[Actu] Path of Exile fait évoluer son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2014 à 09:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La GDC 2014 s'est révélée riche d'enseignements en matière de monétisation de jeux free-to-play. Grinding Gear Games en tire les enseignements et fait évoluer le modèle économique de Path of Exile tout en misant sur des options sociales.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Electre
[Modéré par Njuk : ... ]

C'est 20$ et encore le premium sinon c'est 15$
Puis tu as déjà masse place sans, tu peut faire des mules et y'a souvent des reduc encore ce weekend c'était a 163 point au lieu de 200.

Dernière modification par Njuk ; 02/04/2014 à 11h09.
Citation :
Publié par Alsid
C'est 20$ et encore le premium sinon c'est 15$
Puis tu as déjà masse place sans, tu peut faire des mules et y'a souvent des reduc encore ce weekend c'était a 163 point au lieu de 200.

A que oui, ça c'est bien vrai .

Citation :
Publié par Njuk
Sinon le stash supplémentaire de base est à 3 $.
C'est encore un peu cher quand même....... c'est marqué f2p faut pas déconner.
Citation :
Publié par tomrhum
C'est encore un peu cher quand même....... c'est marqué f2p faut pas déconner.
F2P n'a jamais été synonyme de "jeu complet gratuit"... ( encore que là t'as accès à tout gratos ).
Vu que ce n'est pas obligatoire ( tu peux te logger en double compte avec ta mule ), est ce vraiment important ?... Que ce soit F2P ou pas ne change rien au fait que les dev doivent se rémunérer, ils font pas un jeu que pour se faire plaisir mais aussi pour gagner leur vie.

A la base je ne suis pas un grand fan du modèle F2P ( je préfère largement le P2P ), mais le F2P à la PoE c'est sans doute un des meilleurs systèmes pour ce genre de jeu.

( perso j'ai 48 stashs premium et plein de conneries à coté, et j'en suis très content )
Oui c'est clair, j'etais ironique quand je disais "c'est cher". un peu dur à comprendre sur un forum je l'admet. en plus si j'oublie le
J'ai dépensé aussi pour un max de stash et plein de cosmétiques mais le jeu en vaut la peine.
Le plus dur c'est de s'y mettre si t'appréhende un peu l'anglais, mais une fois lancé ça va, ensuite tu kiffes faire tes propres builds, une fois que tu commences les races c'est du tout bon.

Longue vie à Poe et fuck RoS

Citation :
Publié par Njuk
ils font pas un jeu que pour se faire plaisir mais aussi pour gagner leur vie.
Il le font aussi pour le plaisir des joueurs ça se sent.
Je doit être a 400 euro de dépenser dans le jeu depuis la closed bêta, dont 250 en pack suporter, mais je ne le regrette absolument pas et je suis sur que je vais encore en dépenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés