[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
bon ben la série démarre enfin
Sinon ça me fait chier de devoir aller mater captain america 2 au ciné (eurk la 3D) jvoulais le mater pépère à sa sortie en blu ray mais là soit jvais le voir maintenant soit je fais une pause de 6 mois dans la série pour pas me spoil le film ?
Lol bon du coup pour ceux qu'on vu le captain c'est obvious, bref spoil de l'épisode et du film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"vic" serait d'hydra du coup, et serait le clairvoyant, du coup captain america va se passer, le shield disparaît avec hydra et la situation est résolue...
Du coup ceux qui veulent Skye c'est hydra ? Ou encore autre chose, genre Thanos ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai eu du mal a faire le lien entre la serie et CA2 sans toi Shugga
et May dépendrai de Hydra aussi du coup ? Mais volontairement ou a son insu ?

Cet episode m'a un peu retrouvé le cerveau, avec le faux clairvoyant qui dit que quelque chose va venir pour Coulson et Skye (Des aliens comme celui vu dans le labo ?), Ward qui bute le clairvoyant on sait même pas pourquoi, et May qui a un discours chelou a la toute fin de l'épisode
" Je peut tout expliqué, je sait pas qui a fait ça ... "
" Ce n'es pas ce que vous pensez, c'est juste une imitation ? " Elle parle de son arme ? Elle vien pourtant de tiré 2 balles dans la vitre ...
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle parle de son arme ? Elle vien pourtant de tiré 2 balles dans la vitre ...
Tu ferais bien d'attendre les sous-titres au lieu de te précipiter dessus, elle précise clairement que c'est pas des balles faite pour tuer.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Tu ferais bien d'attendre les sous-titres au lieu de te précipiter dessus, elle précise clairement que c'est pas des balles faite pour tuer.
J'avais les sous-titres
Hormis ce petit fail, (qui avais traduit icer par "imitation") ils sont de bonnes qualités.
Mais merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas pensé que cella pouvais être un soucis de traduction (ça m'a pas sauté a l'oreille, et donc le contexte ça restai " un peu " logique...).

Y'a trop de serie a regardé pour que j'ai le temps de les regardé une fois en VO et une fois avec les ST pour les passage que je n'aurai pas compris (et dans une serie comme celle ci, des mots ou des passage que je ne comprend pas, il y en a plus que la moyenne)
J'ai quand même hâte de voir le prochain épisode au vu de l'avancement de l'histoire et du Captain US 2.

spoil captain US 2 + série télé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc a priori, la nana scientifique est prise au piège au QG lorsque la baston hydra vs shield débute, le chef de coulson (celle avec les mèches rouge) fait partie d'hydra ? et enfin May travail pour quelqu'un mais pas Hydra :s ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pense que May travaille pour la rousse sans savoir qu'elle est avec Hydra
Imo le prochain épisode sera pas ouf, on aura un épisode qui va se passer en même temps que captain america du coup, ça permettra juste d'avoir un autre oeil sur le déroulement des évènements
Et du coup si le clairvoyant c'est bien elle, ça voudrait dire qu'on a fait tout ce chemin pour ça et qu'elle va se faire tuer ou emprisonner après le prochain épisode en gros... tout ça pour ça
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pense que May travaille pour la rousse sans savoir qu'elle est avec Hydra
Imo le prochain épisode sera pas ouf, on aura un épisode qui va se passer en même temps que captain america du coup, ça permettra juste d'avoir un autre oeil sur le déroulement des évènements
Et du coup si le clairvoyant c'est bien elle, ça voudrait dire qu'on a fait tout ce chemin pour ça et qu'elle va se faire tuer ou emprisonner après le prochain épisode en gros... tout ça pour ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible que cette milf soit le clairvoyant. Et j'ai déjà ma petite idée sur qui pourrait être potentiellement le clairvoyant au vu des dernières infos lâché à sont sujet . De même May je la vois bien taffer pour Fury rien d'extraordinaire quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scientifique est coincé au " HUB", pas au QG du Shield, Le HUB est situé dans un endroit classifié qui nous est inconnu , le QG qui est détruit dans CA2 est en pleinne ville (je sait plus laquel) donc on ne verra pas du tout un autre point de vue de la bataille directement, mais un point de vue éloigner.

On a encore vu l'agent d'hydra dans cet episode (Le chauve ).

Pourquoi tu pense que Vic n'est pas le clairvoyant ? elle a bien tout les accreditation, et au dessus d'elle c'est Fury, et le PDG (qui est effectivement un agent d'hydra, mais pas le clairvoyant)
Lequel ? Y en a 3 lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a le soldat de l'hiver, l'allemand ordinateur, et l'espèce de patron du SHIELD dont j'ai pas vraiment compris la position
Me semble que Fury est directeur du SHIELD, y a personne au dessus de lui
"director Nick Fury"
Citation :
Publié par Kam'
Le clairvoyant c'est pas le grand méchant de Captain America 2?
euuu non ^^
Citation :
Publié par Shuggananas
Lequel ? Y en a 3 lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a le soldat de l'hiver, l'allemand ordinateur, et l'espèce de patron du SHIELD dont j'ai pas vraiment compris la position
Me semble que Fury est directeur du SHIELD, y a personne au dessus de lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fury est le directeur du shield, et au dessus de lui il y a le " conseil ", Robert Redford entre autre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Kam'
Le clairvoyant c'est pas le grand méchant de Captain America 2?
Je pense la même chose. Ce foutu ordinateur nazi qui a accès à tous me semble remplir la plus part des critère pour être le clairvoyant. Qui plus est en terme de tension de scénario balancer le bad guy maintenant me semble vraiment peut probable ya aucune gros suspense. Et la milf a trop une tête de pute elle ce fera soit arrêter soit buter XD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parlais de Robert Redford. Et Robert n'est pas dans le conseil, si?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nope secrétaire d'état a la défense ou un truc du genre. Mais le truc notoire c'est qu'il se prend une bastosse qui le fait un peu mourir de la mort si je me souvient bien donc bon compté pas dessus les loulous
Ouais mais CA2 se passe entre l'épisode 16 et le 17.

Ma théorie c'est que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le 16 ils découvrent que le clairvoyant a une security clearance, dans CA2 le clairvoyant (Redford) se fait buter, le 17 c'est la fin de la saison et la dissolution de l'équipe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Logiquement, c'est faisable. Mais d'un point de vue scénaristique cela voudrait dire que les mecs ont traqué une organisation mener par un bad guy que l'on verra jamais dans la série , peut probable a mon goût. Et donc si le S.H.I.E.L.D et dissous pas de deuxièmes saisons de prévu ? Marvel studio qui abandonnerai un truc qui peut potentiellement rapporter du poignons s'pas leur genre
aha dommage ça tenait debout. Mais la du coup je vois bien partir sur la traque au clairvoyant et pour moi on ne la toujours pas vu dans la série ce sale moche.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je crois que ça va jusque l'épisode 22 ou 24 donc pas possible ta théorie d'arrêt au 17
Non, il ne reste plus que 2 épisodes, le 17 qui passera le 8, et le 18e et dernier épisode qui passera le 15:
http://en.wikipedia.org/wiki/Agents_....L.D.#Episodes

Edit: mais en même temps, il avait été au départ annoncé que la série était signée pour une saison de 22 épisodes, du coup...mystère et boule de gomme...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Non, il ne reste plus que 2 épisodes, le 17 qui passera le 8, et le 18e et dernier épisode qui passera le 15:
http://en.wikipedia.org/wiki/Agents_....L.D.#Episodes

Edit: mais en même temps, il avait été au départ annoncé que la série était signée pour une saison de 22 épisodes, du coup...mystère et boule de gomme...
Possible alors, moi jme basais là dessus, sachant que y'a déjà des dates pour ceux d'après je pensais que c'était confirmé
http://www.pogdesign.co.uk/cat/Marve...SHIELD-summary
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés