ce qu'on parle du DPS ou de la plage min-max ?

J'ai looté un bâton légendaire sur mon Wizard ce matin qui est censé faire plus de dégâts (mais plus lentement) que mon combo baguette/source mais au final, à part une animation 2x plus lente de mon missile magique, je n'ai pas l'impression que les autres sorts (orbe de froid, météore, blizzard, etc) fassent vraiment plus de dégâts ...

D'ailleurs les armes 2m en général je trouve ça vraiment mou en fait, ça ralentit toutes les animations, ça devait pas être équilibré pour le niveau 70 ? Ou y'a des builds spécifiques qui les utilisent ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non
Non
Non

Idéalement farm les actes où ça va le plus vite ou bien l'acte où les caches horadriques drop un item que tu veux (cf topic sur la section cube horadrim)
Les récompenses en bloodshard des primes sont trop misérables de toute façon, une fois que t'as la blinde de clefs c'est plus rentable de farm failles pour en avoir.
Merci pour les réponses.
Oki, merci pour les réponses.

C'est dommage du coup, y'a pleins d'armes 2m qui ont de super skins, mais si y'a que 1-2 classes / builds qui s'en servent ...
Y a une condition particulière pour qu'un skin légendaire soit disponible à la transmogrify ? Apparemment y a un "bug" avec les legendaires échangés contre blood shard, mais j'ai drop l'armure de natalya sur un montre, et pas moyen d'utiliser son skin.
Non pour les objets de classes ça ne peut se transmo que sur un objet du même type.
Et malheureusement les objets crafté, dont les sets et légendaires, ne débloquent pas la skin pour la transmo non plus
J'espère qu'ils feront quelque chose pour ça.
Citation :
Publié par Twanga
Quand tu auras les compos ou les loots :

  • Mettre une chasse sur ton arme, avec une gemme de dégâts crit
  • Trouver des bottes dex/vita/@res
  • Un torse avec 3 chasses pour mettre des gemmes @res ou dex
  • Choper du crit sur ton amulette (jet max 10%)
  • Choper des jambières vita/dex/@res/2 chasses
  • Choper du crit sur ton anneau qui n'en a pas (jet max 6%)
Déjà si tu chopes tout ça, tu sera bien, et c'est faisable avec du jaune et des enchantements.

Il faut prendre en compte que l'armory ne montre pas les enchantement donc il faut faire le tri dans ce que je t'ai mis. Par exemple, sur ma fiche, j'ai 10% de crit sur mes gants au lieu d uvie par coup, pas de chasse sur mon casque mais du crit, pas de regen pv sur mon anneau gauche mais du crit, brassards avec du crit aussi... Bref l'armory ça suxx.
Ensuite c'est mon avis, et ça dépend du build.



1-60 => débris communs pour craft du stuff 1-60.
61-70 => pièces récupérables pour craft du stuff 61-70.



Machine Infernale lvl70



C'est pour accéder au PoneyLand
Merci pour toutes ces infos ça me permet de chercher quelque chose de plus concret Je pense rejoindre le clan JoL pour trouver des gens avec qui jouer parce que tout seul c'est deja bien mais en groupe autre que pick-up ca doit être fou.

Sinon vous pensez qu'il faut combien dps/robu pour aller en T2 ?
Et l'armurerie qui prend pas tout en compte c'définitif ou ça va être fix?
Citation :
Publié par tibnaz
Sinon vous pensez qu'il faut combien dps/robu pour aller en T2 ?
Ça dépend si tu joues en SC ou HC.
En SC tu peux te permettre de mourir de temps en temps dans les cas où tu tombes sur des mobs avec des affixes un peu foireux, du coup on voit souvent des mecs ne pas dépasser les 4M robustesse et ne faire que max les dégâts (monté à 1M+).
Chose que tu ne peux pas te permettre en HC.

Citation :
Publié par tibnaz
Et l'armurerie qui prend pas tout en compte c'définitif ou ça va être fix?
J'espère que ça sera fix mais je n'ai vu aucune info à ce sur le sujet .
entre 4.5 % de dcc et 7% d'ias il faut choisir quoi ?
je joue moine !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bul.png
Taille : 304x359
Poids : 50,0 Ko
ID : 218875  
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
entre 4.5 % de dcc et 7% d'ias il faut choisir quoi ?
je joue moine !
CCC > DCC > IAS imo
L'IAS c'est cool sur moine et barb, cool aussi sur les autres mais un peu moins à mon goût.

Le DCC on en a à balle notamment grâce aux émeraudes, du coup vaut mieux préférer les chances de cc avant les dommages.

My 2 cents.
Tiens, je sais pas trop où poser la question alors je tente ici.
Pensez-vous qu'il soit intéressant de virer un gros roll de vita sur une arme pour tenter d'avoir du %AS ou %dmg?
Si je prends, un exemple pas du tout intéressé (), ma Thunderfury, les 732 vita m'apporte dans les 22% de rob, de mémoire, ce n'est pas rien, mais d'un autre côté, n'est-ce pas plus intéressant de tenter de roll une stat dps sur une arme? J'ai tendance à penser qu'un %AS pourrait apporter un gros plus sur l'arme (plus qu'un %dmg d'ailleurs). Des avis?
Citation :
Publié par Zengdar
Pouet,

existe-t-il un site qui référence le nombre d'affixes max par objets ?

Merci
4 primaires, 2 secondaires.
Sauf exceptions sur un ou deux légendaires par ci par là mais ça m'a pas l'air très normal.

@ au dessus :
t'as 1569.5 dégâts avant l'AS
Avec 7% d'AS elle passe à 1.498 a/s
Soit 2351.1 DPS. Bref ça peut être pas trop mal, oui.
Citation :
Publié par Wedge
Tiens, je sais pas trop où poser la question alors je tente ici.
Pensez-vous qu'il soit intéressant de virer un gros roll de vita sur une arme pour tenter d'avoir du %AS ou %dmg?
Si je prends, un exemple pas du tout intéressé (), ma Thunderfury, les 732 vita m'apporte dans les 22% de rob, de mémoire, ce n'est pas rien, mais d'un autre côté, n'est-ce pas plus intéressant de tenter de roll une stat dps sur une arme? J'ai tendance à penser qu'un %AS pourrait apporter un gros plus sur l'arme (plus qu'un %dmg d'ailleurs). Des avis?
Je pense que ça dépend surtout du perso. Si ta robustesse est passable sans la vita, bah je pense que oui, ça en vaut le coup.

Surtout que je pense pareil, sur les armes, je cherche le DPS, la robustesse se trouvant souvent facilement sur les autres objets. (Par exemple la cuirasse, passer 3 chasses ça permet de foutre la blinde en diamants/Améthyste.)
Bonjour,

Ayant repris Diablo 3 depuis peu, je voudrais savoir : ils ont instauré les loots "intelligents", càd que dorénavant les loots auront forcément des stats utiles à la classe jouée qui les ramasse et/ou identifie.

Mais qu'en est-il des légendaires ? Si je joue Moine, vais-je exclusivement drop des loots potentiellement utiles au Moine, ou est-ce que je peux aussi loots des légendaires pour Sorcier (avec le risque, en les identifiant, de me retrouver avec des légendaires octroyant des bonus pour Sorcier mais ayant un boost en Dextérité par exemple) ?
Chaque item a 90% de chances d'être orienté pour ta classe : càd avoir ta stat principale.
Après il reste 10% que l'item ne soit pas de la bonne catégorie (chapeau de sorcier) ou pas le bon élément/bonus (+intel, +mana max, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés