Alliance Boudée par les FR?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Depuis l'accès anticipé je joue le début de toutes les alliances pour prendre la température niveau histoire, joueurs, etc..afin de décider laquelle rejoindre..
Je m'étais arretée sur Daguefilante, mais ils ont un petit coté " trop gentils." qui me rébute.
Normalement, les alliances dures et puissantes ( comme le pacte de coeur ebene.) attirent énormément les joueurs..et là, j'ai l'impression que c'est tout le contraire sur TESO.

Je voulais créer mon perso ( je joue pvp seulement ) dans CoeurEbene, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des russes et des allemands. J'ai pas assez avancé en niveau pour voir, donc j'aimerais savoir si il y a des joueurs FR avancés actif dans cette alliance, car je n'en ai croisé aucun. J'ai aussi l'impression que les grosses guildes PVP sont toutes sur daguefilante ou Aldmeri, bref, si quelqu'un peut me prouver le contraire..!
perso on pex pour le moment (je viens juste d'avoir mon acces je suis lv 6) mais en tout cas sur coeur ebene sur la campagne vif espoir il y'a au moins la BlooD legiO et les Furya en guilde orienté pvp. Apres tu peux aller sur wabbajak ou il y a l'alliance indivisible qui est sur coeur ebene.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Bonjour Elemynt

Si tu es joueur de Coeurébène tu es le bienvenu sur la campagne Wabbajack ou tu trouveras de nombreux français notamment de l'alliance indivisible.

Si tu le veux tu peux également t'inscrire sur le forum de cette alliance qui est un forum pour les joueurs pvp francophones de coeurébène.
L'alliance dispose également d'un TeamSpeak communautaire sur lequel sera organisé régulièrement des sorties pvp pour tous, y compris les joueurs sans guilde ou de petites guildes qui veulent tout de même faire du pvp organisé.

Pour le moment il faut garder à l'esprit que nombreux sont les joueurs à se focaliser sur le pve pour la phase leveling, l'activité en pvp est donc assez réduite mais ça devrait bientôt changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés