[Vidéo] Speed Run T6 4 Milions de Gold par heure

Répondre
Partager Rechercher
la critique est facile

ca montre un run point barre, chacun fait ceux qu il veut sur D3, si t aime pas tu zap pas la peine de poster

y a pas de hack, quedalle, donc les moralisateurs de bas étages merci bien
Citation :
Publié par gill59
la critique est facile

ca montre un run point barre, chacun fait ceux qu il veut sur D3, si t aime pas tu zap pas la peine de poster

y a pas de hack, quedalle, donc les moralisateurs de bas étages merci bien
tout est dans l'art de recevoir la critique

ce n'était qu'un avis au vu de la politique de Blizzard vis à vis de ce genre de run. Ils ont quand même proposé une alternative sympa à ceux qui veulent éviter le bash de mob pour xp en proposant le mode aventure qui permet à ceux qui le souhaite des run rapides et rentable et à ceux qui au contraire aiment fracasser des vagues de monstres les failles qui répondent assez bien à la demande. Après c'est encore améliorable forcément, on arrête pas le progrès mais c'est dans la bonne voie je trouve.
Tu expliques plutôt bien le run, mais quel run quoi... A ce niveau de fun, autant boter franchement, parce que si l'unique motivation pour "jouer" à diablo est la course au stuff, c'est plus rapide hun... Au moins dans le run cota on jouai au jeu, mais là c'est pire que tout franchement...
Yep pour le coup tu te prend la tête pour pas grand chose, y'a bieeeeen plus rentable pour bieeeeen moins chiant.

Nice try quand même, y'a de l'idée et tu vas loin dans le lame.
Citation :
Publié par gill59
la critique est facile

ca montre un run point barre, chacun fait ceux qu il veut sur D3, si t aime pas tu zap pas la peine de poster

y a pas de hack, quedalle, donc les moralisateurs de bas étages merci bien
Prend pas la mouche, c'est qu'une critique. Quand tu poses une video ou tu fais un run en "exploitant" une faille du jeu, va pas t'attendre à des louanges hein.

Et c'est sûr que j'irai pas faire ça comme run.

Tu fais le même nombre de tune mais en t'amusant en faisant bounties+rifts. Les items se revendent également. Perso j'alterne dez+revente.

Encore la ton run ca va, c'est pas non plus l'exploit de la mort mais jviens de look des streams, t'as des runs T6 ou les mecs font 1 légendaire toutes les 10 min sans tuer un mob. Après libre à vous de vous surstuff super vite et d'arrêté ensuite car plus rien à faire.
J'ai beaucoup aimé la vidéo, tu dois vraiment bien t'amuser en faisant les runs, n'écoute pas les haters qui font que triquiter alors qu'ils en font pas des vidéos.
Continue comme ça et déniche nous de nouveaux runs bien sympas
Citation :
Publié par Aldweenz
Essaye de faire des bounties en grp, tu verras.
Carrément, c'est ultra rentable.

Après je critiquerais pas, chacun fait ce qu'il veut sur DIII, c'est pas la mort non plus. Surtout que se casser le cul à faire ça, très peu pour moi... Trop rébarbatif.

(Et pis moi ce que je blaire pas c'est ceux qui usent du bot à tire larigot. )
Il y a moyen de farmer l'event de la jar ?
Je pensais que cet event était aléatoire.

EDIT: Ah non ok j'avais zappé le début de la vidéo où il cherche à tomber sur la bonne crypte.
Du coup tu passes plus de temps à chercher la bonne crypte et espérer que l'event est là qu'à effectivement faire l'event, c'est pas rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés