[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
Quêtes buggy au niveau 9. Je trouve ça juste minable. Je ne critique pas le jeu juste la sortie qui est je pense trop précipitée. J'ai déjà fait plus de requêtes j'me que tous mes mmo réunis.

Heureusement que le rvr est la. J'espère qu'il est à ma hauteur des attentes.
Blablablabla, ouinouinouin, on sent le joueur qui a pas fait beaucoup de release depuis 10 ans.

Les release de MMO sont de meilleures qualités à chaque MMO quasiment.

ESO est sur le podium des meilleures release.

Que demande t'on si on est vaguement pas trop con :
- Stabilité et ping : Ok
- Pas ou peu d'attente à la connexion : Ok
- Jeu fini, peu buggé : Ok (faut pas pousser mémé coté bug aussi, c'est pas un F2P de 3 m² aussi)

Bref, que du bon.
Un beau 8/10 pour ma part.

Rien à dire en gros, connexion vers 12h / 12h30, pas de lag, le jeu se déroule aussi bien que je l'espérais !

Les points négatifs, qui m'ont poussés à mettre 8 :

- Une quête bugué de chez bugué côté Ebonheart Pact, celle de Balreth et de sa âme imprenable (merci le PNJ qui disparaît), on parle de plusieurs astuces pour réussir la quête, mais rien n'a marché jusqu'à présent.
- Bug du cheval, il peut très bien remplir son rôle pendant plusieurs minutes, et d'un coup, tu sais pas pourquoi, bam, tu te fais dismount et...voila.
- Bug lors de la première création du perso', impossible de zoomer, l'astuce était de faire un personnage "bidon" et de refaire son vrai perso' après pour corriger le bug.

Sinon que du bon, vivement la sortie officielle que les serveurs se remplissent et qu'on se foute joyeusement sur la tronche à Cyrodiil !
Le jeu m'a rendu dingue toute la soirée : Une quête m'envoie parler à un PNJ, je vais dans la zone, pas de PNJ mais des joueurs qui font des cabrioles. Je déco/reco le PNJ est là, je valide ma quête. Je dois parler à un PNJ 200 mètres plus loin, j'y vais, rebelote, le PNJ est absent. Je déco, je reco et... chargement infini. ALT + F4, je relance le jeu, je me reco, je parle mon à PNJ et je poursuis mon aventure.

1 fois de temps en temps, ça va. La j'ai dû faire cette manœuvre 5 ou 6 fois sur une session de 3h de jeu. C'est un peu ( BEAUCOUP en fait ) fatiguant.
4/10
les micro lag intempestif sont juste horrible , le jeux freeze subitement pendant 1 seconde , voir 6 parfois *fps qui passe de 100 a 8*

quête bugé frustrant l<

quand au masse pvp , ping constant de 40 , étant tank , je vois même pas sur qui je tape pendant les gros combat
Citation :
Publié par nicodebay
4/10
les micro lag intempestif sont juste horrible , le jeux freeze subitement pendant 1 seconde , voir 6 parfois *fps qui passe de 100 a 8*
Vu que tout le monde n'a pas ce genre de soucis, tu ne te demandes pas si ça viendrait pas de chez toi par hasard?
Et pour ton ping de 40, tu parles en ms? parce que si c'est le cas, t'es bien exigeant!

Pour les quêtes buguées, j'ai eu du bol, je n'ai pas encore eu le tour pour le moment (mais je ne suis que lvl11)
Par contre j'ai juste eu une deco tout à l'heure

Dans l'ensemble je suis vraiment satisfait, je pense que ça aurait pu être pire
J'ai mit 0 car j'ai un accès anticipé de 3 jours dont je ne peux pas profiter étant donner que j'ai une page de chargement infinis après avoir entrée mes identifiants
6.

Avec le lag en cyrodill, je me suis retrouvé plusieurs fois à plus rien pouvoir faire quelques seconde en plein figth.
Avec une durée de vie de 4s c'est pas franchement top... Vu que je fais que du petit com ça pardonne absolument pas.

Après est ce que ça vient d'orange, ou de leur serveurs... je pense un peu des 2...
8/10
Tout nickel jusqu'à minuit environ où la les choses se sont gâtées en terme de lag et déco intempestives.
Pour le reste c'est du très très bon boulot malheureusement un peu gâché en milieu de nuit.
Citation :
Publié par Aaltar
Y en a qui sont réellement consternant en effet...

Maintenant c'est vrai que quand tu regardes les profils, tu vois vite qu'il y a matière à se marrer.
J'ai mis 0, pour contrer les 10.
Et mon profil est hilarant ! De quoi se gausser allez voir !
Citation :
Publié par nicodebay
4/10
les micro lag intempestif sont juste horrible , le jeux freeze subitement pendant 1 seconde , voir 6 parfois *fps qui passe de 100 a 8*

quête bugé frustrant l<

quand au masse pvp , ping constant de 40 , étant tank , je vois même pas sur qui je tape pendant les gros combat
Les freezes, c'est un problème connu. Ferme le launcher qui tourne en fond et ça devrait être réglé.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Tu peux même lancer le jeu sans le launcher, c'est mieux.
ha bon ? genre avec un executable à twinker ?

Sinon pour ma part, c'est de loin la meilleure release de tous les MMO que j'ai fait

9/10

Pourvu que ça dure http://ns39143.ovh.net/~inguz/images/smilies/1_gloiratoi2.gif
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai mis 0, pour contrer les 10.
Et mon profil est hilarant ! De quoi se gausser allez voir !
j'ai mis 10 pour contrer les 0 .. et j'ai souri sur ton profil
t'en es où sur Skyrim ?
J'ai 5 j'ai connus mieux mais j'ai aussi connu pire ...

JE trouve la sortie du jeu prématurée trop de bug après le lvl 9/10 pour finaliser les quête
Personnage level 11 bloqué dans des rochers dans la zone pvp de cyrodill (campagne vif espoir) depuis 48 heures.

la commande /stuck ne fonctionne pas, et je n'ai trouvé personne du camp adverse pour me tuer.

Donc pour moi, un accès anticipé catastrophique avec un support technique qui ne m'a pas encore répondu.

http://forums.elderscrollsonline.com...fespoir#latest
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai mis 0, pour contrer les 10.
Et mon profil est hilarant ! De quoi se gausser allez voir !
Et moi je mets 50/20 je suis un gros fanboy pour remonter la moyenne a :30/20 mais comment c est pas possible ?
Citation :
Publié par Shaelis
Personnage level 11 bloqué dans des rochers dans la zone pvp de cyrodill (campagne vif espoir) depuis 48 heures.

la commande /stuck ne fonctionne pas, et je n'ai trouvé personne du camp adverse pour me tuer.

Donc pour moi, un accès anticipé catastrophique avec un support technique qui ne m'a pas encore répondu.

http://forums.elderscrollsonline.com...fespoir#latest
As tu essayé de te téléporter par les oratoires? ça coûte de l'or mais ça ne vaut rien d'essayer

On était coincé dans l'instance avec Balreth, il n'y avait plus de portail pour en sortir alors on a tp comme ça et revenu à pied.
7/10
Je n'ai eu qu'un problème sur une quête, je suis lvl 19. Le jeu est fluide même en pvp, mais bon je passe d'ultra à mini en pvp par précaution.

Bref ce n'est pas parfait mais pour ce que j'ai vu, c'est bien au dessus de la moyenne.

Un des problèmes qui m’embêtent le plus c'est le cheval en 100 m j'ai perdu la monture 6 fois en pleine nature sans aucune raison ...
Citation :
Publié par Valornim
As tu essayé de te téléporter par les oratoires? ça coûte de l'or mais ça ne vaut rien d'essayer

On était coincé dans l'instance avec Balreth, il n'y avait plus de portail pour en sortir alors on a tp comme ça et revenu à pied.
On ne peut pas se téléporter de cette facon en zone pvp, hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés