Quelle race allez/avez vous adopté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Si je dit pas de conneries niveau teinte de peau... du plus foncé au plus claire.

RedGuard > Imperial > Breton
Je n'ai pas la race impériale (pas assez de tune) mais que ce soit Redguard ou Breton, même si le premier permet d'avoir une peau assez ambrée. Bref, pas de peau réellement noire (ou alors juste en Impérial)

Et je n'allais pas prendre un RedGuard pour faire un personnage orienté Mage...
Citation :
Publié par Miragul
Bref, pas de peau réellement noire (ou alors juste en Impérial)
Tu veux dire noir genre "chat noir dans la nuit".. .Ou bien noir genre "Africain"... Parce que les Impérial, ils sont plus tôt noir genre "Mickael Jackson"...?

Citation :
Publié par Miragul
Et je n'allais pas prendre un RedGuard pour faire un personnage orienté Mage...
Pourquoi pas...?
Bosmer dans le domaine & Imperial dans le pacte.

Je pourrais jamais jouer une race dans une alliance qui n'est pas la sienne, j'ai l'impression que ca dénature le jeu et que le perso n'est pas à sa place. C'est con mais c'est comme ça
Oui, je recherchais une peau noire foncée. Pas type noir "Mickael Jackson".
Et oui, ca peut paraître étrange de ne pas choisir un Rougegarde pour mage mais les Bretons ont des bonus au niveau magique
Citation :
Publié par Elemynt
Je pourrais jamais jouer. une race dans une alliance qui n'est pas la sienne, j'ai l'impression que ca dénature le jeu et que le perso n'est pas à sa place. C'est con mais c'est comme ça
Mon personage étant un peu "nécro" dans l'âme, Breton, j'ai pris Coeurébène (qui à l'air d'être la faction un peu "bad" du background, même si il n'y en a pas vraiment). Il faut toujours des renégats.
Citation :
Publié par Miragul
Oui, je recherchais une peau noire foncée. Pas type noir "Mickael Jackson".
Et oui, ca peut paraître étrange de ne pas choisir un Rougegarde pour mage mais les Bretons ont des bonus au niveau magique

Mon personage étant un peu "nécro" dans l'âme, Breton, j'ai pris Coeurébène (qui à l'air d'être la faction un peu "bad" du background, même si il n'y en a pas vraiment). Il faut toujours des renégats.

Tutututututûûût! Les Coeurébène sont les moins renégats!! L'Alliance se rebelle pour avoir une plus grosse part de gâteau, le Domaine veut détruire l'ordre établi, tandis que le Pacte tente simplement de préserver l'Empire d'un gros Molag et pour faire cela, il doit protéger l'Empire des renégats de l'Alliance et du Domaine.

DU SANG POUR LE PACTE!! (à commencer par le sang de celui qui me contredira)
Citation :
Publié par grossemite
Tutututututûûût! Les Coeurébène sont les moins renégats!! L'Alliance se rebelle pour avoir une plus grosse part de gâteau, le Domaine veut détruire l'ordre établi, tandis que le Pacte tente simplement de préserver l'Empire d'un gros Molag et pour faire cela, il doit protéger l'Empire des renégats de l'Alliance et du Domaine.

DU SANG POUR LE PACTE!! (à commencer par le sang de celui qui me contredira)
Ouais, le pacte, c'est pas méchant. Ce sont juste des barbares sanguinaires et des adorateurs de daedras, à part ça, tout va bien sous la neige et les cendres volcaniques.

La faction la plus 'normale' c'est daggerfall. Les pires restant quand même les dominion. D'ailleurs c'est pour ça que mon altmer a déménagé sur daggerfall. Elle ne pouvait plus supporter l'ambiance.
Ha d'accord, merci pour les précisions.

J'ai une grande méconnaissance du background vu que j'ai fais aucun TES avant celui-ci (juste quelques heures sur Skyrim). J'ai dis "bad" car lorsqu'on sélectionne le Coeurébène à la création du personnage, un "prisme" rouge apparaît, je crois.
Finalement, après 3 changements de races pendant les betas, j'ai obté pour une brétonne DK dont le skin me plaît vraiment beaucoup Tout va bien dans le meilleur des mondes, quoi...

ps:j'avais pas vu la deuxième partie de ton "sondage": j'ai choisi cette race à la fois pour les raciaux (magicka) et pour le skin
Citation :
Publié par nyanko
Ouais, le pacte, c'est pas méchant. Ce sont juste des barbares sanguinaires et des adorateurs de daedras, à part ça, tout va bien sous la neige et les cendres volcaniques.

La faction la plus 'normale' c'est daggerfall. Les pires restant quand même les dominion. D'ailleurs c'est pour ça que mon altmer a déménagé sur daggerfall. Elle ne pouvait plus supporter l'ambiance.
Rhôô... Des barbares sanguinaires? Tu parles de ceux qui ont porté l'humanité sur Tamriel, malgré des conditions climatiques extrêmes et des Ayléides esclavagistes et cruels, pour ensuite bâtir le plus grand empire de tous les temps qui apporte la civilisation et, j'ose prophétiser, une longue pérennité à celle-ci? Quant aux adorateurs de Daedras, il n'y a pas de mal, le bien et le mal ne faisant pas partie des concepts daedriques et cela est reconnu par les adorateurs d'Aedras, ceux-là même qui poussent au rejet d'autrui par un antagonisme catégorique entre les gentils et les méchants. Et les Argoniens? Tu n'en parles pas? Seraient-ce juste des animaux pour toi?

Citation :
Publié par Miragul
Ha d'accord, merci pour les précisions.

J'ai une grande méconnaissance du background vu que j'ai fais aucun TES avant celui-ci (juste quelques heures sur Skyrim). J'ai dis "bad" car lorsqu'on sélectionne le Coeurébène à la création du personnage, un "prisme" rouge apparaît, je crois.
Ca, c'est parce que DU SANG POUR LE PACTE!! Si tu prends le temps d'aller boire une chopine dans une taverne du Pacte, tu pourras écouter une barde te conter le combat que le Pacte à mener contre les Akavirois, envahisseurs cruels et assoiffés de notre sang, du sang de tous les impériaux! Le Pacte les a vaincus et a bu leur sang pour qu'ils comprennent qui était leur maître. DU SANG POUR LE PACTE! GLOIRE A L'EMPIRE!!
Ce qui me perturbe dans ce Pacte... même si ça ce passe bien avant Skyrim, est de retrouver les Dunmers et les Argoniens au côté des Nordiques, parce que genre ces derniers ne savent pas sentir les deux autres...

'Fin j'ai p'têtre loupé un truc?!
Bien avant Skyrim? Tu veux dire Bordeciel, la patrie des Nordiques? Bah, avant Skyrim, il y avait un désert de neige sans culture, sans habitat, sans civilisation.

Pour ce qui est de l'entente ou pas entre les membres du Pacte, c'est une des forces du Pacte. Respecter les libertés des citoyens, c'est reconnaître qu'il puisse y avoir des mésententes sans que cela ne dégénère en guerre.
Citation :
Publié par Todes
Ce qui me perturbe dans ce Pacte... même si ça ce passe bien avant Skyrim, est de retrouver les Dunmers et les Argoniens au côté des Nordiques, parce que genre ces derniers ne savent pas sentir les deux autres...

'Fin j'ai p'têtre loupé un truc?!
Dans le jeu quelque part, un PNj nous explique que ces trois races se sont alliés par le passé pour contrer l'invasion des Akavirois. Ainsi il leur est semblé logique de s'allier maintenant.

Pour revenir au sujet, j'ai fait une brétonne sorcière dans le Pacte de Coeurébène.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Altmer perso, parce que c'est des connards !
Certes, et ce sont des racistes en plus! Razum-dar nous explique ça à Gardeciel, je savais qu'ils étaient hautains et arrogants mais là, je regrette vraiment mon choix du coup...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonus au bouclier et à la regen vigueur je vois pas trop l'intérêt pour un mage.
Rhoôo, quel esprit étriqué...
Citation :
Publié par Todes
Rhoôo, quel esprit étriqué...
C'est le choix entre originalité et utilité. Pour ma part, je souhaitais jouer "humain", je n'avais aucune raison de choisir Rougegarde par rapport à Breton (en mettant de côté les bonus à la magie). De plus, même en "mince", les Rougegarde ont des épaules de déménageur, c'est pas le skin que je recherchais pour mon mage (même si je joue en 1ère personne la plupart du temps).
Citation :
Publié par Dr.Haß
Certes, et ce sont des racistes en plus! Razum-dar nous explique ça à Gardeciel, je savais qu'ils étaient hautains et arrogants mais là, je regrette vraiment mon choix du coup...
Pas tous!
Citation :
Publié par Todes
Rhoôo, quel esprit étriqué...
Je suis le beau premier à sortir des sentiers battus et n'en avoir rien à foutre des "bonus". Après, de D&D au MMO, j'aime bien que mon perso soit "cohérent" avec l'univers et son histoire. Pour moi le templier Rougegarde est plus une évidence que le sorcier (si je prends des bons en plus c'est encore mieux d'ailleurs). Après comme en Jdr, tout est toujours possible tant que c'est justifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés