Vos meilleurs techniques pour level up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Autant je respecte chacun et sa façon de jouer, autant je me dit que je comprend les dev qui font des jeux ou tu peut pex un personnage en 10 heures de temps....

Vu la rage de certain sur le pve, ça doit foutre un peu les boules aux devs, ce faire chié a développer un mmo sur une licence comme TESO et de voir que en fait la moitié des joueurs ne veulent que une chose ce foutre sur la gueule en rvr être level max et full stuff a la création du perso.
Miam un paquet de chips ! GROUUUUMPF ! Ah bah y'a plus, c'est d'la merde !
Miam un paquet de chips ! crutch, crutch, crutch... hmm crutch crutch... ! Hmm c'était bon, vivement le prochain.

Aujourd'hui c'est la société du "tout tout de suite", on consomme vite, on jette vite et après on se plaint. Il n'y aurait pas cette dernière étape ça me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Alsid
Autant je respecte chacun et sa façon de jouer, autant je me dit que je comprend les dev qui font des jeux ou tu peut pex un personnage en 10 heures de temps....

Vu la rage de certain sur le pve, ça doit foutre un peu les boules aux devs, ce faire chié a développer un mmo sur une licence comme TESO et de voir que en fait la moitié des joueurs ne veulent que une chose ce foutre sur la gueule en rvr être level max et full stuff a la création du perso.
C'est une extrème minorité qui joue comme ça
Sinon, y'en a qui aime jouer avec un perso optimisé en RvR, et c'est pas avec le battlepower de merde que tu peux l'être.
Alors tu te bouges le fion pour passer 50 et t'amuser à config ton perso comme tu l'aimes.
Les quêtes elles seront toujours là plus tard, et débugguées en prime.
Citation :
Publié par Aegyss
C'est une extrème minorité qui joue comme ça
Vu le sujet je sait pas justement je me pose des questions alors j'imagine pas dans les autres communautés

Après je le répète je m'en tape chacun joue comme il veut c'est pas ça qui m’empêche de joué comme moi j'ai envie c'est le principal.
Citation :
Publié par Thévenin
Ça sert à rien d'essayer d'argumenter, y a pas d'autres raisons.
Et toi tu rush comment ? mais avec ce genre d'argument j'avoue c'est imparable.

Par contre je suis up pour un guide des zone a ae pour rush level. merci
Citation :
Publié par Liunnos
Bonjour je ne vis que pour le rvr , je paie mon abo et je me contrefous du pve ; suis-je un monstre de foire ?

je suis sur teso car le gameplay me plait , car le rvr m'attire et les mécaniques de jeu m’excite malgré la phase pve qui me rebute ( j'ai pourtant adorer jouer a skyrim quand je n'avait pas de net ) suis si étrange que l'on juge ma façon de jouer tout le temps sur cette section ?

en fait ca devient lourd .

c'était pas un post a débat , pour savoir qui a raison ou tort c'était juste un post informatif ... c'est devenu l'antre de la "bonne pensée"
+1

Pour le moment ceux qui se plaignent c'est les ultra de TESO qui ont l'air blasé de voir que certains se moque du PVE de leur jeu adoré et qu'ils ont survolé la phase de pex en 20 heures pour les plus rapides.

Oui on veut être level max et s'équiper rapidement pour aller en RVR. Et paradoxalement on a pas envie que se soit un /auto 50 full stuff, car cette phase est aussi un challenge.

Oui on veut être dans les meilleurs conditions de jeu pour RVR. Et si vous ne comprenez pas c'est parce que vous ne vous êtes jamais fait chain kill par des gray killeur sur DAOC.

Et oui je regrette Aratorn en modo, parce qu'il y a longtemps qu'il aurait calmé beaucoup d'entre vous par des ban pour les nombreux HS.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
techniquement je cherche a aller vite car le système de tu fais tes quêtes tout seul car le phasing va foutre la merde me rebute , maintenant tu me propose un levelling qui force a grouper avec une durée de 1 mois de play pour atteindre le niveau max en team opti ... ben ça me va car même si je suis un fana de pvp le coté mmo m'attire aussi .

ce qui me gave c'est les quêtes , qui sont d’ailleurs plus chiante qu'autre chose dès que l'on est plusieurs .
Citation :
Publié par LouisPhilippe
C'est vraiment de loin le pexing le plus indigeste que j'ai vécu sur les mmo (avis personnel, inutile de me sortir le fameux "t'as qu'à dégager si ça te plait pas")


Citation :
Publié par Mygo
Je suis sorti de la prison avec 300 items, j'ai du looter toutes les caisses, tonneaux, bouteilles...
Avec un sac de 70 slots
Citation :
Publié par Liunnos
ce qui me gave c'est les quêtes , qui sont d’ailleurs plus chiante qu'autre chose dès que l'on est plusieurs .
J'ai fait toutes les quêtes avec mon copain en duo et on a jamais eu de soucis à ce niveau, quels sont les problèmes rencontrés ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
La même svp !
J'ai pas tout en tête, mais voila en gros les spots avec les taux de respawn les plus abusés, à deux c'est genre 30 mins par level.

En revanche j'imagine que maintenant ça doit être la fête au grief, le dernier spot celui des zombies lvl 41, si vous êtes seul dessus estimez vous vraiment mais alors vraiment chanceux.


Après ça, pour les 3 derniers level, ya plein de spot en coldharbor.

Et franchement j'suis bien content d'avoir torché le 1-50 parce que les VR, omg que c'est long. Aucun bash possible, VR1 à VR2 c'est 460k xp, on touche en moyenne 75xp par mob, 2000 par quête random et 9000 par quete "objectif" (les grosses longues et chiantes), c'est l'enfer, vraiment.
Citation :
Publié par Liunnos
Bonjour je ne vis que pour le rvr , je paie mon abo et je me contrefous du pve ; suis-je un monstre de foire ?
Si tu joues à eso, oui clairement
Citation :
Publié par Aegyss
C'est une extrème minorité qui joue comme ça
Non c'est une minorité qui parviens à ses faim, généralement ceux qui peuvent se permettre de jouer 18h/jours et 72h non stop lors de la release, mais c'est garantis sur facture qu'une grande majorité des gens tente de les imités.

Citation :
Publié par jthw
Oui on veut être level max et s'équiper rapidement pour aller en RVR. Et paradoxalement on a pas envie que se soit un /auto 50 full stuff, car cette phase est aussi un challenge.
C'est pas challenge puisque la rapidité du rush lvl dépend à 90%du temps de jeux. c'est juste une question de domination, écraser l'autre pour s'élever bref le credo inséminer par notre société depuis plus de 2000ans.
Pour tout dire c'est aussi ma façons de jouer mais le fait j'adore farmer comme un coréen, que j'aime trouver l'architecture de l'optimum du lvling et que je ne joue qu'exclusivement sur des mmo ffa (de préférence full loot) ce qui change complètement la donne
Déja car en vrais tu passes pas plus de 10min sans pvp lors du lancement.


Citation :
Oui on veut être dans les meilleurs conditions de jeu pour RVR. Et si vous ne comprenez pas c'est parce que vous ne vous êtes jamais fait chain kill par des gray killeur sur DAOC.
C'est toujours moins chiant que de se faire chainkill sur dfuw au moins dans daoc tu pouvais prendre un autre perso sans passer sur le serveur us
Après j'ai une opinion différente dans mon type de jeu j'adhère totalement le chain kill.
Dans les 3/4 du temps ça amene à de très beau team fight.
Après chain kill un gonz a 4h du mat ca peut servir à lui montré que c'est ton territoire et que tu seras le seul à pex ici cette nuit.
Bien entendu si t’enlèves l'aspect full loot le chainkill deviens juste un truc de rageux... a moins que t'y rajoute du rp et alors la le plaisir de suprématie est décuplé.
Ah le rp-pvp
Zut alors ! Un anarchiste avec tout plein de règles à respecter et à imposer aux autres.
Comme un vrai despote ... ce n'est pas banal, c' est un nouveau courant ?

Bref ... certains débranchent le cerveau pour venir poster sur jol mais perso j' aimerai le faire entre deux quêtes ! Des spots interessants pour coeur-ebene ?


Citation :
Publié par Flak
Légèrement analphabète de surcroît
Je t' invite à relire tes interventions avant de faire la leçon aux autres ...
Pourquoi on peu pas jouer a un mmo comme on veux sans se faire insulter dans tout les sens..?
Et c'est pas les "mmo fast-food" qui ont amené cette tendance hein...
Bref, moi je retourne relire mes quêtes et suivre les intrigues pour faire 1 lvl/3 heures .
@Traff T'as compris le AD c'est bien, mais c'était juste le nom de notre clan terroriste sur dfuw je suis pas anarchiste loin de là... par contre j'aurais aimé être communard

le "analphabète" était pour la compréhension et non l'orto, t'aurais d’ailleurs mieux fait de pas poser ton cerveau histoire de comprendre que j'ai jamais rien imposer, juste exprimer mon étonnement étant un cartésien féru des probabilité.

@Ergher
Ha depuis quand le succès mondial (limite monopole) et la ferme volonté de vouloir engendrer encore plus de frique ne font pas du fast foot ?
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Mixbus
figure toi coco qu'on attend la prochaine fournée de jeux SANDBOX avec PVP FFA GvG et qu'en attendant faute de grives on bouffe des merles, et ohé,faute de WOD je me mange ce hamburger de TESO, ah ouais.
Mouarf... ca me fait pensée a un histoire de table ce post...

Entre celui qui déguste et mange toute son assiette assimile chaque saveur et celui qui mange comme un ogre et n'as même pas eu la saveur du plat en bouche car il s'est brûlé la langue.

Quand maman mets une heure a faire le repas du soir avec soins et attention en pensant faire au mieux que ca soit équillibré pas trop de sel pas trop de poivre. et fiston qui a faim braille comme un possédé. l'heure du repas est la fiston en a rien a foutre il bouffe comme un ogre mange ca viande car il aime ca, laisse la moitié des pomme de terres car il en mange tout les jours et les légumes il aime pas ca donc il les laisse la.

au final maman après quelques année dans le ral bol de la crise d adolescence de son enfant et de son manque de savoir vivre bacle le repas, elle ne fait plus de légumes, cuit les pdt a moitié et brule la viande pour pas entendre le fiston ralé qu il a faim, du coup quand on arrive pour manger le fils trouve encore le prétexte de râler sans se rendre compte qu il est la cause de ce repas mal préparé.

sur ce maman va vous donnez de plus en plus 10€ pour commander une pizza ou aller manger un mc do kebab car elle a pas envie de cuisiner ! et au final c est ca que vous aimez...

Au garcon que j'ai cité, je te trouve assez puéril de donner un avis personnel sur ce ton et d en faire une généralité pour les autres et j'espere que ca te donnera matiere a médité, car la c'est un manque de savoir vivre que de ne pas apprécier un contenu qui a été crée sur plusieurs années et de voir ces années de travaille a plus d'une centaine d'employé baclée par de tel personne. et j'espere que cette faille sera corrigé et sanctionné. enfin dans deux mois vous êtes plus la et vous aurez encore bien pourri ce qui aurait pu être un beau jeu avec un contenue égalitaire a13€ le mois ! et pour les rapaces qui tourne pour le passage en f2p patienter encore un peu il y aura surement du reste sous peu grace a ces ogres qui manges comme des mal propres et iront roter partout que c etait pas bon(mais je l'espere pas =) ).

AH Pour ceux qui veulent du pvp sans xp et sans phase de leveling conséquente, il y a les moba... et le kiki qui affiche midi des tournoi avec des $_$ a la clé =).

Dernière modification par Derax ; 03/04/2014 à 03h25.
Citation :
Publié par Wickan
J'ai fait toutes les quêtes avec mon copain en duo et on a jamais eu de soucis à ce niveau, quels sont les problèmes rencontrés ?
cela vient du fait que nous étions en guilde , que ce n'était pas prévu et que par conséquent lorsque l'on s'est dit , tien groupons histoire de voir ce que cela donne on s'est retrouvé a plusieurs étape différente sur de nombreuses quetes , le phasing nous empechant de nous entre aider , au final pour jouer ensemble nous avons donc envisager d'être plus terre a terre et donc de basher .


Citation :
Publié par Myrk'
Si tu joues à eso, oui clairement
ca m'empechera pas de continuer a jouer et par expérience les joueurs qui s'ennuie le moins vite sont ceux qui se concentrent sur le rvr ,car après tout , seuls les dev peuvent renouveler le pve alors que le rvr ce sont les joueurs qui le renouvellent tout le temps .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés