L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le meme jour, sur Arc d'auriel, le domaine chourrait un parchemin des anciens au pacte de Coeurebene, etait en bonne voie (j'ai deco entre temps donc je sais pas s'ils l'ont fait) pour avoir un empereur, le tout sur un serveur full/full/full et en raid full pickup.
Citation :
Publié par Ordor
Si déjà au niveau 10, c'est bus, je sens que ce pvp va etre boring. Sinon, les petits groupes , ça existent non?

Je pense que tu prends le problème a l'envers : au niveau 10 (quand il y a déja des niveaux 50), y'a pas trop d'autre choix que le bus.

Quand tu es au même niveaux que les plus gros, tu peux commencer a voler de tes propres ailes
Citation :
Publié par derioss
C'est la visibilité qui est importante, après ta pas que les first pour l'obtenir.

Après, je sais pas si t bien au courant de la mentalité de l'e-sport à s'emballer sur des first.
Ouais, j'sais pas si tu es bien au courant de la mentalité de l'esport et des possibilité de promo sur un mmo rvr.
Citation :
Publié par Aherys-
Comme déja dit, en effet, c'est moi qui me suis emballer.

Et oui, a l'époque on poster pas sur JoL, a l'époque, la promo on s'en contre-fouter, et maintenant c'est hyper-important pour les multi-gaming,
A l'époque, " l'esport " n'avais pas cette gueule, mais c'était a l'époque, et maintenant ça a changer, deal with it.


Sponsorisé par quoi cette année, je voie bien un truc du genre les ... et les raviolis Panzani vous présente .... ^^
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais, j'sais pas si tu es bien au courant de la mentalité de l'esport et des possibilité de promo sur un mmo rvr.
Tu fantasmes un peu
Au vu de la qualité de ce post et du listing de "guildes" (associations à but lucratif pour les abrutis) et surtout immatures depuis une bonne décennie je ne puis résister à un bon Troll en règle et je vous propose une représentation déifiée dans le regard d'un Chien-Troll légendaire, First Player au palmarès toute catégories.

vaa4by0.png
Son regard exprime tout.

je suis un peu surpris du coté flame de certains posts. Certes le posteur original a été bien maladroit et l'exploit n'en est pas réellement un (plus un first bon enfant) mais de là a résumer ces guildes comme des guildes de busseurs il y a une petite pointe de jalousie et de condescendance.

J'ai un peu connu les MOS et franchement sur athel loren sur warhammer ils n'ont jamais lacher l'affaire même en sous nombre. Loin d'être condescendant ils ont fédéré les petites guildes pour résister à la masse que l'on rencontrai chaque jour avec d'autres guildes comme phénix , fureur et autres.

a leur décharge l'humilité et le respect de l'adversaire font partie intégrante de leurs critères d'acceptation bien loin des posts méprisants de certains pros du e-gaming cités ici.

Je pense que ce que leur reprochent beaucoup de posters c'est leur grande capacité d'organisation qui cumulée avec les talents d'autres guildes font qu'ils ne peuvent que difficilement rencontrer des adversaires a leurs tailles a ce jour. nous verrons bien dans quelques mois ce que donneront les cartes mais de là a cracher sur ces guildes simplement parce qu'elles ont fait un first et que quelques trolls en rajoutent, bof quoi!

pour ceux qui se plaignent des bus , fédérez vous et organisez vous . Il y a pas mal de moyen de split un bus sur cyrodil mais bon faut un minimum s'organiser et a quelques uns on peut vite foutre le bordel surtout vu la capacité a fufu donner a tous dans ce jeu.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah bon ? Maintenant y a de l'Esport dans les MMORPG ? Bonne blague.
Il fut un temps on peut dire qu'il y en a eu sur les arènes de wow, mais clairement ça na pas duré car le style de jeu mmorpg s'y prête mal.
Ah oui il était aussi censé en avoir sur le mode pvp de gw2.

En ce qui concerne le pve j'imagine que ce qui s'en rapproche le plus c'est la courses aux firts kills.
Par exemple je sais que certains core members de Method arrivent à vivre de leur "passion" grâce à leur site-streams-sponsor. Mais on est bien d'accord que ça reste des exceptions rarissimes.

Enfin l'absence d'esport dans le domaine du mmo je vais clairement pas m'en plaindre, bien au contraire. Déjà ça n’empêche pas d'y trouver une aspect compétition et ensuite, même sans, ça on a déjà bien assez de batailles d'e-peen entre guildes et joueurs comme ça.

Citation :
Publié par Mathéo
Qu'est ce qu'on s'y fait chier , il n'y a personne , campagne morte
C'est pas comme-ci certains d'entre nous vous avez prévenu ce qu'il en serait dès le départ...
Maintenant plutôt que de , commence à économiser tes points d'alliance pour le transfert.
Voir pour les guildes dont pas mal de membres doivent encore les rejoindre le 4 ou n'ont pas encore choisit leur campagne mère, annoncer clairement tout de suite votre intention de changer de campagne, ça permettra à d'autres de ne pas faire la même erreur et donc de faire des économies de points d'alliance.
+1 concernant MoS, rien a redire sur cette guilde. Jamais kikoo, toujours respectueux bref des bons gars, les trolls les concernants ça sent la haine et surtout la non connaissance de la structure.

a bientot les MoS squall send moi une photo de ton perso que je sache qui tu es dans la masses
non mais +2 MoS c'est des gens bien!
Hier j'en ai même vu un aidé une vieille elfette à traverser un passage piéton sur cyrodiil.
C'est beau comme geste car franchement c'est dangereux la route il y a des bus qui traînent par moment même pas ils s'arrêtent!
Citation :
Publié par TtK
C'est pas comme-ci certains d'entre nous vous avez prévenu ce qu'il en serait dès le départ...
Maintenant plutôt que de , commence à économiser tes points d'alliance pour le transfert.
Voir pour les guildes dont pas mal de membres doivent encore les rejoindre le 4 ou n'ont pas encore choisit leur campagne mère, annoncer clairement tout de suite votre intention de changer de campagne, ça permettra à d'autres de ne pas faire la même erreur et donc de faire des économies de points d'alliance.
On vous laisse entre vous, votre campagne n'a pas l'air mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wabbalol.jpg
Taille : 597x34
Poids : 4,6 Ko
ID : 218867  
Moi je trouve étonnant ces scores .... la faction Daguefilante est loin d'être full et Aldmeri n'a que très peut de différence avec Coeurebene ... pourtant il est sensé y avoir une alliance sur Aldmeri .... j'veux dire que même si Aldmeri rush pas, ils devraient être beaucoup plus haut en score de Coeurebene .... et depuis la pré-release, même sans rush on est level10 minimum. Donc je comprend pas.

Pour Wabba, ça ma l'air tout aussi déséquilibré au vue des "graphismes" de population qu'on a IG.
Citation :
Publié par Mathéo
Et depuis ce jour benni , les millenium ont décidés de transformer cyrodiil !

Qu'est ce qu'on s'y fait chier , il n'y a personne , campagne morte

merci qui ?
T'es un peu dur je trouves, ils sont en avance, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir envie de s'amuser en RvR ... Ca va s’équilibrer avec le temps, à moins qu'ils soient plus fort
Citation :
Publié par Harker Kane
je suis un peu surpris du coté flame de certains posts. Certes le posteur original a été bien maladroit et l'exploit n'en est pas réellement un (plus un first bon enfant) mais de là a résumer ces guildes comme des guildes de busseurs il y a une petite pointe de jalousie et de condescendance.

J'ai un peu connu les MOS et franchement sur athel loren sur warhammer ils n'ont jamais lacher l'affaire même en sous nombre. Loin d'être condescendant ils ont fédéré les petites guildes pour résister à la masse que l'on rencontrai chaque jour avec d'autres guildes comme phénix , fureur et autres.

a leur décharge l'humilité et le respect de l'adversaire font partie intégrante de leurs critères d'acceptation bien loin des posts méprisants de certains pros du e-gaming cités ici.

Je pense que ce que leur reprochent beaucoup de posters c'est leur grande capacité d'organisation qui cumulée avec les talents d'autres guildes font qu'ils ne peuvent que difficilement rencontrer des adversaires a leurs tailles a ce jour. nous verrons bien dans quelques mois ce que donneront les cartes mais de là a cracher sur ces guildes simplement parce qu'elles ont fait un first et que quelques trolls en rajoutent, bof quoi!

pour ceux qui se plaignent des bus , fédérez vous et organisez vous . Il y a pas mal de moyen de split un bus sur cyrodil mais bon faut un minimum s'organiser et a quelques uns on peut vite foutre le bordel surtout vu la capacité a fufu donner a tous dans ce jeu.
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai terriblement hâte de vérifier tout ça. Le chute n'en sera que plus immensément grande si le vrai MASTERPLAN se déroule comme prévu. Je sens que certains risquent de carrément delete leur account submergé par un immense flot de rage au vu de leur différent message rempli de condescendance et de prétention. J'adore ce jeu et surtout la jol-war qui en découle, la douille est prête. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 03/04/2014 à 13h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés