[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu deux ou trois épisodes par-ci par-là de Sons of Anarchy et cette série m'as semblée pas mal du peu que j'en ai vu. Du coup j'hésite à me prendre les saisons 1 à 5, vous conseillez ou pas ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Sisk0
J'ai vu deux ou trois épisodes par-ci par-là de Sons of Anarchy et cette série m'as semblée pas mal du peu que j'en ai vu. Du coup j'hésite à me prendre les saisons 1 à 5, vous conseillez ou pas ?
Fonce, c'est une tuerie.
J'ai donc regardé les cinq épisodes de The Fall.
Et là où dans Hannibal je m'extasie sur l'esthétique de la série et des scènes de meurtre, et où je jubile de voir Hannibal cuisiner.

The Fall me fait assez bader. La série est vraiment excellente, Gillian Anderson est très bien. C'est la série qui te rend vraiment parano, qui te fait fermer ta porte à double tour.
J'ai quand même un reproche sur une ficelle scénaristique :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand la médecin légiste parle de son amie qui lors de ses études a failli mourir étranglée par son amant d'un soir, il y a des années de ça.
Et qui s'avère qu'il s'agit de notre tueur.
Cet indice inespéré qui tombe du ciel m'a paru un peu facile.
Citation :
Publié par Kam'
Ah j'y comptais bien, déjà le 1 était bien vu. Pour une fois que des scénaristes comprennent comment internet marche, ça fait plaisir. Mais bon wtf quand même, comment on peut avoir une idée pareille ?
Ça m'a donné envie de regarder, et du coup je regrette pas, l'épisode est vraiment wtf (et bien foutu, la fin aussi). Je vais devoir enchaîner sur le 2 et le 3, zut.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je suis en train de mater une comédie québécoise nommée Les Beaux Malaises

Si l'accent vous bloque pas c'est assez sympa.
Alors là je vais me laisser tenter, je kiff cet accent et ça a l'air super frais!! ET il y a l'actrice de Starbuck (au passage j'adore ce film).
Oh putain ils sont géniaux les deux premiers épisodes d'Inside n°9.

Le premier est remarquablement bizarre, et le deuxième...waaa...c'est quoi ce trip sérieux ?!

Merci pour la découverte en tout cas. Je vais faire tourner c'est certain.
Pilot mi-saison.
Friends With Better Life [1x01] :

Sitcom de CBS qui ressemble traits pour traits au dernières dans le genre, Bent, Whitney, etc... copie conforme sans de petit plus. Donc on a un couple marié depuis longtemps, un couple fiancé, un divorcé, une célibataire. On retrouve 3 mecs, 3 filles. Niveau acteur, c'était pas forcément mal parti : Kevin Connolly (Entourage), James Van Der Beek (Dawson), Zoe Lister Jones (Whitney).
Mais non, c'est définitivement à passer.
Citation :
Publié par Sodja
Oh putain ils sont géniaux les deux premiers épisodes d'Inside n°9.

Le premier est remarquablement bizarre, et le deuxième...waaa...c'est quoi ce trip sérieux ?!

Merci pour la découverte en tout cas. Je vais faire tourner c'est certain.
Le troisième est moyen mais le 4 est juste génial !

Avec la fin de deux de mes séries il faut que je me renouvelle, je vais lire un peu le sujet pour voir ce qu'il se passe en ce moment
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Le dernier Mordern Family a fait très fort. Une série qu fait toujours marrer après 5 saisons.
C'est la série la plus drôle que je connaisse.

Je la recommande chaudement, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas plus de succès sur J0L, quand tu vois les topics à rallonge sur une bouse comme HIMYM...
Citation :
Publié par Ron J.
Je la recommande chaudement, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas plus de succès sur J0L, quand tu vois les topics à rallonge sur une bouse comme HIMYM...
En même temps y'a pas de raison que les joliens aient des meilleurs goûts que la moyenne, ça m'étonne pas que HIMYM ait tant de succès.
Y'a même des mecs qui font du bodybuilding sur jol
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui regarde Resurection ? Car je me sens un peu seul .

Après 4 épisodes je trouve ca asse bien , sans être extraordinaire (on est en terrain connu avec une approche très académique de faire une série américaine) cela a la saveur d'une série tv de Stephen King mais en réussi.

Après 4 épisodes , aucune fausse note n’est à déplorer ce qui, à notre époque et avec le genre dans lequel elle s’ancre, est suffisamment rare pour lui laisser toutes ses chances. Affaire à suivre…

Dernière modification par Bal'E ; 03/04/2014 à 18h19.
J'ai cherché New Girl sur un site quelconque, et j'ai fait une faute de frappe qui m'a donné Jew Girl. Un peu déçu que la recherche n'ai renvoyé aucun épisode

Ah et j'ai testé Archer, qu'est ce que c'est que cette merde? C'est le même délire que MLP?
J'ai vu qu'était sorti une nouvelle série d'anticipation/sf, the 100 :
Citation :
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
Quelqu'un suit ? ça à l'air pas mal mais le coup de "une centaine de jeune" ça flaire la série teenage.
The_100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés