[reporting for duty] Bugs graphiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop,

Petit topic de report de bugs graphiques, j'ai cru à un effet visuel du jeu au départ mais, ça se produit un peu n'importe comment, quelques secondes puis ça disparaît.

J'en ai trouvé une trace ailleurs sur les forums officiels.

Ma carte graphique est une Sapphire Radeon R9 280X, tout est à jour sur l'ordi, tous les pilotes possibles et imaginables et la carte ne monte pas au dessus de 50/55° in game (mais même en collant le ventilo de la CG à 75% et en ayant uen carte moins chaude ça change rien, et il reste de la marge niveau tempet' de toute:/).


Bref, ça donne ça:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WS.jpg
Taille : 1596x900
Poids : 409,3 Ko
ID : 217995  

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 14h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par souris45
tu parles des dessins qui arrivent en transparence sur l'écran ? à mon humble avis c'est un buff non que l'on reçoit ?
Bah c'est ce que j'ai pensé au début sauf que, ça apparaît complètement aléatoirement, j'ai aucun buff affiché, depuis mon dernier changement de zone je suis plus affecté... un peu bizarre :/
Bizarre cette histoire de buff, y a pas de "logique" à l'apparition de la chose.
Parfois ça durait 5 secs, parfois plus, etc etc... j'ose espérer que c'est vraiment un bug et pas un truc du jeu (je trouverai ça bizarre quand même ) ... hormis le fait que j'en saisis pas l'intérêt c'est plutôt désagréable ...
... et puis la honte.
Je confirme que c'est l'effet d'un buff, ou plutôt d'un debuff, qu'on a en arrivant dans la zone et qui disparaît après une certaine quête.
Ça fait apparaitre aléatoirement une aura technologique jaune à l'écran. Avant c'était plus brillant et sans texture mais ça faisait mal au crâne (surtout combiné au n° de compte en filigrane ).
Avez vous eu le même soucis que moi et 2 potes. Sur Everstar Grove les endroits de la map ou l'ont était ébloui maintenant on voit des espèces de Cubes ou lignes façon oscilloscope au milieu de l'écran c'est assez moche c'est pas grand chose mais bon.
Citation :
Publié par Morphine`s
Avez vous eu le même soucis que moi et 2 potes. Sur Everstar Grove les endroits de la map ou l'ont était ébloui maintenant on voit des espèces de Cubes ou lignes façon oscilloscope au milieu de l'écran c'est assez moche c'est pas grand chose mais bon.
Vu que mon message a été déplace je parlais exactement de ton screen Kirika. Je pense aussi que c'est un bug graphique, qui survient au endroits ou dans cette zone l'ont été éblouis par la lumière.
L'effet visuel est raté, mais c'est en effet la manifestation aléatoire du debuff de rage (je crois que c'est rage quelque chose) qu'on prend dans la première partie de la zone raciale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés