Vos meilleurs techniques pour level up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
nan, je joue plutot^^
Soit pas faché qu'on puisse partager ton point de vue. (bon ok tu perds ton statut de don quichotte du coup)
Ouais franchement, t'aurais pu faire gaffe, comme même!
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Et ça propose du rvr tout ça ?
Je suppose que tu préférés le rvr 3 faction plutôt que deux.. pour limiter la suprématie d'un camps sur l'autre et parce qu'il y a plus de possibilité.


RvR <<< RvRvR <<< GvG

Avec le GvG y'a une infinité de possibilité en plus qu'avec du RvRvR... et ça c'est sans prendre en compte les sandbox gvg qui permettent aux guildes de positionner leur base ou bon leur semble.
Même toi devrais être à même de trouver des exemples du potentiel du GvG

Et oui tu peux avoir le même nombre de gens dans un fight en rvrvr qu'en gvg... c'est juste moins nobrain car tu doit faire attention y'a plus que 3 couleurs à gérer..



Sinon vue que tu trouves le lvling de teso "suicidant" pourquoi tu te contente pas de faire un perso direct lvl 50.... sachant qu'a mon avis au bout de 3semaines de jeu la différence des skill monté avec un perso de a à z doit être inexistante..
Citation :
Publié par Flak

RvR <<< RvRvR <<< GvG
l'eternel debat RvR et GvG...

chacun c'est gout et ya na pas un plus interessant que lautre, c'est juste different.

Perso jtrouve plus amusant de tuer a 5 un bus de 30 que faire un 8v8 classique..
Citation :
Publié par Mygo
Je suis sorti de la prison avec 300 items, j'ai du looter toutes les caisses, tonneaux, bouteilles... etc qui traînaient et là je pense à bientôt entamer la 2e moitié de la première île (celle qui est zappée si tu ne prends pas le bateau).

Donc je peux te donner des conseils pour ne pas level up, mais dans l'autre sens c'est plus dur
Mince j'ai la même technique antipex que toi. Level 9 en jouant depuis la préco -5
Par contre mes métiers montent bien
Citation :
Publié par Gutss
Pour ceux qui m'ont demandés comment on fait pour fast exp 1-50 :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253143

Yeah !!! Merci Gutss<3

Ps: @ Fak

T'est un peu HS tu devrais crée un nouveau sujet avec un titre accrocheur genre:
" J´aime pas quand les gens voient pas les choses comme moi alors je fais des monologues usless. "

de rien.

Dernière modification par Coconutz groove ; 02/04/2014 à 17h51.
Hello.

Comme un cheveux sur le potage, je pose ma petite question. Sur Guild Wars, on pouvait bien créer un perso level 20 dédié pour le pvp non ? Sans être amateur du pvp, sauf pour l'amusement occasionnel, j'ai toujours considéré que le joueur pvp avait le droit de râler sur le contenu pve SI une feature pvp était conséquente à côté. Peu importe si le pve fait X% de plus que le pvp, cela n'a aucune importance.

Ici, TESO propose du rvr, avec un accès à partir du level 10. Les joueurs doivent se cogner le levelling jusqu'à ce level obligatoirement (s'ils n'aiment pas le pve s'entend). Ca fait 40 levels à gagner péniblement, voire avec nausée en rvr puisque c'est possible ai-je cru comprendre (j'imagine l'inverse, me taper plein de levels en pvp pour pouvoir faire du pve ).

Personne n'a songé à faire une demande à Zenimax pour une option similaire à GW ? Ouais, c'te guignol est bien naïf, je sais... Cela dit, j'ai cru comprendre que pas mal de monde est venu sur TESO POUR le rvr, et uniquement ça. C'est pas si idiot quand même. Je dis ça comme ça. Et ça devrait pas être trop galère à mettre en place pour Zenimax. Bien entendu, stuff et shards au ras des pâquerettes, ou presque.

Evitez les cageots de tomates pourries, merci.




J'ai entendu ! qui a dit que j'étais un idiot ?!!!!
Citation :
Publié par darksousou
l'eternel debat RvR et GvG...

chacun c'est gout et ya na pas un plus interessant que lautre, c'est juste different.

Perso jtrouve plus amusant de tuer a 5 un bus de 30 que faire un 8v8 classique..
Encore un qui ne réfléchis pas... En quoi il est impossible de faire un 5v30 en gvg... ça dépend uniquement du gameplay du jeu rien à voir avec rvr ou gvg....


@Coconutz groove
Généralement Je choisis pas les topic ou je confronte les gens à leur illogisme.
Alors pour en revenir au sujet, le meilleur moyen d'exp est bien-sur le farm de mobs.

Avec mon boulot en ce moment je fais des sessions de deux heures par jour avec un pote irl, on est deux avec anneaux de mara.
On est passé d'un level par session avec des quêtes, à 3 levels par session avec du farm de mob à la chaîne.

Y'a pas photo, de plus on loot tellement d'objet qu'on est bien stuff pour pex tranquillou et bien monter notre craft.
Citation :
Publié par Kelden
Alors pour en revenir au sujet, le meilleur moyen d'exp est bien-sur le farm de mobs.

Avec mon boulot en ce moment je fais des sessions de deux heures par jour avec un pote irl, on est deux avec anneaux de mara.
On est passé d'un level par session avec des quêtes, à 3 levels par session avec du farm de mob à la chaîne.

Y'a pas photo, de plus on loot tellement d'objet qu'on est bien stuff pour pex tranquillou et bien monter notre craft.
Actuellement, j'me fait du 170k par heur au lvl 34.
Sois 3 niveau par heure.

Bonjour,
Les quêtes c'est de la merde (malgrés tout ce que j'ai dit by the past).
Citation :
Publié par Aherys-
Actuellement, j'me fait du 170k par heur au lvl 34.
Sois 3 niveau par heure.

Bonjour,
Les quêtes c'est de la merde (malgrés tout ce que j'ai dit by the past).
Généralement des mobs de level supérieur de combien ? 3, 4 levels ?
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Généralement des mobs de level supérieur de combien ? 3, 4 levels ?
Voila comment ça fonctionne :
- un mob donne toujours le même nombre d'exp tant que tu n'a pas 8 niveau de plus (aprés il donne/loot plus rien)
- l'exp d'un mob est partager jusqu'a un /4 en fonction du nombre de joueur qui l'ont taper

A partir de la, tu free farm sur le plus rentable, dés fois c'est plus, dés fois c'est moins. Je conseille xpview comme addon.
C'est assez impressionnant le degré de "ta façon de jouer est merdique t'es qu'un con, c'est à cause de toi que les mmo sont nazes" sur ce topic oO

Mince, on se demande pourquoi ya des guerres dans ce monde.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est assez impressionnant le degré de "ta façon de jouer est merdique t'es qu'un con, c'est à cause de toi que les mmo sont nazes" sur ce topic oO

Mince, on se demande pourquoi ya des guerres dans ce monde.
Non, c'est plutôt l'étonnement de certain quand y'en a qui disent qu'ils jouent à TESO et s'en foute du PVE et veulent rush rapidement...

C'est un peu comme si quelqu'un te demandait de la mayonnaise pour manger avec son couscous, c'est juste.. surprenant

Mais chacun fais ce qu'il veut après.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est assez impressionnant le degré de "ta façon de jouer est merdique t'es qu'un con, c'est à cause de toi que les mmo sont nazes" sur ce topic oO

Mince, on se demande pourquoi ya des guerres dans ce monde.
+1

Citation :
Publié par Aliwan
Non, c'est plutôt l'étonnement de certain quand y'en a qui disent qu'ils jouent à TESO et s'en foute du PVE et veulent rush rapidement...

C'est un peu comme si quelqu'un te demandait de la mayonnaise pour manger avec son couscous, c'est juste.. surprenant

Mais chacun fais ce qu'il veut après.
Belle confirmation du message plus haut.
Citation :
Publié par Aliwan
Non, c'est plutôt l'étonnement de certain quand y'en a qui disent qu'ils jouent à TESO et s'en foute du PVE et veulent rush rapidement...

C'est un peu comme si quelqu'un te demandait de la mayonnaise pour manger avec son couscous, c'est juste.. surprenant

Mais chacun fais ce qu'il veut après.
En fait dans la communauté MMO il y a une partie qui pense que le jeu commence au niveau max (et ce peu importe la licence) donc du moment que tu comprends ça il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils veulent rush la phase de pex sur TESO. (comme toi je trouve ça stupide, mais bon il y en a toujours qui aime se faire du mal)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
(comme toi je trouve ça stupide, mais bon il y en a toujours qui aime se faire du mal)
Chacun voit midi à sa porte, perso je préfère rush parce que je m'en fou du pve, des amis preferent lire les quetes en entier etc... Ils ne me disent pas :"je trouve debile ce que tu fais".

Pourquoi voudraient ils m'imposer leurs propres facon de jouer, si moi ce qui m'amuse ce n'est pas ca ?

Ils sont assez intelligents pour comprendre que le but d'un jeu est de s'amuser et que la maniere d'y arriver est differente en fonction de chaque personne.

Porter un jugement la dessus est une preuve d'immaturite et d'un manque d'ouverture d'esprit.
Pour moi c'est l'inverse la phase de leveling c'est le meilleur la ou je prend le plus de plaisir, découvrir l'histoire, les zones, la classe, et encore plus depuis ces dernière années ou malheureusement les MMO propose un end game trop pauvre.

Après chacun voit comme il veut tant que ça vient pas pleuré 3 jours après que y'a pas de contenue, que tu te plaigne 3/4 mois après que le contenue na pas évoluer d'accord mais avant non.
Ils ne rushent pas pour pouvoir profiter du contenu PvE 50 - qui est le même pour le moment que le contenu 1-50, à savoir des quêtes, des zones élites et des donjons.

Ils ne rushent pas pour pouvoir profiter du contenu PvP - qui est accessible niveau 10.


Mais, mais.. Pourquoi est-ce qu'ils rushent alors ?! Ça n'a aucun sens ! C'est insupportablement chiant d'AoE des mobs pendant 10h d'affilée sur un spot !
Aaaah, non, j'oubliais. Ils rushent pour pouvoir exploser le reste des joueurs en PvP, en se caressant l'e-penis avec leurs autres potes analphabètes.
Ça sert à rien d'essayer d'argumenter, y a pas d'autres raisons.
Citation :
Publié par Thévenin
Mais, mais.. Pourquoi est-ce qu'ils rushent alors ?! Ça n'a aucun sens ! C'est insupportablement chiant d'AoE des mobs pendant 10h d'affilée sur un spot !
Aaaah, non, j'oubliais. Ils rushent pour pouvoir exploser le reste des joueurs en PvP, en se caressant l'e-penis avec leurs autres potes analphabètes.
Ça sert à rien d'essayer d'argumenter, y a pas d'autres raisons.
Exactement, ta tout compris.
Mais j'dois être trop con pour comprendre vraiment comment profiter du jeu, éduque moi s'il te plais.
Bonjour je ne vis que pour le rvr , je paie mon abo et je me contrefous du pve ; suis-je un monstre de foire ?

je suis sur teso car le gameplay me plait , car le rvr m'attire et les mécaniques de jeu m’excite malgré la phase pve qui me rebute ( j'ai pourtant adorer jouer a skyrim quand je n'avait pas de net ) suis si étrange que l'on juge ma façon de jouer tout le temps sur cette section ?

en fait ca devient lourd .

c'était pas un post a débat , pour savoir qui a raison ou tort c'était juste un post informatif ... c'est devenu l'antre de la "bonne pensée"
Citation :
Publié par Thévenin
Ils ne rushent pas pour pouvoir profiter du contenu PvE 50 - qui est le même pour le moment que le contenu 1-50, à savoir des quêtes, des zones élites et des donjons.

Ils ne rushent pas pour pouvoir profiter du contenu PvP - qui est accessible niveau 10.


Mais, mais.. Pourquoi est-ce qu'ils rushent alors ?! Ça n'a aucun sens ! C'est insupportablement chiant d'AoE des mobs pendant 10h d'affilée sur un spot !
Aaaah, non, j'oubliais. Ils rushent pour pouvoir exploser le reste des joueurs en PvP, en se caressant l'e-penis avec leurs autres potes analphabètes.
Ça sert à rien d'essayer d'argumenter, y a pas d'autres raisons.

non juste pour dire de faire le 1er 50. même si dans 1 semaine plus personne ne s'en souviendra.
Autant je respecte chacun et sa façon de jouer, autant je me dit que je comprend les dev qui font des jeux ou tu peut pex un personnage en 10 heures de temps....

Vu la rage de certain sur le pve, ça doit foutre un peu les boules aux devs, ce faire chié a développer un mmo sur une licence comme TESO et de voir que en fait la moitié des joueurs ne veulent que une chose ce foutre sur la gueule en rvr être level max et full stuff a la création du perso.
Citation :
Publié par Aherys-
Mais j'dois être trop con pour comprendre vraiment comment profiter du jeu, éduque moi s'il te plais.
Il a pas dit "con", il a dit "analphabète". Tu sais, les mecs qui peuvent pas écrire 2 phrases sans y claquer 15 fautes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés