Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
je retourne sur gw1 pour la peine, au moins on s'éclate en pvp


@susyh : ah non je parlais dégats bruts sur cible à meme armure

Dernière modification par Kaya® ; 31/03/2014 à 20h46.
Citation :
Publié par Suzyh
Ouais ! Malgré le fait qu'il soit qu'en alpha, c'est le jeu qui m'a procuré le plus de sensations (comprendre par là adrénaline surtout ) de tout ceux que j'ai joué, un FPS vraiment à part *__* (jamais joué aux ARMA & co)
Ahhh le bruit d'une canette qu'on décapsule alors que tu te croyais tout seul dans ta base militaire abandonnée...

Bon en tout cas "vivement" la suite des annonces.
Citation :
Nous évoquerons aussi ce qu’il adviendra [...] du McM après le lancement de notre système de méga serveur
Celle-là, je l'attends très très fort...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Rimkouz
Presentation mega serveur , si on pouvais ne pas avoir de mega lag sa serais parfait

https://www.guildwars2.com/fr/news/i...server-system/
Perso ... ça me laisse perplexe pour les futur événement mondial.. Déjà que l'on est pas fichu de réussir un événement mondial sur un petit serveur Fr obligé de s'exporter sur Désolation ..

Ce qui veut dire la fin de l'exportation temporaire..

Et si j'ai pas de guilde, que j'ai comme langue d'origine français , et que je veux jouer avec des russes ou des allemands car meilleurs que les français j'fais comment ??
Citation :
Publié par Didji
Celle-là, je l'attends très très fort...
On a de la saison 2 jusqu'en Mai je les vois quand même mal tout changer pour .. a non ils sont capable de se tire une balle dans les pieds eux-mêmes.
J'imagine que tu pourras toujours rejoindre un méga serveur anglophone en groupant un mec qui y est et en faisant rejoindre, comme maintenant avec les overflow.

Au pire tu peux mettre ton jeu en anglais
Citation :
Publié par Hokusaï
Perso ... ça me laisse perplexe pour les futur événement mondial.. Déjà que l'on est pas fichu de réussir un événement mondial sur un petit serveur Fr obligé de s'exporter sur Désolation ..

Ce qui veut dire la fin de l'exportation temporaire..

Et si j'ai pas de guilde, que j'ai comme langue d'origine français , et que je veux jouer avec des russes ou des allemands car meilleurs que les français j'fais comment ??

Bah j'ai pas compris qu'on pourrais pu faire de compagnonnage , moi j'comprend juste que les overflow serrons traité différemment
En gros si ils font la fusion de certains serveurs, ça veut dire que si tu n'as pas de file d'attente McM, t'es pratiquement sur d'en avoir une après la fusion...

Edit : apparemment ça concerne que le JcE, ou je me trompe ?

Dernière modification par Livson ; 02/04/2014 à 16h13.
Citation :
Publié par Livson
Edit : apparemment ça concerne que le JcE, ou je me trompe ?
Normalement, par contre vu la conclusion de l'article... il y aura peut être des répercutions à terme (pas immédiate) jusqu'en WvW.

En tout cas on admirera encore la com' : reprendre le nom de la "technologie" de TESO (qui avait déjà pompé sur le principe des serveur de débordement)... pour faire passer pour une révolution un changement mineur.

Annoncer la fin des débordement alors qu'en fait il n'y aura QUE des débordements.

C'est magique... et tellement plus discret que de dire "on fusionne des serveurs".
Vous emballez pas :x

Citation :
Plus tard cette année, nous activerons notre technologie de méga serveur pour l’ensemble du monde de la Tyrie.
"later" -> à dans un an lol
C'est plutôt pas mal comme système et ça va leur revenir moins cher s'ils peuvent adapter le nombre de versions de cartes différentes sans qu'il soit plus obligatoire d'avoir une map par serveur+débordements eventuels.

On va se retrouver avec par exemple la population de ranik+pa+vizu dans la vallée de la reine, une seule version de la map pour le prix de 3 avant

En gros à partir du 15 avril, on a plus vraiment de notion de serveur en PvE.
C'est à mon avis le choix de la langue officiel du serveur qui détermine juste où t'as le plus de chance d’atterrir (à condition que ton serveur soit pas un serveur juste EU, dans ce cas ce sera le reste, ils vont pas être content sur deso ).
Citation :
Publié par Hokusaï
Perso ... ça me laisse perplexe pour les futur événement mondial.. Déjà que l'on est pas fichu de réussir un événement mondial sur un petit serveur Fr obligé de s'exporter sur Désolation ..
Mais non ! Il y a toujours pleins d'allemands qui viennent dépoper les worldboss chez nous (PA). C'est un peu comme leur Disneyland.

Par contre, je reste assez perplexe sur le fait qu'on puisse comme par magie se retrouver sur le même "Méga-serveur" avec Tartenpion lorsqu'on a prévu de faire la quête biduletrucmuche ensembles.

En gros plus de Serveur, on est en débordement permanent.
C'est dommage, ça me plaisait bien de traverser des maps entières sans voir âme qui vive, au moins, on était peinard.
Je trouve ça énorme ce qui se passe là. Avant la release du jeu les serveurs de débordements ont été annoncé comme quelque chose de génial alors que c'était un dérivé de la technologie de GW1, et surtout quelque chose moins bon que la création dynamique d'instance comme d'autres MMORPG. Beaucoup de joueurs de l'époque ont trouvé çà génial. Après pas mal de mois avec ce système et la constatation de ses défaults ils changent pour le système d'autres MMORPG et surtout celui des villes de GW1. Et ils annoncent çà comme génial. Mais pire encore les joueurs qui prennent çà pour un copié de la technologie de TESO alors que ça existe depuis longtemps. C'est énorme. Enfin au moins ce système est mieux.
Citation :
Publié par Deadstar
Quand ils parlent de "votre langue" ils font référence à la localisation de notre adresse IP ou de la langue choisi pour le jeu ?
=>
Citation :
How does the system know which language I want to use?
The system uses the language spoken in your home world (or your guested world, if you’re guesting). It doesn’t use the language of your client. It is done this way so there is no conflict of priorities between the home world and the language in the algorithm (as both are always aligned), and because in my mind, when you’ve picked your home world, you’ve picked the community you want to play with. And while you may want to set your client to a different language (because you’re better at it, or because you want to learn it), you still want to play with people from that community.
Source :
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../8#post3848841
Vu que cette réponse mentionne le compagnonnage...

Eh bien, il était temps de revenir à un système plus proche de GW1 et bien plus flexible. A quand la liste des instances dans une boite déroulante et la possibilité de switcher au vol sans plus se déconnecter ?
Pas de mega serveur svp

Le probleme actuellement sur les serveurs NA c'est que pour les gros events genre Tequalt, tlm vient guester sur le serveur#1 Black Gate. Du coup, les natifs de Black Gate ne sont pas contents.
Le méga-serveur pour les world bosses et les événements: https://www.guildwars2.com/fr/news/t...es-and-events/

Le méga-serveur à l'avenir pour les guildes et le McM : https://www.guildwars2.com/fr/news/t...nd-the-future/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Sans deconner.

Citation :
Le système de méga serveur et l’avenir du McM Le système de méga serveur est utilisé en JcE, mais nous désirons bien sûr conserver l’identité et l’esprit de compétition mis en place en McM dès la sortie de Guild Wars 2. L’ensemble de ce mode de jeu est basé sur des combats entre différents joueurs appartenant à divers mondes. Nous n’avons donc nullement l’intention de supprimer ce concept du McM.
Et c'est tout.
Pourquoi? Pourquoi même faire ce paragraphe?
"On va peut-être faire un truc, ça va être génial mais on sait pas encore quoi, et puis on veut rien changer. Bref on vous tiens au courant d'ici l'année prochaine si on a une idée"

C'est ce qui j'ai compris de ce paragraphe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés