L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nous on a fait :
- Premier faucheur 40 fr (DAoC)
- Première guilde mondiale à avoir filé l'alliance chat à Houba (DAoC)
- Première guilde fr à avoir proposé l'attraction ultime (le caribou volant) à tous (DAoC)
- Première guilde fr à avoir vendu le corps d'un roux pour plus de 2po (Warhammer)
- Premier guilde mondiale à avoir un joueur qui menace d'annuler sa pré-commande à cause de 2 poissons buggés (TESO)
- Première guilde fr à avoir deux roux morts à cause des crabes et à avoir fait le rapprochement avec les terribles scarabédo (TESO)

Je peux taunt ?
Mais ouais !!!!!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
Non mais du coups, ça confirme tout a fait ce que je penser, et ça souligne donc l'inutilité de ma présence ici.
Merci.

Dernière modification par Aherys- ; 01/04/2014 à 23h48.
J'ai probablement la mémoire qui flanche mais dans mes souvenirs le premier R11 c'était hells et il était cher [corp]. Finbon c'était il y a un autre temps. (le temps de power of my ranger quoi ^^).
Et puis à l'époque on fessait pas un post sur JoL pour raconter ce genre de connerie dont tout le monde ce foutait.
Ouais mais depuis DAoC - Orcanie je me suis fais trop ban d'account à cause d'Alpha et je me fais encore ban temp ici, les modos sont toujours à l'ouest sur J0L
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nous on a fait :
- Premier faucheur 40 fr (DAoC)
- Première guilde mondiale à avoir filé l'alliance chat à Houba (DAoC)
- Première guilde fr à avoir proposé l'attraction ultime (le caribou volant) à tous (DAoC)
- Première guilde fr à avoir vendu le corps d'un roux pour plus de 2po (Warhammer)
- Premier guilde mondiale à avoir un joueur qui menace d'annuler sa pré-commande à cause de 2 poissons buggés (TESO)
- Première guilde fr à avoir deux roux morts à cause des crabes et à avoir fait le rapprochement avec les terribles scarabédo (TESO)

Je peux taunt ?
J'ai participé aux 2 first sur TESO !

Je pense qu'on peut dire que je suis un pgm.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nous on a fait :
- Premier faucheur 40 fr (DAoC)
- Première guilde mondiale à avoir filé l'alliance chat à Houba (DAoC)
- Première guilde fr à avoir proposé l'attraction ultime (le caribou volant) à tous (DAoC)
- Première guilde fr à avoir vendu le corps d'un roux pour plus de 2po (Warhammer)
- Premier guilde mondiale à avoir un joueur qui menace d'annuler sa pré-commande à cause de 2 poissons buggés (TESO)
- Première guilde fr à avoir deux roux morts à cause des crabes et à avoir fait le rapprochement avec les terribles scarabédo (TESO)

Je peux taunt ?

ça c'est du pédigré !
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Qui, le crabe ou l'autre ?
Je ne saurais répondre à cette question.

Dernière modification par Oftorn ; 02/04/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Oftorn
Le mec qui est mort ... Il parait que c'était quelqu'un de bien en plus
Moi non plus.

Dernière modification par Todes ; 02/04/2014 à 13h09.
Citation :
Publié par Todes
Ouais mais alors tu casses ma baraque... faut que j'edite aussi, alors!
Bin, c'est que j'ai lu l'empereur est mort, alors bon, je me suis dit je vais me lancer dans l'humour noir ... Fail
Citation :
Publié par alithear
J'ai probablement la mémoire qui flanche mais dans mes souvenirs le premier R11 c'était hells et il était cher [corp]. Finbon c'était il y a un autre temps. (le temps de power of my ranger quoi ^^).
Et puis à l'époque on fessait pas un post sur JoL pour raconter ce genre de connerie dont tout le monde ce foutait.
Citation :
Publié par Aherys-
En effet, je me suis complétement emballer aprés vérification sur les first, j'ai tout cité sauf le bon et le vrais :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174284

Aprés je suis pas du style a agiter les médailles (surtout qu'a mes yeux, le succès et le skill, c'est une affaire de présent, et pas de passé, et puis trés honnetement, je n'ai personnellement pas grand chose en palmarès), mais il faut replacer un peu les choses dans leur contexte, car arretez moi si je me trompe mais j'ai l'impréssion par fois de me faire pull par des mecs qui n'ont pour seule expérience celle d'avoir était dans pickup dans un bus sur GW2, et j'dois avouer que ça me fait doucement sourire.
Comme déja dit, en effet, c'est moi qui me suis emballer.

Et oui, a l'époque on poster pas sur JoL, a l'époque, la promo on s'en contre-fouter, et maintenant c'est hyper-important pour les multi-gaming,
A l'époque, " l'esport " n'avais pas cette gueule, mais c'était a l'époque, et maintenant ça a changer, deal with it.

Dernière modification par Aherys- ; 02/04/2014 à 14h21.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On est chez les Darkninjasasuke. On a le droit de faire du darkhumour666. C'est roleplay et immersif.
toi t'es un grand malade.

/drink

bjerk buveur de bières , bien que la c'est plus rhum, citron vert et canadou (enfin ce midi ).
yeah finalement mes neurones percutes encore un peu c'est cool. Je m'en souviens car j'était chez [corp] c'était cool finbon.

Et sinon ouais l'e-sport a changé à l'époque c'était moins marketing et plus factuel disons

Bon aller ça devient trop sérieux je dis de la merde feed the troll.

Dernière modification par alithear ; 02/04/2014 à 15h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés