Mourir moins vite?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je découvre actuellement PlanetSide 2, et pour être honnête je meurs (très) souvent, même avec la classe Assault lourd.

Je suppose que cela vient en particulier du fait que je n'ai aucun équipement autre que ceux par défauts, et justement j'aimerai utiliser mes points d'accréditation afin d'améliorer ma résistance aux balles...

Cependant, je n'ai pas bien saisi comme faire pour obtenir ce résultat: dois-je augmenter le générateur de maillage de natites? L'armure natotisée? Autre chose?

Merci d'avance!
De mon point de vue, le problème doit être pris à l'envers, même si une armure te permettra de survivre à une balle de plus à courte protée, au mieux, il faut plutôt éviter de se faire tirer dessus. Un furtif, à bonne distance, avec un sniper aura potentiellement une espérance de vie supérieur au "guerrier" qui se jettera sur l'ennemi.

J'ai rarement vu des personnes arriver et être bonnes de suite, a moins qu'elles aient de nombreuses heures de jeu sur d'autres fps multi, et encore. A mon avis, ce qui te permettra plus de survivre, c'est de la pratique et de bons coéquipiers.
Les chances de survie d'un fantassin sur un champ de bataille mêlant blindés et aviation sont exceptionnellement faibles. C'est un fait, et les certifications que tu pourra débloquer, même au maximum, ne joueront qu'à la marge. Cela te permettra d'encaisser une ou deux balles de plus, ou de survivre à une explosion d'un obus qui ne t'aura pas touché de plein fouet.

Mais davantage qu'une certif maxée, c'est apprendre à te mettre rapidement à couvert, à comprendre quels sont les avantages et les défauts de telle ou telle classe, ou des différents types de véhicules ou d'armement, qui améliorera ton espérance de vie.
Merci pour vos réponses. En fait, je viens de me rendre compte que je n'utilisais jamais ma compétence spéciale (le bouclier)... Ça n'aide pas.

De façon générale, je ne suis pas trop bourrin : j'essaie d'avancer en équipe, de me planquer quand un tank passe pour lui tirer dans le fion, j'évite tant que possible de rester trop à découvert...

En fait, je commence petit à petit à comprendre pourquoi je me fais flinguer sans rien comprendre: c'est pas que je suis myope comme une carpe et que les autres me voient arriver : c'est que ce sont des snipers qui ont probablement détecté ma présence :-D

Bref, les choses se mettent en place, et j'apprécie de plus en plus ce jeu. Pour l'instant, j'y ai passé moins de 10 heures mais je commence à monter mon ratio morts/ennemies tués
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Salut,

Penses aussi à utiliser ta mini carte. Lorsqu'un ennemi tire, il est détecté dessus ce qui te révèle sa position. (Sauf si il utilise un silencieux)
Et bien entendu c'est aussi vrai pour soi. Donc ne pas tirer à tord et travers sous peine de voir une partie des ennemis alentour se retourner dans sa direction (sans parler du risque de se retrouver avec un chargeur vide à ce moment là pour avoir engagé une cible trop loin ou à couvert).
Mourir sur PS2 c'est anecdotique, le jeu est conçu pour être une épouvantable boucherie. j'ai même réussi à dégommer des mecs premiers du classement serveur qui utilisent des exploits pour ne pas crever, alors que je ne suis qu'un joueur lambda, c'est pour dire !

Tu n'as aucune chance !
Faut pas s'en faire, dans mes premières semaines de jeu, j'avais un ratio de 0.08... Venant de CSS ou j'avais un ratio entre 2 et 5 j'ai pris une sacré claque!
Bref, j'étais nul et même en dessous de la moyenne des nuls.
Aujourd'hui, avec mon perso principal j'ai un ratio de 2.26 et avec un perso plus recent, un ratio de 4.37. Il faut dire que maintenant le ratio est plus facile à monter avec les revives (pour info, quand tu es revive le jeu ne compte pas ta mort, avant il le faisait).

En tous cas, il faut assumer le fait d'être une machine à XP pour les autres quand tu commences le jeu . Plus tard, c'est toi qui farmera tes ennemis .


Sincerement, l'équipement doit représenté 5 à 10 % de ta survivabilité (en grunt et surtout avec l'assaut lourd), le reste c'est uniquement ton skill personnel, ta manière de viser, de tirer, tes déplacements etc etc


Bienvenu sur PS2
toujours que 3 map.. et toujours pas de modifs pour rendre les fight plus epic comme dans le 1 ? (sous entendu y'a t'il des nouveau bâtiment indoor intéressante pour l’infanterie ?

Citation :
Des conseils pour moins mourir en infanterie ?

Joue en MAX.

De rien ça me fait plaisir.
tank HE ça marche aussi
Citation :
Publié par Flak
toujours que 3 map.. et toujours pas de modifs pour rendre les fight plus epic comme dans le 1 ? (sous entendu y'a t'il des nouveau bâtiment indoor intéressante pour l’infanterie ?


tank HE ça marche aussi
Fait un saut sur Amerish
Citation :
Publié par Flak
Les volants on tant perdu de leur OP attitude que tu dis ça?
En tant que volant j'aurais du mal à me sentir Op quand un max AA dans son spawn m'empêche d'approcher à moins de 500/600 mètres d'une zone sans perdre la moitié de ma vie..à ce compte la, engager un combat ou un piquet, deviens vite..fatal^^
Bref c'est pas le sujet.

Tu trouvera beaucoup de base sur amerish disposant d'un design conçu pour l'infanterie et relayant les véhicules aux titres de surveillant des dispé.
Au niveau du désign' des bases Amerish s'est littéralement métamorphosée en quelques mois, ça m'a fait tout drôle à la reprise.
Après c'est tant positif (fini les bases avec 2 pov' caisses, un bâtiment et aucune protection contre les véhicules/ESF) que négatif... Parfois trouver un moyen de franchir des remparts immenses, ou les bases complètement sur-élevée d'un niveau sont un vrai casse tête à comprendre

Après concernant le côté OP de la force aérienne, mon ressenti après un retour aussi récent (et sur une serveur comme Woodman, qui n'est pas une usine) c'est que les ESF sont une menace beaucoup plus fragile, toujours aussi mortelle mais qui demandent plus de skill pour opérer, on en croise relativement moins mais ils sont généralement efficaces et précis.
En revanche du coté des Liberators c'est la fête du slip... Quand tu vois 3 libé débarquer sur une zone 12-24 pour s'éclater à pilonner tout ce qui bouge à coup de Dalton, ça à tendance à vite gonfler. En plus d'être généralement pilotés par des crevards, ces machins sont si tanky qu'une tentative de résistance ne fera que les éloigner temporairement... Pour revenir avec les dents encore plus longues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés